larvotto écrit : Ils ne sont pas aux normes ils sont très très très au delà des normes.
c'est parce qu'ils anticipent les prochaines mises aux normes qui seront de plus en plus drastiques !
ils auront ainsi un coup d'avance
larvotto écrit : Ils ne sont pas aux normes ils sont très très très au delà des normes.
Martin59 a écrit:Les normes pour un stade ou une salle ne sont pas les mêmes.
L'enceinte devant être évacué au plus vite, et l'évacuation des gradins sous la pelouse se faisant comme ceux du niveau 0 aux niveaux des coursives, les escaliers sont volontairement élargies. Les coursives elles sont aménagées en mode stade.
Tu as exactement la même chose au Stade de France lors d'un concert, pour les entrées/ sorties niveau pelouse. Par contre ils enlèvent des sièges, c'est effectivement plus esthétique lors d'un match de foot.
nicoleking a écrit:ca serait énorme mais les europe de basket ca se déroule pas en septembre si oui en plein dans le calendrier du losc , donc on joue comment? on pourra toujours demander a martel de preter bollaert
nicoleking a écrit:je sais pas mais n 'est t il pas question de supprimer la seconde poule pour faire des 8eme de finale?
benco a écrit:nicoleking a écrit:je sais pas mais n 'est t il pas question de supprimer la seconde poule pour faire des 8eme de finale?
Oui.. le 2è tour est supprimé...
Premier tour : 4 poules de 6... (sur une semaine...)
Ensuite 1/8 - 1/4 - 1/2 - finale (sur une autre semaine)
Par contre, Le losc joue à domicile le 13/09 et le 20/09 et le 27/09.. donc c'est un peu chaud...
sauf s'il y a demande d'inversion d'un match.. mais je sais pas si c'est possible, et surtout si le losc va vouloir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 19 invités