Axelferis a écrit:Pour la déco dans le temps cela peut évoluer mais au départ je pense VRAIMENT que c'est ce que l'on aura au vu des précédentes images., on est très près de ce que l'on devine en 3D
Rendus originaux:
Mon dieu cette moquette et ces pastilles + la couleur des sièges
Et ce plafond qui est le même jusque dans la conciergerie à coup sûr
APPELEZ VALERIE DAMIDOT D 'URGENCE SVP
Les loges je n'en ai que faire, je n'y mettrais probablement jamais les pieds. Si les seuls problèmes sont la moquette et le plafond alors le stade sera réussi.
Moi ce qui m'importe, c'est le confort des spectateurs des niveau 0 et 2 ainsi que la visibilité de 100 % de la surface de jeu.
Et là , si on se balade un peu partout, il y a de réls motifs d'inquietude.
Toute la tribune EST niveau 0 sur la visite virtuelle ( espérons que ce ne soit pas le cas en réel) n'aura pas une visibilité de 100 % de la surface de jeu car les banières numériques obstruent la ligne de touche.
Les banières numériques sur la visite semblent plus éloignées de la ligne de but que dans la réalité.
Pour toute le niveau 0 Nord, et le niveau 0 sud, c'est la ligne qui va être masqué par les banières numériques.
Au niveau 2 toutes les places autour des vomitoires ont une visibilité elle n'ont plus à 100 %
Il ne faut pas oublier que sur la visite virtuelle, il manque pour le moment des gardes corps, les grilles de sectorisations.
Les plexiglas autour des vomitoires vont gèner considérablement la visibilité
Bref j'espère que la visite virtuelle n'est pas fiable mais il s'est avéré qu'elle l'était pour le stade du hainaut alors ... prudence.