• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 23 Juin 2011, 11:14

Gargouille a écrit:Deux photo prises avec mon tel : il s'agit de bâches (pas de sièges ^^)
IMG_1726.jpg

IMG_1725.jpg

Peut être qu'ils vont commencer a bétonner le vide entre le haut des tribunes et les arches.D'où cette partie grise mise cette semaine ?

Image
Van Basten
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar Aguiloni » 23 Juin 2011, 11:23

Pour info, le "coté stade" n°4 est disponible:

http://www.grandstade-lillemetropole.co ... de_n_4.pdf

Bonne journée !!
Aguiloni
Newbie
Newbie

Message non lupar Van Basten » 23 Juin 2011, 11:38

merci ;)
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Gargouille » 23 Juin 2011, 11:46

Gargouille a écrit:Deux photo prises avec mon tel : il s'agit de bâches (pas de sièges

En regardant les photo, le bachage des tribunes etaient deja en cours sur les photo prises par Eiffage (debut juin)
Voir page 214
Gargouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Titophe62 » 23 Juin 2011, 13:19

Titophe62 a écrit:Salut!

Je voulais revenir aussi sur l'éclairage du stade. Il semblerai que les tubes ne seront pas éclairé de l'intérieur mais par des éclairages extérieurs. Ça coute beaucoup moins chers^^.

D'ici quelque semaines certaine grues vont aussi être démonté.

Pour le levage des mégas poutres c'est prévus pour mi-juillet (vers le 18 si la météo le permet).
Pour le levage des poutres "pour Janphi" les vérins serais posé en haut( si j'ai bien compris). Les méga-poutre reposeront sur les 4 Méga-poteaux sur une plaque d'acier de 25 cm.

Voilà pour les dernières nouvelles que j'ai eu. Je vais rajouter que bien quels viennent de sources sur, faudra confirmer ces infos^^. J'ai des infos aussi sur les parkings mais on vas déjà voir si ces infos là se confirmes^^. ;)

Je dis pas que des connerie on dirais^^. ;)

Image
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Rémi » 23 Juin 2011, 14:06

Salut tous le monde ! Je tiens à remercier tous ceux qui prennent des photos et qui alimentent ce Forum avec ! Merci beaucoup ! Elles sont la plupart du temps extras ! :perfect:
Je suis aussi content que le calme soit revenu sur le Topic, parce que là avec les rageux et leurs dizaines de pages de réglement de comptes sur des sujets foireux, j'avoue que moi aussi ça commencé à me casser les c******* !!! >:(

A part ça, je me pose la question suivante: Combien de mètres sépareront les 1er spectateurs en bas des tribunes de la pelouse ? Je crois me souvenirs que d'après les descriptions d'Eiffage la pelouse sera proche du spectateur. Est-ce vrai ? Et d'ailleurs c'est quoi une conception de "stade à l'anglaise" ? Est-ce que le GS a été conçu plus ou moins de la même manière ?

Merci d'avance pour vos explications !
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Rémi
Full Member
Full Member

Message non lupar loscois » 23 Juin 2011, 14:26

Rémi a écrit:Salut tous le monde ! Je tiens à remercier tous ceux qui prennent des photos et qui alimentent ce Forum avec ! Merci beaucoup ! Elles sont la plupart du temps extras ! :perfect:
Je suis aussi content que le calme soit revenu sur le Topic, parce que là avec les rageux et leurs dizaines de pages de réglement de comptes sur des sujets foireux, j'avoue que moi aussi ça commencé à me casser les c******* !!! >:(

A part ça, je me pose la question suivante: Combien de mètres sépareront les 1er spectateurs en bas des tribunes de la pelouse ? Je crois me souvenirs que d'après les descriptions d'Eiffage la pelouse sera proche du spectateur. Est-ce vrai ? Et d'ailleurs c'est quoi une conception de "stade à l'anglaise" ? Est-ce que le GS a été conçu plus ou moins de la même manière ?

Merci d'avance pour vos explications !

11.5 metres en tribune laterale et 12.5 en virage d apres mes souvenirs.c est selon mes souvenirs mais c est sur on est a plus de 10 m

EDIT : ON NE CRIE PAS !!
Dernière édition par loscois le 23 Juin 2011, 14:32, édité 2 fois.
loscois
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Juu8 » 23 Juin 2011, 14:31

11 mètres c est pas proche stade a l anglaise 5 mètres
Juu8
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Aguiloni » 23 Juin 2011, 15:21

Rémi a écrit:Combien de mètres sépareront les 1er spectateurs en bas des tribunes de la pelouse ?

Les distances telles que définies dans le dossier d'EIFFAGE :
Fichiers joints
Terrain GS.JPG
Aguiloni
Newbie
Newbie

Message non lupar cr@zy59 » 23 Juin 2011, 15:53

Si seulement on pouvait enlever ces 5m ... inutiles
cr@zy59
Full Member
Full Member

Message non lupar alphah » 23 Juin 2011, 16:25

cr@zy59 a écrit:Si seulement on pouvait enlever ces 5m ... inutiles

t'as vu le plan. necessaire pour la configuration rugby ( avec panneau publicitaire, place pour stadier, etc... )
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

Message non lupar Erebus » 23 Juin 2011, 17:14

C'est combien au Stadium Nord ? 20-25 mètres au centre des tribunes latérales ? ???
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar loscois » 23 Juin 2011, 17:38

Erebus a écrit:C'est combien au Stadium Nord ? 20-25 mètres au centre des tribunes latérales ? ???

ben je viens de voir une vue aerienne du stadium et bah en mesurant j ai trouvé a peu pres 28-29 metres en virage
loscois
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Axelferis » 23 Juin 2011, 17:48

cr@zy59 a écrit:Si seulement on pouvait enlever ces 5m ... inutiles

Ah oui? et les stadiers, la place pour l'echauffement des joueurs? tu en fais quoi?

Cette distance est très bien! c'est plus proche qu'au parc des princes par exemple qui est est vanté pour être une référence en matière de stade en france (en attendant la new gen )
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tim » 23 Juin 2011, 18:58

fredo590 a écrit:
Mars-13 a écrit:
Axelferis a écrit:2/ l'acoustique de Lille sera meilleure que amsterdam. Le toit de Lille monte moins que celui d'amsterdam et le son restera mieux à l'intérieur car reverberé plus tôt dans son circuit ou sens de circulation, du moins c'est le but.

Mais aurez vous la même ambiance amis Lillois? C'est en tout cas tout ce que je vous souhaite.

Sans être sûr de rien, je pense que l'on aura une belle affluence au départ. La campagne d'abonnement du LOSC vient d'ouvrir pour les non-abonnés et déjà, il ne reste que 1000 places sur les 13500 de prévus au total, donc tout le monde n'aura pas son sésame pour cette année (dont moi je crois :( ). En sachant que le stadium ne fait "que" 18,000 places, on aura encore un beau taux de remplissage cette saison.
Pour le grand stade on sera aux alentours des 30.000 personnes minimum si on reste sur la même dynamique. Et si l'accoustique du stade a vraiment était pensée comme prévue, sans être rempli, y'aura de l'ambiance rien qu'avec les kops. Encore une saison de transition au stadium pour se mettre en voix et préparer les tiffos... :perfect:

et les places sur la piste d'athlé ??
tim
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message