• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar benoit62 » 07 Juil 2013, 12:29

J'adore cette façade, dommage qu'il n'y est pas la même a l'opposé.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 07 Juil 2013, 17:15

non mais c'est pas possible ce toit!

En 2016 comme en 2012 on a droit à des vues aeriennes avant,pendant et après le match
quelqu'un peut leur dire à Elisa?

Franchement ils me les cassent! Il n'y a ni savon ni peinture pour ce stade? :D
Franchement on fait quoi? on les laisse faire ou on les bouge comme l'ont fait les gens à st etienne(tribunes d'angles ou à valenciennes(muret gris).

On le paie ce stade! on a le droit de donner notre avis et eux de nous lire mer*** quoi!
Je n'ai pas renouvelé mon abo(contre la politique du club et contre elisa et son savon manquant)
Tant que je n'ai pas eu satisfaction je ne paie plus pour y aller sauf si on me propose des places gratuites au CE
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SMCSEB » 07 Juil 2013, 17:23

Axelferis a écrit:non mais c'est pas possible ce toit!

En 2016 comme en 2012 on a droit à des vues aeriennes avant,pendant et après le match

Franchement on fait quoi? on les laisse faire ou on les bouge comme l'ont fait les gens à st etienne(tribunes d'angles ou à valenciennes(muret gris).

On le paie ce stade! on a le droit de donner notre avis et eux de nous lire mer*** quoi!
Je n'ai pas renouvelé mon abo(contre la politique du club et contre elisa et son savon manquant)
Tant que je n'ai pas eu satisfaction je ne paie plus pour y aller sauf si on me propose des places gratuites au CE

Je pense que vous allez devoir attendre 2016 malheureusement pour vous ... :hum:
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 07 Juil 2013, 19:38

C'est con je pensais qu'ils avaient utilisé le savon des toilettes pour nettoyer le toît :-[
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 07 Juil 2013, 19:56

[...]

C'est déjà fait depuis quelques temps.
Je leur ai envoyé un mail pour leur suggérer de finir ce stade comme il faut, à savoir mettre en peinture le toit et refaire les sols des coursives.
IL ne reste que ça à faire pour finir ce stade définitivement.
J'ai eu une réponse : "nous transmettons au service concerné".
Depuis ... rien évidemment.
Mais ils ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas au courant.

Je sais pas ce qu'ils attendent pour faire au moins le toit , car il sera fait à un moment ou à un autre, forcément.
Ca peut pas rester comme ça, ne serait ce que pour l'euro. Ca fait vraiment tâche.
Peut être qu'ils attendent que ça soit la trêve estivale et qu'il y ait une période de beau temps prolongée pour pouvoir le faire.
Euh ... wait :hum:

Et qui sait, peut être qu'un de ces minables tocards de pseudos journaleux locaux va finir par se poser des bonnes questions et aller les poser aux responsables d'Elisa pour informer correctement les citoyens que nous sommes sur l'utilisation de l'argent public.
Je sais, je rêve un peu ::)
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 07 Juil 2013, 20:36

franchement on est plusieurs d'ici et d'ailleurs en France à aimer les stades!

On leur envoie tous un mail sur la même thématique! On demande le renfort des marseillais ,parisiens,stéphanois,nicois,bordelais et autres pour faire avancer les choses quoi!

Ca vous dit?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leo59 » 07 Juil 2013, 21:53

ils devraient également faire un lettrage sur le toit
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 07 Juil 2013, 22:20

Axelferis a écrit:franchement on est plusieurs d'ici et d'ailleurs en France à aimer les stades!

On leur envoie tous un mail sur la même thématique! On demande le renfort des marseillais ,parisiens,stéphanois,nicois,bordelais et autres pour faire avancer les choses quoi!

Ca vous dit?

Comme tu as chauffé beaucoup d'entre eux il vaut mieux que ce soit pas toi qui demande.

:D :hihihihi: :D

Sinon pour être sérieux ils donnerons peut être un coup de pinceau pour 2016 mais d'ici là ils gagnent encore 3 ans, sachant qu'il faudrait peut être le refaire d'ici là :hum:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42 » 07 Juil 2013, 22:47

LilleOlympix a écrit:
Axelferis a écrit:franchement on est plusieurs d'ici et d'ailleurs en France à aimer les stades!

Ca vous dit?

Comme tu as chauffé beaucoup d'entre eux il vaut mieux que ce soit pas toi qui demande.

:D :hihihihi: :D

Sinon pour être sérieux ils donnerons peut être un coup de pinceau pour 2016 mais d'ici là ils gagnent encore 3 ans, sachant qu'il faudrait peut être le refaire d'ici là :hum:

A mon avis ils s'en foutent surtout. Ils ont rempli leur part de contrat, ils sont assurés de toucher du pognon pour rentrer dans leur frais et Lille métropole ne les emmerde pas, donc ils vont pas se faire chier pour le confort. C'est l'inconvénient de ces PPP qui fait que ce n'est pas la qualité qui est privilégiée mais la rentabilité.
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar skyscraper33 » 07 Juil 2013, 23:29

Si vous voulez une réponse, prenez votre téléphone... Relancez, rappelez, chaque semaine s'il faut, on vous donnera forcément une réponse.
skyscraper33
Moderator
Moderator

Message non lupar titou_ » 08 Juil 2013, 00:08

C'est pas pour provoquer ni rien mais j'avais hate de voir se que donnerai ce stade i-tech ba je suis tellement decu ! Es-que le Losc pourrait-il poser sa petite touche personnelle sur ce stade ou c'est trop demander ? Car desoler niveau stade sans ame là c'est le ponpon.Car quand je vois le stade pierre mauroy je vois ....une boite à spectacle rien de plus.Je vois pas le stade du Losc.Bordel c'est quoi ce gris moisi ? Du gris partout , un exterieur froid à faire grincer les dents.Limite le stade de France parait sympathique à coté.Niveau finition ce stade c'est vraiment une honte..... De toute facon c'est typiquement Francais de se louper dans la finition ....apart le stade Océane du Havres qui est juste niquel il y a aucun sade en France qui fait aussi clair net et preci qu'un bon stade Anglais ou Allemand... Toujours des vieux murés degueulasse, une pelouse pourrie, des sieges pourri , des grilles de squard à l'abandon, des pubs Lelcerc qui nique tout .... Puis refuser le naiming en ces temps difficile non mais ..... :super: :gne:
titou_
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 08 Juil 2013, 08:28

la vérité sur le gris c'est pas que c'est le stade de lille metropole.
C'est juste une question de coût d'entretien:
Des sièges gris même défraîchi n'ont pas besoin d'être remplacé!

Rouges ils auraient été magnifiques mais elisa auraient eu à les changer tous les 5/6ans
C'est uniquement économique.

Franchement vu le prix payé pour ce stade les finitions sont juste de la me***
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Akasuna » 08 Juil 2013, 09:51

Le problème est qui va payer pour nettoyer le toit du stade ?
Et ce n'est pas donné !!!!! Axel, tu as assez sous pr payer l'entretien de toit ?

Puis Le toit, on ne le voit pas souvent il est dans l'angle mort sauf si on prend l'hélico...
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LANDAS » 08 Juil 2013, 11:13

Chtinico a écrit:

[...]

C'est déjà fait depuis quelques temps.
Je leur ai envoyé un mail pour leur suggérer de finir ce stade comme il faut, à savoir mettre en peinture le toit et refaire les sols des coursives.
IL ne reste que ça à faire pour finir ce stade définitivement.
J'ai eu une réponse : "nous transmettons au service concerné".
Depuis ... rien évidemment.
Mais ils ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas au courant.

Je sais pas ce qu'ils attendent pour faire au moins le toit , car il sera fait à un moment ou à un autre, forcément.
Ca peut pas rester comme ça, ne serait ce que pour l'euro. Ca fait vraiment tâche.
Peut être qu'ils attendent que ça soit la trêve estivale et qu'il y ait une période de beau temps prolongée pour pouvoir le faire.
Euh ... wait :hum:

Et qui sait, peut être qu'un de ces minables tocards de pseudos journaleux locaux va finir par se poser des bonnes questions et aller les poser aux responsables d'Elisa pour informer correctement les citoyens que nous sommes sur l'utilisation de l'argent public.
Je sais, je rêve un peu ::)

il y a des travaux en cours dans les coursives. J'ai vu de mes yeux vu coté coursive EST (au niveau du parvis) qu'on otait visiblement les taches au sol avec des appareils chauffant.
Je ne suis pas sur de moi sur le contenu des travaux, mais il y a des travaux actuellement dans la coursive EST.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 08 Juil 2013, 11:20

Akasuna a écrit:Le problème est qui va payer pour nettoyer le toit du stade ?
Et ce n'est pas donné !!!!! Axel, tu as assez sous pr payer l'entretien de toit ?

Puis Le toit, on ne le voit pas souvent il est dans l'angle mort sauf si on prend l'hélico...

quand tu refuse la manne du naming, tu ne peux pas te cacher derrière les finances pour ne par réaliser le nettoyage du toit...
Image
meons
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message