• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 15 Nov 2011, 11:00

j'ai reussi à glaner quelques infos sur le reservation pour le prochain abonnement :

-La tribune haute ne sera pas ouverte aux abonnements officellment (officieusement on attends le remplissage de la basse pour voir). Donc les abonnés prioritaire l'ont dans le baba !! Soit dit en passant le contrat (l'abonnement) ne stipulait pas une restriction de tribunes !

- On ne pourra pas voir le remplissage "en direct" des tribunes pendant les prereservations. Une fois l'une d'entre elles remplie, elle sera grisée.

-comme on le sait déjà on choisira le tribune mais pas la place. la place sera choisie au mois de mars . les abonnés 3 ans seront encore prioritaire pour le choix de la place dans la tribune choisie. A priori cela se fera via une vue virtuelle (comme à VA).

-Une offre "sérénité" pour un engagement sur plusieurs saisons permettra d'avoir un rabais de 20 %.

-les prix indiqués sur la video ne tiennent pas compte du rabais de 10 % pour tout ancien abonné (logique mais sait on jamais).

Voilà pour la parenthèse sur le reservation pour l'abonnement ;)
Van Basten
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar Axelferis » 15 Nov 2011, 11:54

en fait le dernier anneau c'est pour le dernier choix ::)

Je sais pas mais au stade de france j'ai été en honneur dans le premier anneau et on y était bien. C'est ce type de place que j'aimerais avoir mais cela va être très dur . Je ne me suis jamais abonné pour le losc mais vu le nouveau stade j'ai bien envie de profiter d'au moins quelques matchs sans avoir à débourser une 60aine d'euro à chaques car ca coûte cher.

Le dernier anneau me tente car on doit y voir super bien mais je ne veux pas des places à angle mort. Il semble qu'ils aient bien pensé les tribunes quand même car on dirait qu'il y en a pas beaucoup qui bloquent la vue sur le pitch:

Image

De plus dans le premier anneau il ne vont pas mettre tous les partenaires qui s'entassaient dans la présidentielle au stadium quand même?

L'anneau "business" a été pensé pour les entreprises donc cela devraient libérer des places dans le premier niveau
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 15 Nov 2011, 12:03

Axelferis a écrit:en fait le dernier anneau c'est pour le dernier choix ::)

Je sais pas mais au stade de france j'ai été en honneur dans le premier anneau et on y était bien. C'est ce type de place que j'aimerais avoir mais cela va être très dur . Je ne me suis jamais abonné pour le losc mais vu le nouveau stade j'ai bien envie de profiter d'au moins quelques matchs sans avoir à débourser une 60aine d'euro à chaques car ca coûte cher.

Le dernier anneau me tente car on doit y voir super bien mais je ne veux pas des places à angle mort. Il semble qu'ils aient bien pensé les tribunes quand même car on dirait qu'il y en a pas beaucoup qui bloquent la vue sur le pitch:

Image

De plus dans le premier anneau il ne vont pas mettre tous les partenaires qui s'entassaient dans la présidentielle au stadium quand même?

L'anneau "business" a été pensé pour les entreprises donc cela devraient libérer des places dans le premier niveau

et bien SI ! En sud niveau 0. Où il est impossible de reserver. ::)
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Axelferis » 15 Nov 2011, 12:07

dans ce cas je ne comprend pas l'anneau business?! il s'adresse à qui si ce n'est des entreprises?! :gne:

Peut être que les loges coûtenttrès cher et que certains vont se contenter d'une place en présidentielle?

Au fait? Le salon présidentiel est dans le prmier niveau ou le deuxième anneau le "business"?

Car cela voudrait dire que assis en tribune présidentielle au niveau 0 les "officiels" et invités du président devront prendre l'asenceur ou esclier et monter au niveau 1 business?

Ou le niveau 0 comprend un salon amenagé en haut des tribunes?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 15 Nov 2011, 12:35

Image

A chaque fois que je vois cette boite à spectacle, on ne peut que s'enthousiasmer :ouaaaa:

J'imagine une finale de coupe Davis :ouaaaa:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar LANDAS » 15 Nov 2011, 12:55

Axelferis a écrit:dans ce cas je ne comprend pas l'anneau business?! il s'adresse à qui si ce n'est des entreprises?! :gne:

Peut être que les loges coûtenttrès cher et que certains vont se contenter d'une place en présidentielle?

Au fait? Le salon présidentiel est dans le prmier niveau ou le deuxième anneau le "business"?

Car cela voudrait dire que assis en tribune présidentielle au niveau 0 les "officiels" et invités du président devront prendre l'asenceur ou esclier et monter au niveau 1 business?

Ou le niveau 0 comprend un salon amenagé en haut des tribunes?

