• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Moza » 02 Déc 2013, 17:09

WWA a écrit:Qu'ils restent à Marseille, on ne va pas s'apitoyer sur leur sort ...

Sinon le stade est pressenti pour accueillir le mondial de hand en 2017.Avec un mode arena poussé à 28 000 places....

Si tu es du genre à faire des déplacements, je serais ravi de te lire sur ce forum si les tiens, à raison, offusqués de la politique tarifaire et sécuritaire, du Parc par exemple, se refusent à venir soutenir leur équipe, à 2 heures ou 12 de route c'est juste TRISTE que les supp' ne puissent pas encourager les leurs, quels qu'ils soient (je ne parle pas de groupes pris en flag la semaine d'avant, en train de faire dégénérer la fête hein !)

Ta remarque "on ne va pas s'apitoyer sur leur sort ... " n'en est que plus déplacée.

PS : ça serait bien le hand à Lille, cool, sans polémiquer, je ne me rappelle plus à quelles périodes sont organisés ces events, l'Euro c'est en janvier d'ordinaire, ça poserait pas de problèmes ? (température et calendrier) :hum:
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Moza
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Moza » 03 Déc 2013, 08:51

@ WWA, en même temps, vu/entendu l'accueil merveilleux réservé aux joueurs à leur arrivée, en particulier le gamin de 20 piges qui 1, vous la mise / 2, vous a fait gagner 12M€ / 3, les deux (mais qui a toujours 20 ans et à qui faudrait pas reprocher tous les maux du monde, comme ceux qu'on a du mal à reprocher à ses dirigeants qui n'ont pas eus les c***** escomptées pendant le mercato et à qui on ose encore moins dire quoi que ce soit vu le très bon début de saison)

Alors oui, en effet : ils valait mieux que l'on reste chez nous pour que cela ne dégénère pas plus.... :baad: :baad: :baad:
Moza
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 03 Déc 2013, 11:45

En tout cas, on ne peut pas spécialement compter sur les dirigeants Marseillais pour apaiser les choses vu leur envie de se battre à l'aéroport hier soir...
Le comportement des supporters Lillois à l'aéroport hier était nulle, mais çà serait bien de ne pas mettre sous silence le comportement de certains Marseillais. On ne répond pas aux insultes par la violence mais par l'indifférence, surtout quand on représente un des plus grand club français. :baad:
Quant à Thauvin, son age n'excuse rien, le respect ça s'apprend dès le plus jeune âge. Si à 20 ans, on à le droit de se comporter comme il l'a fait vis à vis de Lille, c'est que l'éducation est à revoir en France.

Pour en revenir au match de ce soir, ça sent le record d'affluence, et on risque d'avoir une des meilleurs ambiances depuis l'arrivée au Stade Mauroy. Hâte d'être au match.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar joulces1383 » 03 Déc 2013, 12:25

Comme quoi c'est toujours l'OM, quel que soit son classement qui déplace les foules .....................
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 03 Déc 2013, 13:45

joulces1383 a écrit:Comme quoi c'est toujours l'OM, quel que soit son classement qui déplace les foules .....................

Malheureusement ce n'est pas pour les bonnes raisons
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nemausus30 » 03 Déc 2013, 13:50

Ce qui est marrant, c'est que ça pleurniche beaucoup sur le comportement de Thauvin, tout en passant sous silence le comportement honteux des dirigeants du LOSC.

1) ne pas respecter sa parole
2) essayer de la faire à l'envers à un jeune joueur
3) refuser de s'entretenir avec ce joueur

Au top. Super gestion.

Les lillois n'ont eu ce que les dirigeants ont semé.

Sinon les proportions prises par cette histoire... Faites gaffe les lillois, il y a un match retour, et Marseille c'est pas Lille. Et j'espère aussi que le parcage de votre stade est mieux foutu que celui de Nice, au cas où...
nemausus30
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Moza » 03 Déc 2013, 14:20

Slam321 a écrit:Pour en revenir au match de ce soir, ça sent le record d'affluence, et on risque d'avoir une des meilleurs ambiances depuis l'arrivée au Stade Mauroy. Hâte d'être au match.

j'espère sincèrement que l'ambiance sera bonne, pas nauséabonde, elle sera brutale pour Thauvin (que Payet remercie au passage ::) ) à voir si il résiste à cela, ça peut le sur motiver comme lui faire péter un plomb... aussi parce qu'il a 20 piges...

Je ne débattrai pas ici des trop nombreux problèmes d'éducation des plus jeunes, je pense que l'on est sur la même longueur d'onde sur ce domaine, mais tu en conviendra, ce n'est pas sa place.

