Superbe ces pano van basten
merci beaucoup
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Van Basten a écrit:
Tu peux m'en dire plus ? (en MP pour ne as polluer ce sujet )
hm79 a écrit:je suis impressionné par ces photos aériennes
Axelferis a écrit:Van Basten a écrit:
Tu peux m'en dire plus ? (en MP pour ne as polluer ce sujet )
le morphing c'est le fait de pouvoir transformer faire évoluer un élément (visage par exemple comme dans le clip black or white de michael jackson)
Mais faut avoir le matos pour
rappha59 a écrit:pour info: la G1 travaille ce samedi
rappha59 a écrit:pour info: la G1 travaille ce samedi
waddle71 a écrit:rappha59 a écrit:pour info: la G1 travaille ce samedi
Si j'interprète ta phrase, ça veut dire que c'est pas toujours le cas que ça bosse les samedis ? Ce signifie qu'ils mettent les bouchées doubles pour terminer les travaux dans les temps.
Après il faut espérer que cet hiver ne sera pas trop rigoureux pour ne pas plombé le calendrier des travaux
rappha59 a écrit:waddle71 a écrit:rappha59 a écrit:pour info: la G1 travaille ce samedi
Si j'interprète ta phrase, ça veut dire que c'est pas toujours le cas que ça bosse les samedis ? Ce signifie qu'ils mettent les bouchées doubles pour terminer les travaux dans les temps.
Après il faut espérer que cet hiver ne sera pas trop rigoureux pour ne pas plombé le calendrier des travaux
ca depend, des fois ca ne travaille pas du tout, des fois une ou plusieurs grues (samedi passé c est la G6 qui travaillée et la mediaco)
fanlosc59 a écrit:de passage pour salué tout mes amis lillois en leurs disant de ne pas s'inquiéter pour mon absence mais que je les salue fortement et profiter pour leurs signaler que dimanche il y a de grandes chance que j'aille au stade (van basten,indolosc,slory )en trautre....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités