C'est complet mais j'ai ma place
Par contre faudra faire passer la maintenance car y'a des lignes de leds qui restent allumées
Slam321 a écrit:Super match, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir au stade. J'étais en présidentielle pour la première fois, qu'elle vue on a. Seul bémol, les écrans géants qu'on ne voit pas, enfin ça a déjà été dit, mais je m'étonne que rien ne soit fait en vue de l'Euro (installation de plus petits écrans pour les tribunes hautes).
Très bonne ambiance, bravo aux DVE, il faut les féliciter quand c'est bien (et dire que c'est nul comme lors de Lille Nice).
Sinon, pas ravis de voir les Roms s'être installé illégalement sur le parking sur lequel se garent à chaque match 100 véhicules dont le mien. J'ai du me garer encore plus loin que d'habitude (20 à 25 minutes à pied à l'aller comme au retour). Et au retour du stade, la plupart des lampadaires étaient éteints (donc visibilité nulle) car trafiqués par les Roms installés le long de la route.
Francesco a écrit:J'en ai un peu marre des prises de son de Bein Sport. J'ai vu la retransmission et ça sonnait complètement vide.
Rien à voir avec l'ambiance du stade pendant le match...
Francesco a écrit:J'en ai un peu marre des prises de son de Bein Sport. J'ai vu la retransmission et ça sonnait complètement vide.
Bill59 a écrit:Francesco a écrit:J'en ai un peu marre des prises de son de Bein Sport. J'ai vu la retransmission et ça sonnait complètement vide.
C'est normal, ces commentateurs TV se prennent pour des stars et passent leur temps à tchatcher et à bavasser ! Sur Canal c'est encore pire, je coupe systématiquement le son ! Avec le progrès, on pourrait quand même avoir l'option "ambiance stade, pas de commentaires" !
Bill59 a écrit:
C'est normal, ces commentateurs TV se prennent pour des stars et passent leur temps à tchatcher et à bavasser ! Sur Canal c'est encore pire, je coupe systématiquement le son ! Avec le progrès, on pourrait quand même avoir l'option "ambiance stade, pas de commentaires" !
leo59 a écrit:comment se matérialise le partenariat signé avec crédit mutuel ? affichage sur la façade du stade ou uniquement à l’intérieur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités