ON a bien compris depuis un moment la volonté de démarquer le stade du LOSC en lui même, pour bien montrer que c'est un équipement de LMCU et pas du seul LOSC, sans qui pourtant ce stade n'aurait aucune raison d'être.
Le LOSC, auquel on adjoint tout de même la mention "LIlle métropole", sans craindre la répétition, puisque LOSC veut dire LILLE olympique sprting club
Mais puisque c'est ainsi, je trouve que le choix du dégradé de gris pour les fauteuils ne devrait pas être mal.
Ce sera toujours mieux que le gris clair uniforme du SDF ou de l'Allianz Arena.
Le choix du gris très foncé pour le haut, en particulier devrait "rythmer" un peu l'aspect des tribunes et rendre le tout assez "classe", finalement.
Là où je suis un peu plus circonspect moi aussi, c'est pour le rouge des sièges de la boite à spectacle.
On ne sait pas d'où il sort et il jure terriblement avec le reste des tribunes.
Soit on fait tout en rouge, tribunes comprises (comme ça apparaissait sur un dessin qui est en première page de ce topic, preuve que c'était quand même possible et même envisageable), ou alors on ne met pas de rouge du tout, histoire de faire un effet d'ensemble.
On les met en blanc, par exemple, pour continuer le dégradé vers le plus clair du haut vers le bas.
Je pense que l'idée de les mettre en rouge, c'est une idée d'architecte, donc de personne plus intelligente que la moyenne forcément, de manière à ce que le vulgum pecus s'appercoive bien qu'il y a cette chose incroyable et révolutionnaire inventée par l'architecte qu'est la boite à spectacle.
Sinon, le vulgum pecus, il risquerait de ne pas s'en apercevoir, c'est bien connu.