Slam321 a écrit:franckynord a écrit:Axelferis a écrit:donc un concert coûte 150 000€ c'est ça?
Sinon si le tour passe là j'ose enfin espérer qu'ils vont comprendre que le toit dégueulasse devant les écrans de france et du monde entier c'est à surtout pas montrer donc direct coup de peinture hein!
Quand je regarde la réalisation tv du tour, on se dit que la France est magnifique (on le savit) mais en HD c'est franchement quelque chose!
On a vu l'allianz riviera qui a assuré en passage Tv du tour
Franchement j'espère que Elisa ne va pas se ridiculiser à montrer un toit dégueu!
bonjour ... çà coûte 150.000 euros par jour y compris montage et démontage et remise en état foutebalistique...
Ca rapporte donc à Elisa et çà coûte aux organisateurs qui peuvent mettre ce prix en le répercutant sur le prix des billets...
Pour le toit qu'est ce qu'on s en fout...
Le gris c'est la couleur du moral des mal logés et des contribuables qui devront payer le financement PPP décidé par Martine Aubry pendant plus de 30 ans.
Il ne faudrait pas qu'elle décide de dépenser des millions supplémentaires pour le peindre en rose! Elle en est capable...
Dans le contrat de PPT, l'entretien du stade revient à Elisa pas à la LMCU.
pour les spectacles LMCU n'est effectivement pas concerné.
Le nettoyage d'après spectacle doit être assuré par l'organisateur du spectalce et si il nest pas fait il est facturé à l'organisateur par Elisa. L'organisateur doit rendre le stade comme il l'a trouvé... comme dans toute location!
Pour le foot c'est le Losc qui doit assurer le nettoyage d'après match et les travaux de réparation nécessaires dues aux casses éventuelles sont facturée à LMCU qui peut les reporter sur le Losc mais?