• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Chtinico » 03 Fév 2012, 23:32

DreamKS_42 a écrit:au pire, z'ont qu'à les laisser ces poteaux oranges... :P

Don't feed the troll

Merci pour ces magnifiques photos rappha.
Le froid et la neige vont peut être ralentir le chantier, mais grâce à tes talents de photographe, on n'aura pas tout perdu.
La luminosité et toutes ces teintes oranges, ça donne un côté surréaliste au stade. Ca aurait été dommage de louper ça.
La deuxième photo, en particulier, distille une ambiance de décors de cinéma (pas de voiture, pas de gens dans la rue).
C'est règlement de comptes à "OK grand stade" :ph34:
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar phil76 » 03 Fév 2012, 23:35

Titophe62 a écrit:Sinon pour les gradins dans la boite je reste perplexe! Je pense vraiment que c'est pas ca. Mais bon je peux aussi me tromper c'est qu'un avis. :P

En fait tu m'as mis le doute, c'est vrai que les structures paraissent fines pour être les tribunes télescopiques.
Mais bon c'est difficile à voir, c'est pas photographié de la même manière.
Ceci dit, d'après Master Tribune, le chantier de la boîte à spectacle va être lancé semaine prochaine.
C'est là qu'on voit que l'on aimerait être informés un peu plus que ce que l'on est sur les plannings des travaux de façon officielle et formelle.
On est peut-être trop exigeants en fait. :D
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gui1603 » 03 Fév 2012, 23:39

lpf a écrit:il on pu testé la raisistance du toit sous la neige ! pour sa qu'il on laisser les poteau orange.

le toit va se plié il et trop long en longueur entre chaque poteau. tiendra jamai ! croizons les doits !!!!!!!!

Tu es un petit comique lfp! Avant de questionner la statique de résistance des structures de la toiture, retourne un peu en primaire apprendre l'orthographe. Et si tu veux jouer ton intello, sache que les normes mises en place dans les constructions sont très larges par rapport aux limites. Il n'y a aucun risque. Cette phrase ferait bien rire les ingénieurs et architectes du stade car les marges par rapport aux calculs des forces de la structure du toit sont énormes. Alors arrêtes de polluer ce forum avec tes phrases inutiles.
Dernière édition par Gui1603 le 04 Fév 2012, 00:02, édité 1 fois.
Gui1603
Newbie
Newbie

Message non lupar DreamKS_42 » 03 Fév 2012, 23:44

Gui1603 a écrit:
lpf a écrit:il on pu testé la raisistance du toit sous la neige ! pour sa qu'il on laisser les poteau orange.

le toit va se plié il et trop long en longueur entre chaque poteau. tiendra jamai ! croizons les doits !!!!!!!!

Tu es un petit comique lfp! Avant de questionner la statique de résistance des structures de la toiture, retourne un peu en primaire apprendre l'orthographe. Et si tu veux jouer ton intello, sache que les normes misent en place dans les constructions sont très larges par rapport aux limites. Il n'y a aucun risque. Cette phrase ferai bien rire les ingénieurs et architectes du stade car les marges par rapport aux calculs des forces de la structure du toit sont énormes. Alors arrêtes de polluer ce forum avec tes phrases inutiles.

un peu d'humour ne ferait pas de mal à certains par ici... vous êtes tendus comme des string les gars ! si ça se trouve, lpf est un gros farceur... :perfect:
et puis en parlant d'orthographe, tu ferais bien de réviser un peu... ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 03 Fév 2012, 23:47

vindieu, avec ça, pas intérêt à faire des fautes d'orthographe par la suite, moi... :'(
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fredo590 » 03 Fév 2012, 23:50

Wouahou!!! :o Wouaouh!!! :o Superbes tes photos Rappha !!!! Les clichés que tu nous fais partager font vraiment de toi le reporter Number ONE du grand stade. Un grand MERCI à toi !!! :perfect: :perfect: (Mais t'es quand même un grand malade d'aller tirer des photos à cette heure là et en plus avec ce temps là !!) :blink:

Sinon pour ce qui est dans la fosse, ça se pourrait que ça soit le bardage de la toiture qui vient d'être livré ? Pour moi, ça me paraît un peu tôt pour que ça soit déjà les tribunes rétractables...ou alors ils sont au taquet sur le chantier de la boite à spectable. Il y a quand même beaucoup de "gros oeuvre" à réaliser autour pour qu'ils mettent déjà des tribunes dedans ?! Le risque d'abîmer les gradins serait assez élevé.

DreamKS_42 a écrit:vindieu, avec ça, pas intérêt à faire des fautes d'orthographe par la suite, moi... :'(

On va ouvrir un topic "Bernard Pivot"!!! :D :D

DreamKS_42 a écrit:(...) vous êtes tendus comme des string les gars ! si ça se trouve, lpf est un gros farceur... (...)

Y'a pas de "S" à String ??? :D ;D

[HS]: Humour à part, fesez un nez fort sur les critures de le lengue phransaize. MERCI !!! ;)[/HS]
fredo590
Moderator
Moderator

Message non lupar Gui1603 » 04 Fév 2012, 00:12

DreamKS_42 a écrit:
Gui1603 a écrit:

Tu es un petit comique lfp! Avant de questionner la statique de résistance des structures de la toiture, retourne un peu en primaire apprendre l'orthographe. Et si tu veux jouer ton intello, sache que les normes misent en place dans les constructions sont très larges par rapport aux limites. Il n'y a aucun risque. Cette phrase ferai bien rire les ingénieurs et architectes du stade car les marges par rapport aux calculs des forces de la structure du toit sont énormes. Alors arrêtes de polluer ce forum avec tes phrases inutiles.

un peu d'humour ne ferait pas de mal à certains par ici... vous êtes tendus comme des string les gars ! si ça se trouve, lpf est un gros farceur... :perfect:
et puis en parlant d'orthographe, tu ferais bien de réviser un peu... ;)

Se que je voulais mettre en avant surtout c'est ses affirmations totalement fausses. Étant en master en architecture, ça me rend dingue de voir des affirmations pareils sur la structure d'éléments qu'il n'a même la possibilité de comprendre. Je ne m'affirme pas prof de français mais mes phrases sont au moins compréhensible.
Gui1603
Newbie
Newbie

Message non lupar DreamKS_42 » 04 Fév 2012, 00:21

non mais y'a pas de mal Gui, je voulais juste détendre un peu l'atmosphère... :perfect:
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lpf » 04 Fév 2012, 00:29

d'autre ingenieurs était sur d eux avant que je ne sai plu quel stade en angleterre ou je sais plus ou, a vu son gros pilier tenant un toit ai failli s'ecrouler à la premiere utilisation ! et aussi un pont au etats unis par le vent. un metro suspendu en allemagne. le worl trad center devait resisté a un avion selon les calculs des ingenieurs... y'en a plein beaucoup d'autre d'es exemple !!

mon couzin qui doit soccuper des verdures autour du gran stade est pas tres optimiste !! il sent de la crainte !! et lui je lui crois sur parole il mavait dit une fois que ma voiture allait tombé en panne. il a eu raison.
mais je croize les doits pour que je puiss etre invité en invité d'honneur dan ce stade si il tient debout !!
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar clausewitz » 04 Fév 2012, 00:40

Mais c'est pas possible de faire autant de fautes d'orthographes ! Tu le fait exprès ou quoi ? Et puis qu'es-ce qu'un jardinier y connais en matière de résistance des structures ?

Moi qui n'y connait rien je ne m'y risque pas

Tenez cadeau :

Image
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nico59 » 04 Fév 2012, 00:41

lpf a écrit:d'autre ingenieurs était sur d eux avant que je ne sai plu quel stade en angleterre ou je sais plus ou, a vu son gros pilier tenant un toit ai failli s'ecrouler à la premiere utilisation ! et aussi un pont au etats unis par le vent. un metro suspendu en allemagne. le worl trad center devait resisté a un avion selon les calculs des ingenieurs... y'en a plein beaucoup d'autre d'es exemple !!

mon couzin qui doit soccuper des verdures autour du gran stade est pas tres optimiste !! il sent de la crainte !! et lui je lui crois sur parole il mavait dit une fois que ma voiture allait tombé en panne. il a eu raison.
mais je croize les doits pour que je puiss etre invité en invité d'honneur dan ce stade si il tient debout !!

C'est une blague ce type ? C'est un canular

Ps : merci beaucoup rappha pour ces magnifiques photos
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 04 Fév 2012, 00:45

Nico59 a écrit:
lpf a écrit:d'autre ingenieurs était sur d eux avant que je ne sai plu quel stade en angleterre ou je sais plus ou, a vu son gros pilier tenant un toit ai failli s'ecrouler à la premiere utilisation ! et aussi un pont au etats unis par le vent. un metro suspendu en allemagne. le worl trad center devait resisté a un avion selon les calculs des ingenieurs... y'en a plein beaucoup d'autre d'es exemple !!

mon couzin qui doit soccuper des verdures autour du gran stade est pas tres optimiste !! il sent de la crainte !! et lui je lui crois sur parole il mavait dit une fois que ma voiture allait tombé en panne. il a eu raison.mais je croize les doits pour que je puiss etre invité en invité d'honneur dan ce stade si il tient debout !!

C'est une blague ce type ? C'est un canular

Ps : merci beaucoup rappha pour ces magnifiques photos

Le plus fort c'est le passage en gras.

Finalement j'aurais peut être pas du sortir la bombe anti-trolls, il me fait bien marrer lpf :hihihihi: :hihihihi:
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BATIGOAL » 04 Fév 2012, 00:49

Ce sera l'occasion pour ton couZin (comme tu l'écris) pour 1 fois de bouffer les pissenlits par la racine !!!! ;D
BATIGOAL
Full Member
Full Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 04 Fév 2012, 01:39

Sympa les photos sous la neige. :perfect:
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 04 Fév 2012, 01:56

BATIGOAL a écrit:

Ce sera l'occasion pour ton couZin (comme tu l'écris) pour 1 fois de bouffer les pissenlits par la racine !!!! ;D

looool sa remet en doute les compétence d'eiffage je rêve.......
Il a un sacré flaire pour sentir la crainte ........ !!!! :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message