Le Losc a créé une nouvelle filiale pour son futur stade. Celle-ci se nomme « Grand Stade rayonnement ». Sa direction sera confiée à Guillaume Gallo. Dans un communiqué, le club explique la fonction de cette organisation :
« Cette nouvelle entité, filiale du LOSC, sera chargée de créer et de déployer l’ensemble de l’offre commerciale que proposera le LOSC dans le Grand Stade Lille Métropole. Plus largement, dans le cadre d’un partenariat conclu avec ELISA (filiale d’Eiffage, maître d’ouvrage et exploitant du GSLM), Grand Stade Rayonnement commercialisera également toutes les offres à destination des entreprises et institutionnels sur l’ensemble des évènements : concerts, spectacles, manifestations sportives, séminaires… qu’accueillera le Grand Stade Lille Métropole. »
Président directeur délégué général du LOSC, Michel Seydoux fait part de sa satisfaction :
« Le LOSC dispose d’un savoir-faire unique en termes de commercialisation d’évènements et le partenariat opéré avec ELISA pour la promotion de l’ensemble de l’activité du Grand Stade Lille Métropole apparait tout à fait logique. Grand Stade Rayonnement permettra aux spectateurs d’avoir un interlocuteur unique sur tous les évènements organisés dans la future arène métropolitaine. »
footlille.com
Je développe ce qu'a dit Axelferis