nemausus30 a écrit:Ce qui est marrant, c'est que ça pleurniche beaucoup sur le comportement de Thauvin, tout en passant sous silence le comportement honteux des dirigeants du LOSC.
1) ne pas respecter sa parole
2) essayer de la faire à l'envers à un jeune joueur
3) refuser de s'entretenir avec ce joueur
Au top. Super gestion.
Les lillois n'ont eu ce que les dirigeants ont semé.
Sinon les proportions prises par cette histoire... Faites gaffe les lillois, il y a un match retour, et Marseille c'est pas Lille. Et j'espère aussi que le parcage de votre stade est mieux foutu que celui de Nice, au cas où...
C'est n'importe quoi du début à la fin. J'ai entendu les arguments du joueurs et il raconte n'importe quoi. Sur le fait qu'on ne l'ai pas aidé à trouver un logement c'est archi faux, il a juste refusé tout ce que proposait les dirigeants Lillois (j'ai des sources sûres), le fait d'être prêté à Bastia, c'était dans la négociation avec Bastia, il a toujours été au courant, et d'ailleurs le joueur peut refuser un prêt, ce qu'il n'a pas fait! Quand à son contrat, les dirigeants l'ont parfaitement respecté, il a reçu l'argent qu'il devait recevoir, et même s'il avait voulu intenter quelque chose en justice, le Thauvin aurait perdu.
Personnellement, il y a des choses que j'ai reproché aux dirigeants du LOSC, mais alors sur le cas présent, les dirigeants n'ont rien à se reprocher. Vous croyez vraiment qu'il a voulu partir à Marseille pour ces simples raisons? Non, il a juste vu qu'il y avait un meilleur challenge à l'OM qu'à Lille et qu'il y serait mieux payé.
Après si ta dernière phrase ressemble à de menaces, j'espère que ça n'en est pas...
Moza a écrit:j'espère sincèrement que l'ambiance sera bonne, pas nauséabonde, elle sera brutale pour Thauvin (que Payet remercie au passage
) à voir si il résiste à cela, ça peut le sur motiver comme lui faire péter un plomb... aussi parce qu'il a 20 piges...
Je ne débattrai pas ici des trop nombreux problèmes d'éducation des plus jeunes, je pense que l'on est sur la même longueur d'onde sur ce domaine, mais tu en conviendra, ce n'est pas sa place.
Quant au fait de ne pas répondre aux insultes par la violence je suis d'acc, dans l'absolu, mais j'ai pas non plus envie (toutes proportions gardées) d'entendre le même discours que celui des Steph après le match à Nice ou il fallait presque passer sous silence leur comportement pour la seule raison qu'elle serait venue en réaction (ce qui reste à prouver encore ajd
) ici ce n'est pas le même cas, et je ne peux m’empêcher de continuer de penser que même si une réaction violente il y a pu avoir, elle a été provoquée par les bordées d'injures reçues dès la descente de l'avion, faut pas oublier la cause, même si les conséquences...
On est d'accord sur l'ensemble. Il faut que tout ça reste au stade et si ce ne sont que quelques injures ce ne sera pas trop grave (on ne va pas faire les sainte nitouches, ça fait parti du jeu). Ca contribue à la tension du match et à son intensité, mais il ne faut pas que ça dégénère en violences physiques.