Juu8 a écrit:J espère ne pas être déçu du résultat final du grand stade de Lille, car bon Valenciennes et pour moi un gros échec car l'extérieur c est la plus grosse arnaque que j ai jamais vu, je suis choqué et dégouté, je me demande comme on peu pas voir que les écailles sont moches et j ai limite honte que le Dortmund soit venu inauguré car ils on du halucinés maintenant j entends partout que le projet de lille et revu a la baisse comme toujours y'a des mauvaises surprise car y'a aucun supporter qui trouve que mettre une nouvelle fois des sieges gris car il faut que le stade soit neutre pour les autres sport mais MERDE !!! C'est pour le LOSC le stade si l'équipe de basket de handball viennes ben c est dans les installations de LILLE et on fait comme le stade de France. IL a était conçu pour l équipe de foot (COUPE DU MONDE 98), et les autres sports en profitent et au final le stade de france n'est pas un vrai stade de foot ( comme la signalé lizarazu durant le dernier Téléfoot), pourtant les rugbymans vont partir et faire un stade de rugby pas de multi's sports au final le foot n'avancera jamais en France car la france n est pas un pays de foot y a qu en france ou tu vois cas chaque fois on dit oui mais on pourra faire plein de chose avec le stade du foot du hockey etc mais putain le basket de lille monter votre salle hockey pareil et arreter car c est le foot qui est ralenti par cette mentalité de merde !!
Tout d'abord, faut du courage pour te ligne, j'ai abandonné au bout de 2 lignes. Sers toi de la touche entrée.
Enfin par rapport aux écailles de VA, pour ma part je trouve cela très réussi. As tu vu le stade autrement qu'en photo pour dire cela ? que reproche tu aux ecailles ?
Enfin, pour le reste, avant de parler d'un sujet renseigne toi dessus, ca t'évitera de raconter de grosses conneries. Il s'agit d'un stade financer par la métropole de Lille et loué au LOSC ( pour resumer ).
C'est pas le LOSC qui a investit mais les contribuables lillois.
De plus si le stade n'était pas fait pour acceuillir du hand ou du basket, on ne l'aurais pas fait multitechnique.
Pour le stade de France, heureusement qu'il se diversifie, si c'est pour avoir l' équipe de France tous les 2 ans vlà la rentabilité.
Mais visiblement, tu n'as pas conscience de ce critère.