Car si tel était le cas cela me conviendrait bien plus que le triste gris dont est affligé ce stade.

Ce serait bien façon portugal ou le nouveau stade de varsovie.Cela met du ryytme dans le visuel même vide:

phil76 a écrit:Rappha tu as conservé toutes les archives de tes photos?
Parce que comme tu shootes quasiment tous les jours tu pourrais presque en faire une animation du début à la fin du chantier quand les travaux seront terminés.
C'est dans tes projets?
rappha59 a écrit:
oui bien sur phil76 tout est archivé sauf mes toutes premiere photos que j ai perdu (probleme pc ), j ai déja fait un montage avec 131 photos que j avais mis sur le site , l autre montage (la version titanic) est en cours , ca demande pas mal de travail
thepec a écrit:Quand on parle du loup!
Encore merci pour ces infos en live Rappha! Quand le stade sera fini, tu feras pareil à Marseille ok?
rappha59 a écrit:thepec a écrit:Quand on parle du loup!
Encore merci pour ces infos en live Rappha! Quand le stade sera fini, tu feras pareil à Marseille ok?
marseille c est loin de lille thepec, a moins que je suis delocalisé , mais je suis sur que quelqu un s'en chargeras
phil76 a écrit:Génial, et bien je vais rechercher ton montage, ça doit être super sympa.Axelferis a écrit:Je rêve ou ils sont en train d'essayer de disposer les sièges de manière multicolore??![]()
Difficile à dire, on est loin et il y a toujours tout un tas de bordel qui traîne sur les chantiers, ça peut être des sièges comme n'importe quoi d'autre...
rappha59 a écrit:cherche pas phil voici le lien:
http://youtu.be/x07EjxGnR-k
Slam321 a écrit:20,000 abonnés
Utilisateurs parcourant ce forum: figoress et 92 invités