Titophe62 a écrit:Lol Ils font jamais 2.50M! 1m20 tout au plus quand tu es du coté des marches.
Dommage et désolant... Dans la plupart des pays civilisés la dégradation des espaces publics et punie. En France on ne fait rien, il ne faut surtout pas dire que ceux qui font ça sont des pauvres crétins sinon on se fait incendier et résultat, tout devient rapidement moche et crasseux.Gargouille a écrit:Sinon ce que je trouve dommage, c'est que certains murs soient deja taggués
Barbibul a écrit:Dommage et désolant... Dans la plupart des pays civilisés la dégradation des espaces publics et punie. En France on ne fait rien, il ne faut surtout pas dire que ceux qui font ça sont des pauvres crétins sinon on se fait incendier et résultat, tout devient rapidement moche et crasseux.Gargouille a écrit:Sinon ce que je trouve dommage, c'est que certains murs soient deja taggués
Le seul moyen de garder un espace "public" propre est d'en interdire l'accès au... public !!!
Juste désolant De la confiture à des cochons!
(Désolé pour cette séquence "vieux con" )
stadesalahauteur a écrit:Barbibul a écrit:Dommage et désolant... Dans la plupart des pays civilisés la dégradation des espaces publics et punie. En France on ne fait rien, il ne faut surtout pas dire que ceux qui font ça sont des pauvres crétins sinon on se fait incendier et résultat, tout devient rapidement moche et crasseux.Gargouille a écrit:Sinon ce que je trouve dommage, c'est que certains murs soient deja taggués
Le seul moyen de garder un espace "public" propre est d'en interdire l'accès au... public !!!
Juste désolant De la confiture à des cochons!
(Désolé pour cette séquence "vieux con" )
C'est interdit en France aussi, par contre je te l'accorde la répression est inexistante.
Halicarnasse a écrit:Distance des tribunes au terrain, murets d'un mètre, escaliers hyper spacieux ! On est bien loin des beaux stades anglais... Quel gachis ! On peut toujours dire que c'est 10.000 fois mieux que le Stadium mais merde avec tout ce fric faites les choses parfaitement ! Je ne comprends vraiment pas leur logique... Ces murets entre la pelouse et les tribunes ! Quelle idée ! On le voit dans le nouveau stade de VA,, à Rennes, etc... C'est juste horrible.
Fruitos a écrit:Halicarnasse a écrit:Distance des tribunes au terrain, murets d'un mètre, escaliers hyper spacieux ! On est bien loin des beaux stades anglais... Quel gachis ! On peut toujours dire que c'est 10.000 fois mieux que le Stadium mais merde avec tout ce fric faites les choses parfaitement ! Je ne comprends vraiment pas leur logique... Ces murets entre la pelouse et les tribunes ! Quelle idée ! On le voit dans le nouveau stade de VA,, à Rennes, etc... C'est juste horrible.
On reconnait aussi très bien la mentalité française , faire les etonnés pour des choses secondaire pour pouvoir chialer sans limite
Slam321 a écrit:Quel est l’intérêt de mettre des vitres?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 36 invités