• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar sloryburn » 02 Sep 2011, 15:19

fanlosc59 a écrit:slory je suis passé se matin vers 11h20 tu ete en plein boum ,je t'ai fait signe mais je sais pas si tu m'a vu :perfect: j'etait en scooter :no: :no: :no:

Ho que si !!!! j'était en train de nettoyer la cabine , puis je t'es vue , tu était accompagner d'ailleur :)
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Titophe62 » 02 Sep 2011, 15:28

Michel Seydoux. Le président du LOSC reste zen devant cette éventualité.

"En général, quand il ya un souci, nous avons des contacts directs et je n'en ai pas eus, donc je ne suis pas inquiet.Le dernier compte-rendu du chef de chantier ne faisait pas allusion à un éventuel retard. Et Eiffage porterait une lourde responsabilité en étant en retard."
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar cr@zy59 » 02 Sep 2011, 16:00

Des nouvelles rassurantes du chantier sloryburn?
cr@zy59
Full Member
Full Member

Message non lupar Findecan » 02 Sep 2011, 16:20

Ce qui est quand même pas logique dans cette histoire, c'est que les normes parasismisques ont changé le 1er mai, et que cette annonce n'a lieu que maintenant (soit 4 mois plus tard). C'est quand même étonnant qu'un grand groupe comme Eiffage n'ait pas anticipé et aborde le problème ausi tard, aors que pendant ce temps le chantier bat son plein.
En plus, ce surcoût de 96 millions, ca parait énorme, et le PDG d'Eiffage nous balance ca sans aucune justification... :baad:

Comme certains ont dit, ca ressemble plus à de la com, je pense pas qu'il y ait de soucis à se faire.
Findecan
Full Member
Full Member

Message non lupar sloryburn » 02 Sep 2011, 16:29

cr@zy59 a écrit:Des nouvelles rassurantes du chantier sloryburn?

Ben je vait pas trop m'aventurer dans le débat , mais j'entend pas de rumeur ou quoi que ce soit sur le chantier , donc je pense que cette histoire va vite est oublier .

Je voit pas comment modifier la base du stade après avoir tout construit .

C'est mon avis , maintenant reste a voir si Eiffage va faire un communiquer .
Dernière édition par sloryburn le 02 Sep 2011, 16:46, édité 1 fois.
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Greg-007 » 02 Sep 2011, 16:31

Le problème avec cette rumeur c'est qu'elle n'a jamais était démenti par EIFFAGE et LMCU !!!

Si ça continu Lyon aura son grand stade avant nous !
Greg-007
Full Member
Full Member

Message non lupar indoloscdu59 » 02 Sep 2011, 16:37

Bon sinon pour revenir a la construction, ce midi un convoi exceptionnel transportant des supports orange provisoire et passer a cotés de mon chantier. Peut-être pour consolider le toit une fois celui lever? Car vu la grandeur de ces pièces je ne vois pas pourquoi d'autre elles seraient utiles.

P.S: Aussi une petite info non officiel, mes je pense que la lever du toit ce feras la semaine du 19 septembre si le temps le permets.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 02 Sep 2011, 17:14

Jay rold a écrit:
Lemitchelli a écrit:Et comme par hasard l'info revient après que Lille ait fait un "gros coup" sur le marché des transferts... Le seul intérêt c'est déstabiliser le LOSC parce que ce club dérange en essayant de s'incruster dans le clan des gros! Et aussi faire chier Martine Aubry car les malheurs de DSK ne la perturbent pas...

je pense comme toi aussi ;)

DSK / Aubry / présidentielle / Lille et Paris qui ont fait les meilleurs coups au mercato, c'est sure que cela en fait chier plus d'un... :ph34:

cela me fait penser au championnat espagnol, car a part Madrid et le Barça, le reste c'est de M.... >:D

c'est le prix a payer pour avoir des équipes compétitifs...mais faut passé outre... :vhappy:

Lille a fait un bon coup au mercato ?! Mais t'es fou ?! Joe Cole qui reste vivre à Londres : ça prouve qu'il en à rien a foutre. Pedretti : lol, Payet : naze, les autres moins connus ne se sont pas encore fait vraiment remarquer.
Enfin bon, c'est pas vraiment le sujet le plus brulant. Je ne sais pas trop quoi penser de la situation :gne:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Erebus » 02 Sep 2011, 17:20

Pas la peine de troller figoress, Lille a fait un bon mercato avec ses moyens, point.

