Bap a écrit:[Marshall_ a écrit:Ensuite, il faut que la FIT donne son accord pour la mise à disposition du terrain de la finale, qui doit être disponible au moins 4 jours avant le 1er match, soit le lundi matin, si la surface de jeu est en terre battue ou herbe, et on se dirige vers une finale sur terre. Hors avec un supercross qui se termine le dimanche à 19h, avoir l'arena ouverte et aménagée le lundi à 10h, c'est mission impossible.
C'est le gros point noir de la candidature lilloise. Je vois mal les suisses accepter cette entorse au réglement.
Moi je ne vois pas de problème sur ce point technique. Vu que le cours de tennis se trouve sous le terrain amovible sur lequel se déroulera le super cross, ils vont tout simplement préparer la terre battue avant l’événement des motards, replacer le sol amovible et comme ça le cours de tennis sera près dés le lendemain du super cross, juste le temps d'enlever le sol amovible. Ça a été expliquer sur l'équipe 21, je me demande pourquoi certains se cognent la tête à cause d'un problème qui n'existe pas, le SPM a été conçu justement pour ça.