Nouvelles photos sur le site officiel !
Je les poste de suite
Erebus a écrit:Géniales ces photos.
J'ai vu un hélicoptère au dessus du stade cet aprem', on aura certainement les photos aériennes d'ici quelques petits jours.
Lumens a écrit:Ceux qui seront aux derniers rang vont pas être gêné par les poutres pour voir l'ensemble du terrain ? ça parait un peu juste
thom59850as a écrit:bonjour , voila en regardant les photo prise en hauteur on peut voir la fausse pour la boite a spectacle et j'ai quelque question ?
Voila j'aimerais savoir si d'apres la photo c'est la profondeur final de la fausse ?
et une autre question : en supposons que la fausse de la boita a spectacle fasse la taille du terrain , les tribunes me parresse assez loin ? ( d'apres les photo)
merci
thom59850as a écrit:bonjour , voila en regardant les photo prise en hauteur on peut voir la fausse pour la boite a spectacle et j'ai quelque question ?
Voila j'aimerais savoir si d'apres la photo c'est la profondeur final de la fausse ?
et une autre question : en supposons que la fausse de la boita a spectacle fasse la taille du terrain , les tribunes me parresse assez loin ? ( d'apres les photo)
merci
Titophe62 a écrit:thom59850as a écrit:bonjour , voila en regardant les photo prise en hauteur on peut voir la fausse pour la boite a spectacle et j'ai quelque question ?
merci
Normale les tribunes basse sont a moitié faite. Sinon on sera a 6M de le ligne de touche si mes souvenir sont bon.
Francesco a écrit:Bonsoir;
Désolé d'être hors sujet, mais quelqu'un pourrait répondre à ma question de cet après midi sur la possibilité ou non de visiter ce dimanche ?
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités