• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar SeekAnDestroY » 22 Aoû 2014, 09:29

Vu sur l'équipe 21 les images de l'entraînement de Porto au stade... qu'est ce que c'est pas beau ce stade à l'intérieur avec ces murets gris, ces escaliers gris et ces sièges gris et en général ce béton non traité...

quel gâchis, et ça n'ira qu'en empirant avant le temps. :pfff:
SeekAnDestroY
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar umps » 26 Aoû 2014, 12:57

SeekAnDestroY a écrit:Vu sur l'équipe 21 les images de l'entraînement de Porto au stade... qu'est ce que c'est pas beau ce stade à l'intérieur avec ces murets gris, ces escaliers gris et ces sièges gris et en général ce béton non traité...

quel gâchis, et ça n'ira qu'en empirant avant le temps. :pfff:

Les escaliers pour aller niveau 2, sont déjà fissurés ( entre nous.)Le béton ça travaille :D
lille-lorient...
35000 présents,combien de payants? faut enlever les places offertes! http://dl.free.fr/kHI3Z4TfL (ça fait vide dans un 50000 )et là , fumigène (autorisé?) : http://dl.free.fr/nT53FUaJn .
umps
Newbie
Newbie

Message non lupar PierreLOSC » 01 Sep 2014, 21:24

Est-ce qu'il y a un abonné qui a reçu le code par mail pour avoir le pack 3 matchs Europa league ??? Les places sont en ventes depuis aujourd'hui mais je n'ai toujours rien reçu de mail du Losc. Donc je sais pas si c'est tout le monde pareil ou alors que le Losc à envie de me faire payer 5 euros de plus :hum:
PierreLOSC
Full Member
Full Member

Message non lupar Francesco » 02 Sep 2014, 18:24

PierreLOSC a écrit:Est-ce qu'il y a un abonné qui a reçu le code par mail pour avoir le pack 3 matchs Europa league ??? Les places sont en ventes depuis aujourd'hui mais je n'ai toujours rien reçu de mail du Losc. Donc je sais pas si
c'est tout le monde pareil ou alors que le Losc à envie de me faire payer 5 euros de plus :hum:

Je suis dans la même situation.
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 04 Sep 2014, 22:02

Le concert de Patrick Bruel dans l'arena sera diffusé ce vendredi en direct sur TF1.

Pour les amateurs du genre et surtout pour avoir une idée du rendu en mode arena.

arenacoul.jpg
arenacoul.jpg (154.98 Kio) Vu 5124 fois
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42001 » 04 Sep 2014, 22:54

LilleOlympix a écrit:Le concert de Patrick Bruel dans l'arena sera diffusé ce vendredi en direct sur TF1.

Pour les amateurs du genre et surtout pour avoir une idée du rendu en mode arena.

arenacoul.jpg

Les amateurs de Maurice Benguigui ça existe?
Fab42001
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Bad_fab » 05 Sep 2014, 07:31

Hier je regardais le match de coupe du monde de basket Iran vs France, ils ont dit que la France se portait candidate à l'organisation du tournoi Eurobasket 2015 -suite à l'éviction de l'Ukraine qui avait emporté la mise il y a quelques années- , le projet va être proposé à la FIBA ave Boris Diaw au micro. Et le truc qui va intéresser fortement les lillois c'est que dans ce projet la finale est prévue au stade Mauroy en configuration spécifique et avec 30 000 spectateurs. Sympa, non ? je souhaite que ça passe !
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar pentazona » 05 Sep 2014, 07:45

Quoi qu'il en soit, bravo déjà à lui d'avoir remplit l'Arena 2 soir de suite sans trop de difficulté me semble t-il. Ça prouve que cette Arena a sa place dans les salles de concert en France! Je suis persuadé que si le show de ce soir est un réussite, cela va encourager d'autres artistes à réserver l'Arena pour leur tournée, même si peut d'artistes français sont capable de le remplir.

Je jetterai un œil ce soir sur TF1 pour voir ce que ça donne niveau rendu.

Les répets ont déjà commencé et on peut voir quelques photos sur le web.
pentazona
Newbie
Newbie

Message non lupar Slam321 » 05 Sep 2014, 09:55

Oui, il faut espérer que ces deux concerts vont relancer l'attrait des professionnels du métier pour cette salle. Il faut effacer des mémoires l'histoire de Depêche Mode.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 05 Sep 2014, 10:37

Fab42001 a écrit:
LilleOlympix a écrit:Le concert de Patrick Bruel dans l'arena sera diffusé ce vendredi en direct sur TF1.

arenacoul.jpg

Les amateurs de Maurice Benguigui ça existe?

Je vois que certains sont toujours bloqués sur la promotion de la pièce "Le Prénom" depuis 2010...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 05 Sep 2014, 11:00

Ma femme appréciant, j'y serai. De quoi avoir peut-être encore plus de regrets après l'annulation de Depeche mode. J'essaierai de faire quelques photos.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Francesco » 05 Sep 2014, 11:14

IAMX a écrit:Ma femme appréciant, j'y serai. De quoi avoir peut-être encore plus de regrets après l'annulation de Depeche mode. J'essaierai de faire quelques photos.

oui. Ce serait sympa. Perso, n'étant pas un fan, je vais regarder qques. minutes. Mais vu de l'intérieur, et sans se casser... les oreilles :-)) je suis preneur.
Je plaisante, bien sur, et surtout, je respecte.
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 05 Sep 2014, 20:16

Image

C'est parti.

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par LilleOlympix le 05 Sep 2014, 21:36, édité 3 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El burro Azul » 05 Sep 2014, 20:24

IAMX a écrit:Ma femme appréciant, j'y serai. De quoi avoir peut-être encore plus de regrets après l'annulation de Depeche mode. J'essaierai de faire quelques photos.

Mes sincères condoléances!!!!

:greeen:
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lupar ratm69 » 05 Sep 2014, 20:30

Autant le rendu TV en configuration stade me laisse de marbre, autant la configuration boite à spectacle, avec les jeux de lumières, est bluffant.

Ce stade mérite plus de spectacles de grands artistes. En espérant pour vous amis lillois que cela donne quelques idées à certains tourneurs!
ratm69
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message