LANDAS a écrit:Glark a écrit:Bonjour à tous,
Bon, je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum que je lis de temps en temps pour voir ce qui se dit sur notre beau chantier. Ayant eu une réunion ce matin nous en informant je suis en mesure de vous donner la date de l’inauguration du chantier qui est prévue pour le "13 Juillet 2012" (si pas de retard de livraison).
@ Bientôt
Merci.
Une petite précision STP.
S'agit t'il de la date d'inauguration ( organisation d'un évènement, un match par exemple) ou la date de mise à disposition ( en gros remise des clefs à LMCU) ?
Connais tu alors STP cette fameuse date de "mise à disposition" ?
Bonsoir,
D'après ce que je sais, il s'agit de la date d'inauguration. La date de "mise à disposition" je n'en sais pas plus pour le moment, simplement que nous devront avoir fini les travaux pour aux environs du mois de Mars 2012 pour pouvoir effectuer tout les test de fonctionnement avant l'ouverture officiel (ouverture / fermeture de la toiture ; ouverture / fermeture de la pelouse ; fonctionnement de la scène de spectacle....etc)
mathias a écrit:Salut à tous,
Une petite question pour les initiés: Les toitures mobiles qui ne bougent pas depuis au moins 4 mois, cela ne vous inquiète t'il pas pour les délais de livraison?
M'enfin, personnellement, avec la saison qu'ils nous font, le stade peu avoir 6 mois de retard, je m'en cogne :-)
A demain pour un doublé :-)
Pourquoi le fait que les toiture mobile ne bouge pas inquiète ? Si ça peut rassurer, elles vont commencer à bouger tout doucement la semaine qui vient pour se rapprocher des Méga-Poteaux béton. Ensuite, d'ici quelques petites semaine, les toitures devraient être totalement mise en place à leur positions définitive (ou presque lol).
Titophe62 a écrit:mathias a écrit:Salut à tous,
Une petite question pour les initiés: Les toitures mobiles qui ne bougent pas depuis au moins 4 mois, cela ne vous inquiète t'il pas pour les délais de livraison?
M'enfin, personnellement, avec la saison qu'ils nous font, le stade peu avoir 6 mois de retard, je m'en cogne :-)
A demain pour un doublé :-)
Pour l'instant ils sont entrain de les recouvrir, donc pas de pb. Et pour le délai il est prévu de monter le monstre mi-juillet.
Le montage en question sera celui de toute l'ossature avec les toitures déjà mise en place (environ 7 000 tonnes), pas le simple ripage des toiture
Il reste quelque réglages à effectuer et vous allez voire du changement dans peux de temps sur le chantier.
De même que le montage des Fléaux de l'autre flan du stade vont commencer à ce préparer cette semaine.
Ça prend forme, ça prend forme
Tchaô
Gl@rk