arty a écrit:Slam321 a écrit:Quel est l’intérêt de mettre des vitres?
Très juste, pourquoi?? vous voulez vous allonger pour regarder le match ? ou bien voir les petites culottes des filles d'en face??
Pour la distance il y aura combien exactement depuis la britune jusqu'a la ligne de touche? Tout le monde supputte sur la distance en regardant des rendus 3d mais personne ne donne la distance précise.
Slam321 a écrit:Si là dessus on a des mesures, dispos sur les plans du stade. Plutôt une grande distance mais j'ai oublié le chiffre exact.
Halicarnasse a écrit:Fruitos a écrit:Halicarnasse a écrit:Distance des tribunes au terrain, murets d'un mètre, escaliers hyper spacieux ! On est bien loin des beaux stades anglais... Quel gachis ! On peut toujours dire que c'est 10.000 fois mieux que le Stadium mais merde avec tout ce fric faites les choses parfaitement ! Je ne comprends vraiment pas leur logique... Ces murets entre la pelouse et les tribunes ! Quelle idée ! On le voit dans le nouveau stade de VA,, à Rennes, etc... C'est juste horrible.
On reconnait aussi très bien la mentalité française , faire les etonnés pour des choses secondaire pour pouvoir chialer sans limite
C'es totalement idiot ce que tu dis. J'espère que t'es pas français au moins... Au risque de faire des généralités comme celle ci, tu risquerais de te traiter toi même de crétin. Prends garde !
Halicarnasse a écrit:Pour la distance il y aura combien exactement depuis la britune jusqu'a la ligne de touche? 12 mètres.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Halicarnasse a écrit:Entre chialer et être un crétin je vois pas la différence, puis c'est vrai que les Francais , les Anglais , les Italiens ont la même mentalité.
Chialer pour un muret (présent dans 70 % des stades )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités