LilleOlympix a écrit:[...]
Désolé, retour de vacances j'ai eu un coup de faiblesse et j'ai nourri
Quand au modo, je sais pas s'il en reste un ici, le troll ayant été signalé à plusieurs reprises.
Bah, pas grave.
Tu sais, ça nous arrive à tous.
Moi, ça m'est arrivé juste avant les vacances, j'étais fatigué, j'ai pas fait gaffe et paf, la boulette : j'en ai nourri un.
Me demande si c'était pas le même, d'ailleurs.
C'est pour ça que j'étais sur mes gardes.
En plus, vu le sujet, je me doutais que ça allait en attirer.
Mais faut faire gaffe avec ces machins, ça peut te détruire un forum ces saloperies.
Faut réagir tout de suite.
Regarde le topic Bollaert, y'a eu une attaque quasiment dès le départ, eh ben ça fait 500 pages qu'ils essaient de s'en sortir, et c'est pas encore gagné.
Ils commencent à peine à voir le bout du tunnel.
Faut dire qu'ils avaient tout de suite senti la faiblesse de la bête, ces sales bestioles.
Ils avaient bien vu qu'il s'y passait rien et que tout le monde parlait dans le vide, alors ils en ont profité.
A la première occasion, ils se sont introduits et comme y'a pas eu de réaction assez rapide, ils ont nidifié.
Et là , c'est la merde après pour s'en débarrasser.
Ah ouais, parce que une fois que c'est incrusté, c'est plus la même histoire.
C'est pas au désinfectant qu'il faut y aller. Le désinffectant, ils le boivent au petit dèj comme du café.
Non, y'a que le lance flammes qui soit efficace, mais ça laisse des séquelles, forcément.
Ou alors, faut y aller vraiment petit à petit, mais je te dis pas le taff.
LÃ , y'a un petit jeune bien courageux qu'est sur le coup depuis deux ans. Benoit qui s'appelle.
L'a bien du mérite le ptit gars, faut dire qu'il est pas aidé par le sujet de départ non plus.
Il a déjà usé trois semi-remorques de wassingues.
Combien de fois on lui a dit, Axel et moi : "non mais attends Ben, c'est foutu là , c'est mort, faut amputer sinon ça va se répandre partout, c'est dégueulasse".
Même qu'on se faisait traiter de troll nous mêmes (enfin, surtout Axel, faut bien dire) par les indigènes locaux, dont certains étaient malheureusement atteints par cette effroyable maladie, dont le principal symptome est de paralyser les neurones.
L'un d'entre eux était un des plus touché par cette cochonnerie, et on peut voir qu'il est encore malheureusement très atteint puisqu'il fait encore des siennes à la 493ème page, c'est dire si c'est virulent cette saloperie.
Mais Benoit n'a jamais baissé les bras. JAMAIS.
"Si si" qui disait, "je l'aurais ma rénovation de Bollaert".
Bon, nous, on mettait ça sur le coup du désespoir, donc on lui en voulait pas.
Mais finalement, c'est peut etre bien lui qui va avoir raison.
Il parait que les médecins sont confiants.
Ils parlent d'un possible début des travaux vers la page 800.
Quand tu penses que les niçois ont quasiment fini leur stade et sont même pas à la page 400.
Bon, en même temps, le topic niçois, il est aussi clean que le chantier de l'allianz riviera. On pourrait grailler par terre.
Faut dire que dès que y'en a un qui fait mine de laisser entendre qu'il se pourrait, éventuellement, que ce stade ne soit quand même pas la huitième merveille du monde, il se prend une grenade au napalm dans la tronche.
Forcément, niveau trollage, ça calme.
Il parait qu'Estrosi voudrait s'en inspirer, mais on sait pas encore pour quoi faire exactement.
En tout cas, c'est dire si le topic Bollaert revient de loin.
A ce niveau là , on peut parler de NDE (near death experiment) et ça tient du miracle.
Il a fallu un vrai traitement de cheval, qui porte bien son nom d'ailleurs : la percheronite (de Daniel Percheron, ci-devant président de région, pour celles et ceusses qui ne connaitraient point).
La percheronite, c'est un traitement radical.
Ca consiste à pratiquer une greffe intégrale du patient malade sur un corps sain (ou à peu près).
Là , en l'occurence, le corps sain, c'est celui de la région.
Le principe est ensuite très simple : soit les deux organismes survivent au traitement, et le patient est donc soigné, soit tout le monde meure (dans d'atroces souffrances, tant qu'à faire).
Mais là , le secret, c'est de l'avoir combiné avec une décoction à base de plantes (de l'oseille et du blé, surtout) venues d'Azerbaidjan.
Ca, c'était de l'inspiration. Fallait aller la trouver celle là .
C'est Gervais qui a trouvé ça (pas le Gervais de Danone, hein, l'autre, celui qui boit pas que de l'Evian).
Mais faut quand même faire gaffe que les effets ne soient pas temporaires.
Faudrait pas qu'il y ait une rechute tant que le malade n'est pas complètement remis.
Au point où il en est, ce serait dommage.
PS : désolé pour le délire (y'avait rien à la téloche, comme d'hab)