parcdesprinces a écrit:Francesco a écrit:vous êtes peut-être en train de tirer des conclusions hâtives.
J'espère de tout coeur que tu as raison, sincèrement !
Ensuite, j'avoue bien volontiers que mes critiques ne se basent que sur du "virtuel" (ou que sur des petits bouts du stade vu en photo), et que une fois le stade fini et en fonction...mon opinion sera sans doute toute autre...
Le nouveau pont fait au dessus du boulevard
Virage Nord
Photo des nouveaux fleaux
Sur celle la, je me suis fait accosté par le mec de la sécurité, il m'a demandé ce que je voulais
Par contre si j'ai bien vu, vous avez un lavage de voiture Sloryburn ??
BATIGOAL a écrit:Salut tout le monde !!!!
Moi qui suit le forum tous les jours pour suivre l'avancée des travaux, je n'ai lu et vu nul part (il me semble) l'installation des premiers morceaux de tubes en polycarbonate sur le stade lui même, bien visible même en passant juste en voiture ... Ils sont situés à l'endroit des deux premières arches posées et sur la moitié de la hauteur (si je me souviens bien)
sloryburn a écrit:J'avoue que ça part un peut trop en quenouille en ce moment .
indoloscdu59 a écrit:sloryburn a écrit:J'avoue que ça part un peut trop en quenouille en ce moment .
Sa ce voit tu ne post pratiquement plus c'est dernier temps, et moi perso c'est pareil quand je vois que presque tous le monde c'est tout comme les pseudo architecte, ou pseudo ingé... me dit qu'il faut arrêté un peu on est la pour ce poser des question certes, mes a chaque fois ce sont les même qui reviennes. Vous savez pas lire les pages précédentes? la plus part du temps les question poser on y a déjà répondu. Donc allez voir dans les pages précédente avant de reposer des question déjà poser.
sinon fanlosc pour les photos c'est ok quand j'aurais le temps d'aller en faire.
Van Basten a écrit:Et puis ils ne sont pas intouchables non plus (les archis) quand on voit qu'au coface de Mainz ils n'avaient pas prevus de baies vitrées pour boucher les angles de ce stade a l'anglaise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 41 invités