Ce rendu ressemble déjà plus à ce qu'on peut voir sur le chantier !!
Il faut dire que les rendus avec préaux étaient extrait du dossier de candidature EIFFAGE.
C'est rassurant !!
DOUBLE a écrit:Bonjour à tous,
Je tiens une fois de plus à remercier les membres qui nous font partager l'evolution du chantier à travers les nombreuses photos postées reguliérement.
Par contre si je peux me permettre, Axelferis, je trouve que tu es souvent pessimiste Franchement on va avoir ici dans notre métropole l'un dés plus bel outil, et l'une des plus belle enceinte sportive de France. Donc je suis d'accord qu'on peut discuter, mais toujours trouver des points négatifs, je suis pas certain que ce soit trés constructif fianalement. Mais je suis peut être naif, je vois pas trop les defauts. Je sais juste qu'on va avoir un stade magnique de 50 000 places, moi qui est conn Grimonprez, et maintenant le Stadium, je peux te dire que moi ça va me changer ma vie de supporter.
Ce n'est que mon avis, ne pas y voir d'attaques personelles. Je donne juste mon ressenti quand je lis les post sur ce forum. MAis cela a le merite de faire avancer le débat, et d'avoir des avis argumentés.
En tout cas, bravo et merci pour ce forum.
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
Axelferis a écrit:les préaux étaient grotesques! ce qui signifie qu'ils ont probablement dû penser au début à ne pas mettre de surface vitrée de protection les spestateurs
Un comble! je suis pas loin de penser qu'on a failli éviter certaines surprises de mauvais goûts .
Mais comment l'architecte ou(le groupe elisa) a pu imaginer un outil de cette taille avec une solution aussi cheap que des préaux intermédiaires?!!! c'est invraisemblable quand même!
Van Basten a écrit:J'ai peut etre un scoop, je saurais demain si j'en ai l'autorisation.Ne vous attendez pas non plus au scoop de l'année mais une info sure par rapport a l’esthétisme .
alphah a écrit:Faut utiliser l'ignore list
DOUBLE a écrit:
Un forum c'est fait pour echanger nos idées.
Bonne journée à tous
Axelferis a écrit:
Euh si on se met à compter la rue , la route d'à côté, le sous bassement etc... on va aussi gonfler les chiffres de lille
Moi ce qui m'intéresse c'est la hauteur également à partir de parvis+celle à partir de la pelouse.
parceque lille c'est pas "petit" non plus sur les plans qu'on voit hein! Je souhaitais qu'il soit encore plus imposant mais on va pas me faire croire que le 32k de nanterre va passer pour un "mastodonte" non plus
Juu8 a écrit:le stade de schalke fait 53,50 apparemment enfin je le trouve pas très haut mais la savoir que celui de Lille sera de 40 m je me dis c est juste!? lol
Axelferis a écrit:cela clôturera définitivement cette questions "promis juré si je mens" ....
Axelferis a écrit:Je regarde le stade et je me dis qu'ils ont monté le toit pour se rapprocher de la hauteur des bureaux .
Axelferis a écrit:Si quelqu'un a les chiffres officiels je suis preneur et cela clôturera définitivement cette questions "promis juré si je mens" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 29 invités