Cole va pas s'acheter une maison ou louer un appart' à Lille alors qu'il est à 2h de chez lui. Beaucoup se tapent 1h30 de trajet avec les bouchons pour aller à leur boulot, ça ne me choque pas perso. C'est déjà bien qu'il ait choisi le club, c'est pas Lens qui pourrait faire ça. :hihihihi:
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 02 Sep 2011, 17:36

Erebus a écrit:Pas la peine de troller figoress, Lille a fait un bon mercato avec ses moyens, point.

Cole va pas s'acheter une maison ou louer un appart' à Lille alors qu'il est à 2h de chez lui. Beaucoup se tapent 1h30 de trajet avec les bouchons pour aller à leur boulot, ça ne me choque pas perso. C'est déjà bien qu'il ait choisi le club, c'est pas Lens qui pourrait faire ça. :hihihihi:

1h30 pour faire Lille-Londres, faut que tu me donnes le raccourci que tu connais. Moi je mets plutôt 3h ce qui fait 6h aller-retour. C'est dire l'implication de ce joueur dans son nouveau club. Mais passons, je suis sûr qu'il cartonnera autant que Kluivert.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mathieus » 02 Sep 2011, 17:59

C'est vrai que cela a un rapport avec le grand stade ...

Sinon le train existe de lille à londres ;D
mathieus
Full Member
Full Member

Message non lupar rastabigoud » 02 Sep 2011, 18:12

figoress a écrit:
Erebus a écrit:Pas la peine de troller figoress, Lille a fait un bon mercato avec ses moyens, point.

1h30 pour faire Lille-Londres, faut que tu me donnes le raccourci que tu connais. Moi je mets plutôt 3h ce qui fait 6h aller-retour. C'est dire l'implication de ce joueur dans son nouveau club. Mais passons, je suis sûr qu'il cartonnera autant que Kluivert.

Eurostar ! 1h30 !
rastabigoud
Newbie
Newbie

Message non lupar Erebus » 02 Sep 2011, 18:13

figoress a écrit:1h30 pour faire Lille-Londres, faut que tu me donnes le raccourci que tu connais. Moi je mets plutôt 3h ce qui fait 6h aller-retour. C'est dire l'implication de ce joueur dans son nouveau club. Mais passons, je suis sûr qu'il cartonnera autant que Kluivert.

Eurostar. :perfect:

Argh le 19 septembre le levage (sous réserve), à chaque fois c'est plus lointain que ce que l'on pense. :ph34:
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar langlish » 02 Sep 2011, 18:30

figoress a écrit:

Non seulement t'es HS mais en plus, tu nous balance de ces conneries !! :hihihihi:
langlish
Full Member
Full Member

Message non lupar Titophe62 » 02 Sep 2011, 18:34

Erebus a écrit:
figoress a écrit:1h30 pour faire Lille-Londres, faut que tu me donnes le raccourci que tu connais. Moi je mets plutôt 3h ce qui fait 6h aller-retour. C'est dire l'implication de ce joueur dans son nouveau club. Mais passons, je suis sûr qu'il cartonnera autant que Kluivert.

Eurostar. :perfect:

Argh le 19 septembre le levage (sous réserve), à chaque fois c'est plus lointain que ce que l'on pense. :ph34:

Déjà Cole vas avoir un appart à Lille dixit Frédéric PAQUET !
Et je te signal tout de même que Kluivert c'était 1 but tout les 148 minutes à Lille! Alors oui je signe pour que Cole en fasse autant, surtout pour un milieu! J'espére que tes attaquant aurons ce rendement là aussi. :D >:D
Titophe62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message