Je t'ai insulté? Ah merde t'a vraiment un gros cul alors tu t'es senti visé, toutes mes excuses votre majesté ^^
Ôte moi d'un doute, qui le paie le stade au final? Ce sont les impôts de qui? Merci, au revoir
En effet, maintenant que les caméras sont parti y'a autre chose à faire de plus prioritaire je pense en France que de râler à tout vas sur un toit qu'on voit jamais et qu'on verra plus pendant un moment. Maintenant si tu as plein de sous toi à donner pour résoudre le manque de moyens partout en France, ou bien l'envie de te dégourdir un peu les jambes et faire de l'escalade pour aller nettoyer, mais libre à toi mon ami, de sortir de ton gros canapé.
Peut être qu'Eiffage ne fait pas le maximum, mais tu peux aussi aller entamer une grève de la fin vers eux pour les faire bouger hein, ta le droit tu sais, si tu estimes qu'il n'y a pas plus important à faire que de râler et toujours râler.
Sinon la France est en finale, ca à rien à voir mais t'es content quand même ou la aussi y'a qq chose qui va pas? On doit pas mettre assez de but peut être ^^