Pour le spectateur qui voudra payer sa place, vous verrez qu'il va se retrouver très vite bloqué et dans l'impossibilité d'en acheter une.
Le salon présidentiel ( les 2 loges protocolaires) sont situés au niveau 1 et non pas au niveau 0.
Au niveau 0, le caré Or c'est des places achetables par tous.
au niveau des CE, oui, il y a de nombreux CE qui vont acheter des places (ou offrir des réductions à leur salariés) dans les places "normales" car un CE ce n'est pas cresus non plus surtout pour les PME. donc à priori, il y a derrière le but sud de grisé pour des places pas chères mais aussi des places qui devraient être roses et qui sont grisées ainsi que des places qui devraient être rouges et qui sont aussi grisées.
Je ne suis sûr de rien, il faut attendre le 17 pour voir. Mais c'est comme cela que je le pressent.
Pour les places à angles morts, n'oublies pas de placer les bannières numériques, les photographes, les stadiers, les caméras, les gardes corps et aussi et surtout les Grilles de sectorisations qui j'espère seront d'une hautteur égale aux gardes corps.
Tous les plans sont sur le sites de Slam, un vrai régal à contempler ses documents.
Les 2 écrans panneaux d'affichage se trouveront sur les poutre transversales de la toiture.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LANDAS » 15 Nov 2011, 12:57

waddle71 a écrit:

Image

A chaque fois que je vois cette boite à spectacle, on ne peut que s'enthousiasmer :ouaaaa:

J'imagine une finale de coupe Davis :ouaaaa:

J'imagine tout (Hand Volley, Basket, judo, escrime ) toutsauf du Tennis, pitié, pas de tournoi de tennis !
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rappha59 » 15 Nov 2011, 13:38

photos de ce midi,desolé l intention était bonne ,ca donne une touche d originalité :D
Fichiers joints
SAM_6694.JPG
SAM_6693.JPG
SAM_6692.JPG
SAM_6691.JPG
SAM_6690.JPG
SAM_6689.JPG
SAM_6688.JPG
SAM_6687.JPG
SAM_6685.JPG
SAM_6684.JPG
SAM_6683.JPG
SAM_6682.JPG
SAM_6681.JPG
SAM_6680.JPG
SAM_6679.JPG
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rappha59 » 15 Nov 2011, 13:47

il manque la photo avec la neige :perfect:
Fichiers joints
SAM_6580.JPG
SAM_6683.JPG
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ThY » 15 Nov 2011, 13:57

Bonjour à tous.

Soyez indulgents, ceci est mon premier post ;)
Je suis un lecteur assidu de ce forum depuis le début des travaux, mais aujourd'hui une question me taraude et donc je me lance !

Voila, j'ai lu dans l'un de vos posts que la toiture mobile ne doit plus "monter", qu'elle est arrivée à sa hauteur finale voire même redescendre un petit peu.
Hors un petit détail sur les photos de rapha m'intrigue :
toiture 1.JPG
toiture 1.JPG (69.95 Kio) Vu 4081 fois

Les axes ne semblent pas alignés et le tout est relié par une "chaine" ...
En fait en passant à proximité du stade j'avais l'impression visuelle que les arches n'étaient pas alignés dans leur continuité. On peut s'en rendre compte sur les photos suivantes (de gargouille je crois) :
toiture 2.JPG
toiture 2.JPG (20.75 Kio) Vu 4081 fois

toiture 3.JPG
toiture 3.JPG (59.89 Kio) Vu 4081 fois

Alors est ce une simple impression ou le toit mobile doit remonter jusqu'à faire coïncider les extrémités (et y insérer un axe ?) ?
ThY
Newbie
Newbie

Message non lupar waddle71 » 15 Nov 2011, 14:27

ThY a écrit:Bonjour à tous.

Je suis un lecteur assidu de ce forum depuis le début des travaux, mais aujourd'hui une question me taraude et donc je me lance !

Voila, j'ai lu dans l'un de vos posts que la toiture mobile ne doit plus "monter", qu'elle est arrivée à sa hauteur finale voire même redescendre un petit peu.
toiture 1.JPG

En fait en passant à proximité du stade j'avais l'impression visuelle que les arches n'étaient pas alignés dans leur continuité. On peut s'en rendre compte sur les photos suivantes (de gargouille je crois) :
toiture 2.JPG

toiture 3.JPG

Alors est ce une simple impression ou le toit mobile doit remonter jusqu'à faire coïncider les extrémités (et y insérer un axe ?) ?

Beau travail d'investigation :gooood:

Tu dois avoir raison, les arches devraient coïncider ??? donc la toiture ne doit pas être sur sa position définitive.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar waddle71 » 15 Nov 2011, 14:31

rappha59 a écrit:photos de ce midi,desolé l intention était bonne ,ca donne une touche d originalité :D

Tu fumes trop Rappha :hihihihi:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar rappha59 » 15 Nov 2011, 14:40

waddle71 a écrit:
ThY a écrit:Bonjour à tous.

toiture 1.JPG

toiture 2.JPG

toiture 3.JPG

Beau travail d'investigation :gooood:

Tu dois avoir raison, les arches devraient coïncider ??? donc la toiture ne doit pas être sur sa position définitive.

oui elle doit redescendre pour trouver son axe ,et briser ses chaines ;)
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rappha59 » 15 Nov 2011, 14:41

waddle71 a écrit:
rappha59 a écrit:photos de ce midi,desolé l intention était bonne ,ca donne une touche d originalité :D

Tu fumes trop Rappha :hihihihi:

c est plus fumer ca , c est mettre le feu :hihihihi:
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ThY » 15 Nov 2011, 14:43

rappha59 a écrit:oui elle doit redescendre pour trouver son axe ,et briser ses chaines ;)

ben si elle descend, l'écart sera encore plus grand non ??
ThY
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message