-Le naming: le dossier aux dernières nouvelles n'avancait pas vite. En même temps quans on est pas fichu de passer par un des grands prestataires du secteur pour ce type de service (IMG) faut pas s'étonner de l'incompétence d'un élu pour trouver des partenaires. Toutefois les namings peuvent se mettre en place plus tard même après la mise en exploitation de l'enceinte. Si dans 2-3 ans on a un grand nom c'est tout ce qui comptera.
-match inaugural aura lieu en plein championnat car il est impossible fin juillet d'organiser cela car le stade ne sera pas fini. On sera en plein championnat pour le 1er match à domicile. perso c'est pas dérangeant car on aura droit à un mini spectacle inaugural+feux d'artifices
Rennes, le mans ont procédé ainsi (rennes c'était même décalé de deux mois après leur 1er match je me souviens c'est dire!)
-ce qui serait souhaitable ce serait une journée "portes ouvertes" pour visiter l'enceinte afin que le plus de monde possible puisse identifier le lieu. Ils ont permis à Varsovie aux gens de visiter gratuitement le stade +sieurs mois avant l'euro.
-Lille ne sera un grand club français que s'il se maintient dans le top 3 dans les 3-4 prochaines années et continuent à gagner des titres et faire des exploits en Europe. C'est à ce prix là que st etienne,marseille,lyon,paris,bordeaux ont eu cette reconnaissance. le chemin est encore long pour le losc mais grace à cet outil ils vont avoir les moyens structurels de leur ambition. Pour l'instant on peut considérer que le losc fait partie du TOP 5 français car ils y sont depuis quelques temps