Quant au fait de ne pas répondre aux insultes par la violence je suis d'acc, dans l'absolu, mais j'ai pas non plus envie (toutes proportions gardées) d'entendre le même discours que celui des Steph après le match à Nice ou il fallait presque passer sous silence leur comportement pour la seule raison qu'elle serait venue en réaction (ce qui reste à prouver encore ajd :hum: ) ici ce n'est pas le même cas, et je ne peux m’empêcher de continuer de penser que même si une réaction violente il y a pu avoir, elle a été provoquée par les bordées d'injures reçues dès la descente de l'avion, faut pas oublier la cause, même si les conséquences...
Moza
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 03 Déc 2013, 16:08

nemausus30 a écrit:Ce qui est marrant, c'est que ça pleurniche beaucoup sur le comportement de Thauvin, tout en passant sous silence le comportement honteux des dirigeants du LOSC.

Au top. Super gestion.

Sinon les proportions prises par cette histoire... Faites gaffe les lillois, il y a un match retour, et Marseille c'est pas Lille. Et j'espère aussi que le parcage de votre stade est mieux foutu que celui de Nice, au cas où...

C'est n'importe quoi du début à la fin. J'ai entendu les arguments du joueurs et il raconte n'importe quoi. Sur le fait qu'on ne l'ai pas aidé à trouver un logement c'est archi faux, il a juste refusé tout ce que proposait les dirigeants Lillois (j'ai des sources sûres), le fait d'être prêté à Bastia, c'était dans la négociation avec Bastia, il a toujours été au courant, et d'ailleurs le joueur peut refuser un prêt, ce qu'il n'a pas fait! Quand à son contrat, les dirigeants l'ont parfaitement respecté, il a reçu l'argent qu'il devait recevoir, et même s'il avait voulu intenter quelque chose en justice, le Thauvin aurait perdu.
Personnellement, il y a des choses que j'ai reproché aux dirigeants du LOSC, mais alors sur le cas présent, les dirigeants n'ont rien à se reprocher. Vous croyez vraiment qu'il a voulu partir à Marseille pour ces simples raisons? Non, il a juste vu qu'il y avait un meilleur challenge à l'OM qu'à Lille et qu'il y serait mieux payé.

Après si ta dernière phrase ressemble à de menaces, j'espère que ça n'en est pas... :baad:

Moza a écrit:
j'espère sincèrement que l'ambiance sera bonne, pas nauséabonde, elle sera brutale pour Thauvin (que Payet remercie au passage ::) ) à voir si il résiste à cela, ça peut le sur motiver comme lui faire péter un plomb... aussi parce qu'il a 20 piges...

Je ne débattrai pas ici des trop nombreux problèmes d'éducation des plus jeunes, je pense que l'on est sur la même longueur d'onde sur ce domaine, mais tu en conviendra, ce n'est pas sa place.

Quant au fait de ne pas répondre aux insultes par la violence je suis d'acc, dans l'absolu, mais j'ai pas non plus envie (toutes proportions gardées) d'entendre le même discours que celui des Steph après le match à Nice ou il fallait presque passer sous silence leur comportement pour la seule raison qu'elle serait venue en réaction (ce qui reste à prouver encore ajd :hum: ) ici ce n'est pas le même cas, et je ne peux m’empêcher de continuer de penser que même si une réaction violente il y a pu avoir, elle a été provoquée par les bordées d'injures reçues dès la descente de l'avion, faut pas oublier la cause, même si les conséquences...

On est d'accord sur l'ensemble. Il faut que tout ça reste au stade et si ce ne sont que quelques injures ce ne sera pas trop grave (on ne va pas faire les sainte nitouches, ça fait parti du jeu). Ca contribue à la tension du match et à son intensité, mais il ne faut pas que ça dégénère en violences physiques.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Moza » 03 Déc 2013, 16:16

Slam321 a écrit:On est d'accord sur l'ensemble. Il faut que tout ça reste au stade et si ce ne sont que quelques injures ce ne sera pas trop grave (on ne va pas faire les sainte nitouches, ça fait parti du jeu). Ca contribue à la tension du match et à son intensité, mais il ne faut pas que ça dégénère en violences physiques.

Clairement ;)
Bon match à toi
Moza
Full Member
Full Member

Message non lupar GUIGS007 » 03 Déc 2013, 19:51

nemausus30 a écrit:Ce qui est marrant, c'est que ça pleurniche beaucoup sur le comportement de Thauvin, tout en passant sous silence le comportement honteux des dirigeants du LOSC.

Au top. Super gestion.

Je ne suis pas lillois mais je crois qu'objectivement, c'est thauvin et les dirigeants marseillais qui n'ont pas été pro. Qu'elle parole les dirigeants lillois n'ont pas respecter ? Ils ont jamais chercher à la faîte à l'envers concernant thauvin. À ce que je sache, ils lui ont pas mis le couteau sous la gorge il y a un an pour le faire signer. De plus, c'est lui qui a fait grève pendant un moment refusant de s'entraîner...
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Moza » 03 Déc 2013, 20:44

GUIGS007 a écrit:Je ne suis pas lillois mais je crois qu'objectivement, c'est thauvin et les dirigeants marseillais qui n'ont pas été pro. Qu'elle parole les dirigeants lillois n'ont pas respecter ? Ils ont jamais chercher à la faîte à l'envers concernant thauvin. À ce que je sache, ils lui ont pas mis le couteau sous la gorge il y a un an pour le faire signer. De plus, c'est lui qui a fait grève pendant un moment refusant de s'entraîner...

de quoi les dirigeants Marseillais sont en tort ?? parce que le jeune était invendable ? la preuve tiens ! A ce moment la on est en période de transfert et le club s'dresse à un autre, lui faisant des propositions de plus en plus importantes, ça arrangeait bien Lille au final puisque le club ne pouvait refuser "une telle offre" .

Après je comprends qu'en temps que supporter les mecs aient eu les boules contre l'OM, mais bon...
Moza
Full Member
Full Member

Message non lupar Martin59 » 03 Déc 2013, 21:22

On a dépassé les 48.000 places vendus ! C'est un record, surtout que cette année il y a moins d'abonnés, que les prix des places à l'unité est plus élevé (il y a surtout plus de places dans les catégories 2 et 3), et que le match était à 19h en semaine...
Très beau match, un vrai choc
Martin59
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 03 Déc 2013, 21:42

Martin59 a écrit:On a dépassé les 48.000 places vendus ! C'est un record, surtout que cette année il y a moins d'abonnés, que les prix des places à l'unité est plus élevé (il y a surtout plus de places dans les catégories 2 et 3), et que le match était à 19h en semaine...

LOSC Lille - Olympique de Marseille 46 089 spectateurs dont 500 visiteurs, soit 92,5 % de remplissage....

Source LFP.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GUIGS007 » 03 Déc 2013, 21:44

Moza a écrit:
GUIGS007 a écrit:Je ne suis pas lillois mais je crois qu'objectivement, c'est thauvin et les dirigeants marseillais qui n'ont pas été pro. Qu'elle parole les dirigeants lillois n'ont pas respecter ? Ils ont jamais chercher à la faîte à l'envers concernant thauvin. À ce que je sache, ils lui ont pas mis le couteau sous la gorge il y a un an pour le faire signer. De plus, c'est lui qui a fait grève pendant un moment refusant de s'entraîner...

de quoi les dirigeants Marseillais sont en tort ?? parce que le jeune était invendable ? la preuve tiens ! A ce moment la on est en période de transfert et le club s'dresse à un autre, lui faisant des propositions de plus en plus importantes, ça arrangeait bien Lille au final puisque le club ne pouvait refuser "une telle offre" .

Après je comprends qu'en temps que supporter les mecs aient eu les boules contre l'OM, mais bon...

Non justement les dirigeants et l'entraîneur voulait garder le joueur. C'est l'insistance des dirigeants de l'om et l'attitude du joueur qui ont conduit au transfert de thauvin, pas l'inverse. Inutile de refaire l'histoire. D'ailleurs ils ont voulu faire la même du côté de Rennes (cf alessandrini). Hâte de voir votre réaction quand il va vouloir se barrer à everton ou Newcastle et qu'il refusera de s'entrainer alors qu'il est sous contrat. Fin bref, fin du hs pour ma part ou en mp si tu veux poursuivre.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Martin59 » 03 Déc 2013, 21:45

benoit62 a écrit:
Martin59 a écrit:On a dépassé les 48.000 places vendus ! C'est un record, surtout que cette année il y a moins d'abonnés, que les prix des places à l'unité est plus élevé (il y a surtout plus de places dans les catégories 2 et 3), et que le match était à 19h en semaine...

LOSC Lille - Olympique de Marseille 46 089 spectateurs dont 500 visiteurs, soit 92,5 % de remplissage....

Source LFP.

Abonnés absents (match à 19h...)
48.000 c'est nombre total d'abonnements + places vendus
Martin59
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus