Déduction comprise de ces recettes, LMCU devait donc financer le projet à hauteur d'au maximum 14,2 millions d'euros pendant trente-et-un ans, soit 613 millions en comptant les 173 millions d'euros dépensés pour l'accessibilité
bernardooo a écrit:Je trouve ce stade vraiment peu télégénique. Quel dommage ce manque de finitions, ces escaliers très larges et gris...
Ouestbasse1447 a écrit:Bonjour je compte me rendre pour mon premier déplacement avec Metz en LIGUE 1 à pierre Mauroy. Quelqu'un comment le tarif pour les visiteurs?
MerciOM a écrit:Non, ce stade coûtera bien 600 millions avec les accès avec le coût de l'emprunt sur 31 ans.Déduction comprise de ces recettes, LMCU devait donc financer le projet à hauteur d'au maximum 14,2 millions d'euros pendant trente-et-un ans, soit 613 millions en comptant les 173 millions d'euros dépensés pour l'accessibilité
Source: Wikipédia selon un document de la LMCU.
LANDAS a écrit:bernardooo a écrit:Je trouve ce stade vraiment peu télégénique. Quel dommage ce manque de finitions, ces escaliers très larges et gris...
L'aspect télégénique on s'en fou. Si tous regardent le match à la TV alors il n'y a pas besoin de tribunes.
LANDAS a écrit:bernardooo a écrit:Je trouve ce stade vraiment peu télégénique. Quel dommage ce manque de finitions, ces escaliers très larges et gris...
L'aspect télégénique on s'en fou. Si tous regardent le match à la TV alors il n'y a pas besoin de tribunes.
Les finitions OK, surtout le dessus du toit. Pour la largeur des escaliers, cela c'est la législation Française.
Ce qui me gene dans le stade, ce sont l'entraxes des sieges trop petit ainsi que ce qui est appélé la "profondeur des sieges" ( distances entre 2 rangs) trop petites également. suis très curieux de connaitres ces deux mesures pour le stade de Nice, de Bordeaux, de Lyon de Saint-Etienne et de Marseille. A vos mètres !
pasta-box a écrit:Stade ignoble et aucunement à l'Allemande. Gris et sombre avec des escaliers beaucoup trop larges bref un gros bloc de béton avec des sièges donnant sur un terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités