Aguiloni a écrit:
En recoupant avec les plans de coupe et une règle de trois basique qui nous donnerait une distance parvis/pelouse de 6,5m.
Au total on aurait une hauteur pelouse/toit de 36,5 + 6,5 = 43m.
En espérant avoir répondu à bon nombre d'entre vous...
Axelferis a écrit:@parcdesprinces-> il y a beaucoup de vide dans ton arena 92 au niveau du toit! donc pour moi c'est du "gonflé" qui n'est franchement pas impressionnant en hauteur (de l'intérieur)
Loscilliation a écrit:Tiens je me demandais si 45m de hauteur, voir moins si on compte l'épaisseur du toit ce n'est pas trop petit, pour une chandelle ou un dégagement au rugby pour aller chercher la touche vers l’en-but adverse.
45m ça me fait vraiment petit qui pour moi étant ancien sprinter. les notions de distance sont surement trompeuses à la verticale ou à l'horizontale.
Pourtant j'ai vu des matchs au stade de France, mais je ne me souviens plus si ça partait plus haut que le toit.
Axelferis a écrit:Tu sais s'il construise arena 92 pour du rugby cela ne pose pas de problème donc pour Lille.
Axelferis a écrit:On jouait au rugby au parc des princes avant tu sais.
Axelferis a écrit:par contre avec toit fermé je ne pense pas non plus qu'il y ait problème! Il est rare que les coups de pieds montent si haut.
Loscilliation a écrit:quand je parle de mes souvenirs au stade de France c'est pour chercher un repère dans ma tête, car les seuls matchs que j'ai vu c'est la bas.
langlish a écrit:On devrait créer un topic grand stade contre aréna 92 ...
chobbes a écrit:Non, plutôt Axelferis contre parcdesprinces.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités