• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Marshall_ » 18 Mai 2014, 21:08

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ISABELLE !!! :wub: :wub:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Moza » 19 Mai 2014, 09:06

superbe structure que ce stade, perso j'ai beaucoup apprécié ce monstre de béton et de métal (pas que je sais) mais je suis fan du gigantisme alors le GS m'a plu :perfect:

Bonne visibilité, bonne circulation, bonne signalétique, vous êtes prêts pour l'Euro, bon la c'était fastoche : au Rugby, tout le monde se mélange sans encombres, ça a d'ailleurs beaucoup fait parlé les locaux, omniprésents au stade : comment cela est-il possible que ça se passe aussi bien ? en plus, vous avez d'la chance, pour vous, ils ont mis des bières avec alcool aux buvettes, c'est pas l'cas au foot ! et ouais ;D ;D ;D

Par contre, mais ça n'a rien a voir avec le stade, mais j'ai 1 coup de gueule magistral : la MESQUINERIE de faire payer le métro aux supporters munis d'un billet est affligeante, tout le monde se saigne aux bars (nombreux et accueillants) la on descends joyeusement a la station, pensant faire comme à Nantes l'année dernière par exemple, passer tranquillou : et beh non, on nous les casse pour acheter un ticket, qui finalement ne servira pas parce que au final, on laisse passer des grappes de 200 supp' aux portiques parce que déjà 3 rames sont parties à blanc, lamentable, l'argent on est venu le dépenser, mais créer autant de bouchon pour si peu c'est naze, d'autant que le prix des places était déjà bien supérieur à ceux pratiqués à Nantes dans un stade comptant 12000 sièges de moins.....

Ca n'a pas gâché mon week-end hyper ensoleillé, qui nous a bien piégé vendredi après midi, le cagnard était sudiste chez vous sur la Place, mais la bière était de garde, ça pardonne pas :ouaaaa: :P :super:
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Slam321 » 19 Mai 2014, 10:44

Merci pour tes impressions. Tu as trouvé le stade si impersonnel et triste que ce que disent les personnes qui ne l'ont vu qu'à la télé? Sinon, première fois que tu venais à Lille, qu'à tu pensé de la ville?

Pour ce qui est du métro, oui c'est récurrent les conneries de ce genre. Le plus flagrant c'est les mecs de la prévention métro, qui ne font rien du tout et qui se comptent par dizaine sur un trajet. Quand on leur demande de l'aide, des conseils, ou quand il faut alerter, ils détournent le regard. Ca va être beau pour l'Euro s'ils n'améliorent pas certaines choses...
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Moza » 19 Mai 2014, 13:52

Votre stade correspond parfaitement aux standards actuels, la couleur n'est pas son fort mais c'est exactement la même chose à Nice ou dans le futur Vel', en tous cas il n'est pas triste, mais vraiment majestueux, quand tu arrives du métro, à pattes, tranquille et que tu vois ce vaisseau apparaitre, franchement ça en jette, au retour, quand l'éclairage y est, c'est vraiment magnifique également ! :perfect:

Pour ce qui est de ma venue à Lille, oui c'était une première : en vrai : j'ai adoré ! :gooood: pour la faire vite :

la ville est très dynamique, ça grouille de shops, beaucoup "d'indépendants" , marre de ne voir QUE des chaînes dans nos centres ville, la il y en a mais aussi beaucoup de magasins sans enseignes qui vendent be bien jolies choses, c'est assez pointu et hype d'ailleurs, c'est peut être ce qui m'a le plus surpris, non pas que j'imaginais croiser du beauf bedonnant cliché style (je n'aime pas ces clichés de toutes façons, ils sont souvent faux... sauf pour les Bretons :P ) mais je ne pensais pas que ça serait aussi branché, en même temps c'est la grosse ville quand même ! Je rajoute que la plupart des vendeuses étaient charmantes, ce qui ne gâche rien...

J'ai beaucoup aimé l'architecture, j'en suis friand et j'ai un oeil particulier dessus, la place du Beffroi et ses bâtiments "historiques" est magnifique, complétement différent, j'ai adoré l'intégration réussie des briques rouges, omniprésentes car faisant partie du patrimoine avec une architecture plus moderne, y'a du très très beau à faire et la je reconnais volontiers que c'est fait souvent avec beaucoup de gout. Il y a des quartiers "traditionnels" dans le vieux Lille qui sont superbes et très bien intégrés au reste (enfin c'est l'inverse, forcement)

Une vie étudiante amène de la vitalité, c'est ici clairement le cas, le nombre d'endroits pour sortir, avec des ambiances complétement différentes est démentiel (je sais pas si c'est interdit de faire de la pub mais j'ai eu l'occasion de sortir dans le vieux Lille, O'stralian Bar (?), pas mal de Rhumerie dans des caves en briques aussi, on a vu le multiplex à "La Confrérie" rue Maracci, superbe établissement (sports bar) avec un accueil tip top, vraiment) en tous cas on a toujours été très bien accueilli : ces préjugés la j'en mange volontiers : les gens du Nord sont sympa et étaient vraiment contents de nous voir, flattés de voir débarquer des Varois chez eux pour faire la fête, ils ont été parfait, souriant et prêts à renseigner systématiquement (même éméchés, ce qui donnait des conseils chelou, que, éméchés que nous étions, nous ne suivions pas systématiquement :expdr: )

Voila, tu auras compris que j'ai été emballé de notre séjour (vendredi-dimanche) et que j'ai déjà conseillé autours de moi cette destination pour bien des raisons diverses !
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Slam321 » 19 Mai 2014, 14:28

Merci ça fait plaisir de lire ça et je suis content si tous les gens du sud qui sont venus comme toi ont pris du plaisir en venant à Lille. Pour l'Australian, je déteste ce bar :D C'est cher et le choix de bière est plus que moyen.
En tout cas faut se méfier de la bière à Lille, c'est pas de la 1664, ça monte vite à la tête quand tu prends de la Chimay, de la Chouffe ou de la Rince Cochon (ce qui est le plus souvent servis).

Sinon, c'est agréable de voir du rugby à Lille et ça change des ambiances de foot, avec des gens qui font la fête sans aucune aggressivité! Je prie pour que le LMR tienne le scorce face à Montauban en retour des demi finales pour la montée en Pro D2.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Cydius » 19 Mai 2014, 15:30

Donc la mesquinerie c'est de faire payer les transports ? :pfff:
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Moza » 19 Mai 2014, 15:42

Cydius a écrit:Donc la mesquinerie c'est de faire payer les transports ? :pfff:



oui, tu sais bien lire.

Tu noteras que je n'ai pas employé "scandaleux" mais bien mesquin oui, il en était tout autrement dans les autres villes ayant eu la chance de recevoir les demies et le public festif et dépensier qui va avec.
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Bill59 » 20 Mai 2014, 06:56

Moza a écrit:
oui, tu sais bien lire.

Tu noteras que je n'ai pas employé "scandaleux" mais bien mesquin oui, il en était tout autrement dans les autres villes ayant eu la chance de recevoir les demies et le public festif et dépensier qui va avec.


Tu as tout à fait raison, dans ce genre de matches où le grand stade n'accueille pas un match de championnat avec Lille mais d'autres compétitions avec des gens qui viennent de loin, les accès en transport public doivent être gratuits. J'espère que ça sera le cas à l'Euro 2016 ! ;)
Bill59
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 16 Avr 2012, 07:01

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Chtinico » 20 Mai 2014, 13:55

Quelques photos du match de vendredi dernier, dont une qui illustre le commentaire de Moza sur l'aspect nocturne du stade, avec la fumée du feu d'artifices qui s'élève au dessus du stade (y'avait moyen de faire de plus beaux plans, mais j'ai fait la photo un peu à l'arrache).

20140516_224556.jpg

20140516_224622.jpg

20140516_224702.jpg

20140516_231442.jpg

Sinon :
LOSC/PSG : 48960
TOULON/RACING : 48982
MONTPELLIER/CASTRES : 49257
A chaque fois le record du stade battu.
Et ça ne m'étonnerait pas que ça soit le cas aussi pour FRANCE/JAMAIQUE.
Chtinico
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 836
Inscription: 16 Nov 2011, 10:38

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar yannou » 20 Mai 2014, 14:41

Marshall_ a écrit:Image

Comme quoi, le stade n'est pas si sombre que ça, pas de bol pour ceux qui sont en tribune Est basse samedi. :expdr:
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pendant les rencontres de foot, mais samedi, pas de chrono dans l'écran géant, le temps était affiché dans des pauvres petit tableau d'affichage aux 4 coins du terrain, ça fait bizarre de chercher le chrono.
Image (derrière le drapeau à l'angle de l'en-but).
Bonne idée des organisateurs de mettre la signification des différentes fautes dans l'écran lorsque l'arbitre siffle, ça parait plus clair pour le public qui n'était pas que des habitués.
Enfin, 98.240 spectateurs cumulés, ça ferme le bec a ceux qui pensaient que les demies allaient faire un bide, trop éloignés du sud de la France, et ça montre à des personnes comme Bap que le supporters de rugby est débrouillard pour faire 1100km et voir son équipe jouer...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Moza » 20 Mai 2014, 15:00

@ Yannou, en effet, bien vu de la jouer pédagogue pour les fautes, les règles du rugby sont dures à assimiler.

C'est vrai que c'est un vrai succès populaire, les locaux avaient envie de découvrir le rugby et c'est une très bonne chose, on sentais bien les gars intéressés, qui posaient des question, franchement plaisant, pour ce qui est de l'affluence en général y'a quand même un côté "sombre", certes c'était plein donc, avec à priori 80% des billets vendus (parfois bradés dans les shops officiels) mais le résultat est la, c'est clair, néanmoins, tous les fidèles des clubs concernés n'ont pu se rendre à Lille, c'était très loin pour nous (perso, départ 05h30 du var-est pour rallier Marseille pour un vol vers Orly + loc voiture pour les 2h 30 restantes, t'arrive un peu éreinté sur place mais bon, quand on aime et qu'on peut...) mais c'est quand même un peu dommage que dans une enceinte aussi grande il n'y ai pas eu plus de supp' originaires des 4 villes demies finalistes.

Coup de gueule d'ailleurs pour les Racingmens, j'ai été très déçu d'en voir si peu alors que c'était vraiment pour eux facile de se rendre à Lille, même un vendredi, je crois que c'était les moins présents, avec certes l'excuse de ne savoir si ils y participeraient QUE la semaine précédente après le barrage à Toulouse (comme Castres) mais eux, contrairement à Toulon, n'ont pas l'excuse de s'éparpiller, à Toulon, en ce moment c'est l’opulence, 6 finales en 3 ans, ça fait cher pour les suivre de partout et beaucoup ont déjà acheté le pack pour aller à Cardiff ce week-end pour la finale de la H-Cup, après Dublin l'an dernier et espéraient faire l'impasse sur les demies pour rallier Paris SdF le 31, chose faites :perfect:

Respect pour les supporters Clermontois et Toulousains, beaucoup d'entre eux sont quand même venus, généralement habillés aux couleurs de leurs club et question ambiance on a vu qu'ils nous ont manqués, ce sont de gros fournisseurs de supporters qui se déplacent, surtout les jaunard qui avaient littéralement envahi Nantes l'an dernier.

En tous cas c'était super ambiance tout le week-end, les tenants d'établissements étaient ravi de nous voir et n'étaient pas radins sur les tournées, faut dire qu'on a joué le jeu :P

@Chtinico : très belles photos, bien vu celle avec la fumée, elle est très réussie :gooood:
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Bap » 20 Mai 2014, 15:05

yannou a écrit:Enfin, 98.240 spectateurs cumulés, ça ferme le bec a ceux qui pensaient que les demies allaient faire un bide, trop éloignés du sud de la France, et ça montre à des personnes comme Bap que le supporters de rugby est débrouillard pour faire 1100km et voir son équipe jouer...

Et tu me fais encore dire des choses que je n'ai pas dit. Tu as écrit sur un autre topic qu'une finale du championnat de France pourrait remplir Twickenham ou Wembley ce dont je doute. Oui, il y aura toujours des supporters des 2 équipes qui se déplaceront mais je ne pense pas qu'ils seront plus de 20 000 en tout.

C'est très subjectif, et ceux qui ont assisté aux matchs pourront me contredire, mais je ne vois pas tant de spectateurs aux couleurs des clubs. On pourrait déduire qu'il y avait plus d'amateurs de rugby français habitant dans le Nord et qui ont profité de la proximité de l'évènement que de supporters des 4 clubs qui ont fait la route depuis Castres, Toulon, Montpellier et Colombes.

Ces amateurs de rugby français, tu ne les trouveras pas dans les mêmes proportions à Londres.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 843
Inscription: 21 Avr 2013, 01:43

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar yannou » 20 Mai 2014, 16:00

C'est très subjectif, et ceux qui ont assisté aux matchs pourront me contredire, mais je ne vois pas tant de spectateurs aux couleurs des clubs. On pourrait déduire qu'il y avait plus d'amateurs de rugby français habitant dans le Nord et qui ont profité de la proximité de l'évènement que de supporters des 4 clubs qui ont fait la route depuis Castres, Toulon, Montpellier et Colombes.

Etant au stade samedi, oui je peux te contredire ! Pas tant de spectateurs aux couleurs des clubs, c'est sur que si tu regardes ça sur des photos panoramiques, ça peut paraître ainsi, mais les gradins étaient bien remplis de nombreuses personnes portant les couleurs de Castres, Montpellier, et aussi Toulouse, Toulon, Clermont ou Stade Français, pourtant des équipes pas présentes à Lille ce week end.
Vu le nombre de drapeaux du Montpellier HR et de Castres agités lors des points, alors qu'à ma connaissance, il n'y avait pas de distribution ni de vente de drapeau sur place, il fallait bien que ces drapeau vienne de quelque part ! A oui, de Castres et de Montpellier.

Et tu me fais encore dire des choses que je n'ai pas dit. Tu as écrit sur un autre topic qu'une finale du championnat de France pourrait remplir Twickenham ou Wembley ce dont je doute. Oui, il y aura toujours des supporters des 2 équipes qui se déplaceront mais je ne pense pas qu'ils seront plus de 20 000 en tout.

Tu m'explique alors pourquoi le stade de France affiche complet à chaque finale, même quand l'affiche est Toulon-Castres, deux clubs loin de Paris, si des supporters des 2 équipes qui vont faire 1000 bornes pour voir une finale de top 14, il n'y en aurait pas plus que 20.000 selon toi. Il y aurait 60.000 touristes dans le stade de France le 31 mai ? Je t'invite à regarder la rencontre alors.

Un toulonnais qui se prépare un week end à Paris pour voir son club chercher le Brennus est bien capable de se préparer un week end à Londres pour la même chose ! A t'entendre, franchir la Manche, c'est le parcours du combattant et impossible pour le supporter de rugby. Je sais qu'on prend des coups à la tête dans les ruck, mais ça crame pas les neurones au point d'être demeuré et pas capable de franchir une frontière.

De toute façon, il n'y a pas d'autre choix, tu vas pas faire une finale de top 14 à la Beaujoire (37.000 places) quand ta finale habituelle attire 80.000 spectateurs !!!
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Bap » 20 Mai 2014, 16:53

yannou a écrit:
C'est très subjectif, et ceux qui ont assisté aux matchs pourront me contredire, mais je ne vois pas tant de spectateurs aux couleurs des clubs. On pourrait déduire qu'il y avait plus d'amateurs de rugby français habitant dans le Nord et qui ont profité de la proximité de l'évènement que de supporters des 4 clubs qui ont fait la route depuis Castres, Toulon, Montpellier et Colombes.

Etant au stade samedi, oui je peux te contredire ! Pas tant de spectateurs aux couleurs des clubs, c'est sur que si tu regardes ça sur des photos panoramiques, ça peut paraître ainsi, mais les gradins étaient bien remplis de nombreuses personnes portant les couleurs de Castres, Montpellier, et aussi Toulouse, Toulon, Clermont ou Stade Français, pourtant des équipes pas présentes à Lille ce week end.
Vu le nombre de drapeaux du Montpellier HR et de Castres agités lors des points, alors qu'à ma connaissance, il n'y avait pas de distribution ni de vente de drapeau sur place, il fallait bien que ces drapeau vienne de quelque part ! A oui, de Castres et de Montpellier.

Et tu me fais encore dire des choses que je n'ai pas dit. Tu as écrit sur un autre topic qu'une finale du championnat de France pourrait remplir Twickenham ou Wembley ce dont je doute. Oui, il y aura toujours des supporters des 2 équipes qui se déplaceront mais je ne pense pas qu'ils seront plus de 20 000 en tout.

Tu m'explique alors pourquoi le stade de France affiche complet à chaque finale, même quand l'affiche est Toulon-Castres, deux clubs loin de Paris, si des supporters des 2 équipes qui vont faire 1000 bornes pour voir une finale de top 14, il n'y en aurait pas plus que 20.000 selon toi. Il y aurait 60.000 touristes dans le stade de France le 31 mai ? Je t'invite à regarder la rencontre alors.

Un toulonnais qui se prépare un week end à Paris pour voir son club chercher le Brennus est bien capable de se préparer un week end à Londres pour la même chose ! A t'entendre, franchir la Manche, c'est le parcours du combattant et impossible pour le supporter de rugby. Je sais qu'on prend des coups à la tête dans les ruck, mais ça crame pas les neurones au point d'être demeuré et pas capable de franchir une frontière.

De toute façon, il n'y a pas d'autre choix, tu vas pas faire une finale de top 14 à la Beaujoire (37.000 places) quand ta finale habituelle attire 80.000 spectateurs !!!

Tes attaques deviennent lassantes. Je n'ai jamais traité les supporters de rugby de "demeurés" "pas capables de franchir les frontières".
Un déplacement à Londres, ce ne sont pas quelques kilomètres supplémentaires par rapport à Lille ou Saint Denis. Le public d'une 1/2 finale ou finale en rugby, ce sont des supporters des clubs, des amateurs de rugby et enfin des officiels (fédération et sponsors).

Alors oui, il y aura toujours des supporters qui feront le déplacement mais plus l'évènement est loin, moins ils seront nombreux. Je te laisse penser le contraire.

Revue de presse :
4 bus affrétés par Castres. Train annulé. 30 heures de bus.
http://midi-pyrenees.france3.fr/2014/05 ... 76517.html
Le Racing offre le déplacement en bus à ses supporters (départ 15h - retour 4h du matin)
http://www.racing-metro92.com/fr/Equipe ... -3031.html
Toulon annule son train.
http://www.blog-rct.com/toulon-annule-l ... our-lille/
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 843
Inscription: 21 Avr 2013, 01:43

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Marshall_ » 20 Mai 2014, 21:42

Moza a écrit: vous avez d'la chance, pour vous, ils ont mis des bières avec alcool aux buvettes, c'est pas l'cas au foot ![/i] et ouais ;D ;D ;D

Même commentaire au Carlsberg Lounge, on a eu droit à "Le match est commencé, on n'a pas le droit de servir de bière pendant le match" puis correction par la collègue "non mais ça c'est quand il y a foot, c'est bon aujourd'hui, on peut", vive l'ovalie ! :expdr:

tout le monde se mélange sans encombres, ça a d'ailleurs beaucoup fait parlé les locaux, omniprésents au stade : [i]comment cela est-il possible que ça se passe aussi bien ? en plus
Un truc qui m'a donné des frissons samedi, entendre en tribune sud des supporters de Castres, de Montpellier, de Toulon, de Clermont, en train de chanter ... La pena Baionna, hymne de l'aviron bayonnais, comme si dans une même tribune, tu avais des supporters de Marseille, Lyon, Paris, Bordeaux en train de chanter de bon cœur "les corrons" ...
Slam321 a écrit:Merci pour tes impressions. Tu as trouvé le stade si impersonnel et triste que ce que disent les personnes qui ne l'ont vu qu'à la télé? Sinon, première fois que tu venais à Lille, qu'à tu pensé de la ville?

Pour ce qui est du métro, oui c'est récurrent les conneries de ce genre. Le plus flagrant c'est les mecs de la prévention métro, qui ne font rien du tout et qui se comptent par dizaine sur un trajet. Quand on leur demande de l'aide, des conseils, ou quand il faut alerter, ils détournent le regard. Ca va être beau pour l'Euro s'ils n'améliorent pas certaines choses...


Pour ce qui est du stade, on est arrivé par métro, station 4 cantons, on nous avait dit que c'était le plus simple pour accéder au stade et effectivement, c'est simple quand tu suis le mouvement, car pas trop de panneau en sortant de la station, dommage, et les agents sont la pour vérifier que tout le monde badge, pas pour renseigner visiblement.
Originale et agréable cette petite promenade boisée dans la cité U pour finalement atteindre la passerelle (et le grillage urinoir qui précède :expdr: )

L'esplanade fait un peu vide, les pauvres pavillons qui accueille le subway et autres commerces font esseulé au milieu de la zone.

Accès au stade facile, on scan et on rentre, pas mal de stewart pour nous orienter dans les coursives, pas mal.

Bon après, direction Carlsberg Lounge, donc je ne pourrai pas constater par moi même les fameuses coursives en agglo brut, car évidement dans les salons, c'est peint.

De ma place, les fameux escaliers face caméra ne m'ont pas choqué plus que ça. Pour ce qui est de l'obscurité des gradins, vu le soleil samedi après midi, difficile de se faire un avis. :hihihihi:

Pour une pelouse qui a subit 180 minutes de rugby en 2 jours, elle a plutôt bien fini le week end je trouve.

Pour le retour en métro, personnellement j'ai trouvé ça plutôt bien organisé, avec le public filtré avant l'entrée dans la station par grappe d'une quarantaine, un wagon est rempli à 4 cantons, l'autre wagon à la station suivante, ça écoule plutôt bien j'ai trouvé.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités