LOSCunited a écrit:donc votre conclusion, votre honneur?
loscois a écrit:Titophe62 a écrit:Ca peut être beau un tag!
magnifique!!!!!!!!!
LOSCunited a écrit:Je ne vois pas le problème. De toute façon en hiver il fera froid partout : that's life. Si les déambulatoires étaient vitrés il aurait fallut prévoir un système de refroidissement l'été...
le serpent qui se mord la queue
parcdesprinces a écrit:^^ (et aussi valable pour notre nouveau membre Lillois benoit59)....
benoit59 aka le mec qui tout de même s'inscrit sur un forum de stades et donc d'architecture..... et qui dès son premier message ne comprend pas qu'on ne puisse pas aimer un projet... (enfin je veux dire "SON" projet, le projet de tous les "59iens"..... bref tout un programme...)
Ensuite @ToNy, pour les "propositions" je crois perso. en avoir déjà donné quelques unes....bref... sachant qu'ici, encore une fois: c'est un forum de discussion sur les stades et non un fil RSS du BTP.... ! (d'autant plus que pour ça -suivre la construction d'un stade- , Google fait parfaitement l'affaire je pense...)
Francesco a écrit:vous êtes peut-être en train de tirer des conclusions hâtives.
benoit59 a écrit:Ce forum commence à très mal tourner.
C'est dommage parce que le suivi des travaux est intéressant faute de site officiel mieux fourni.
Il y en a un peu marre de ces commentaires ridicules de tous ces prétentieux qui se prennent pour Jean Nouvel ou Rem Koolhaas ou je ne sais qui encore mais qui ont des idées merveilleuses sur tout. Vous n'aviez qu'à proposer un projet à l'appel à projet puisque vous savez tous mieux faire.
Vous pouvez aussi aller exercer vos talents de bâtisseurs sur Sim City ou autres jeux et simulations du même genre.
Je pense d'aillleurs qu'on devrait continuer à aller encourager le LOSC au stadium. On ne serait ainsi pas déçu par un nouveau stade, qui à vous entendre, n'est qu'un ramassis de mauvaises idées, d'erreurs, et d'errements d'archistectes nullissimes.
Au plaisir de continuer à lire vos délires de frustrés, de jaloux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 19 invités