Axelferis a écrit:Je commence sérieusement à me demander si LMCU a choisi le bon projet.
Je vais être sévère mais on a affaire à des tocards en terme de réalisation et de communication. Tant pis si on ne partage pas mon avis mais ce chantier commence à m'agacer par les changements qu'on annonce toutes les semaines.
Mais qu'est ce qui faut pas lire des fois
Rome ne s'est pas fait en 1 jours.
Des chantiers qui prennent du retard, c'est fréquent, meme tres fréquent, pourquoi parlé d'incompétence??? Tu est sur le chantier peut etre??? Tu connais tous les problemes que peuvent rencontré les ingénieurs et autres architectes???
Le Grand Stade c'est tout de meme un sacrée chantier non, le projet a meme bien avancé jusqu'à maintenant et si mes souvenirs sont bon, il y'a eu grève des ouvriers y'a quelques semaines, tu ne crois pas que la cause du retard viendrais de là plutot?
Et puis quand ont vois la toiture du stade....C'est pas comme un toit ouvrant que t'installe sur une bagnole
Pas besoin de s'appeler Madame Soleil pour prédire que le chantier auras du retard, donc sois patient, je te comprends, tu a hate d'aller au GS pour y voir jouer le Losc mais reste objectif, parce qu''en disant que le monde entier est ridicule tu me fait rire et je suis certain de ne pas etre le seul