Axelferis a écrit:non mais c'est pas possible ce toit!
En 2016 comme en 2012 on a droit à des vues aeriennes avant,pendant et après le match
quelqu'un peut leur dire à Elisa?
Franchement ils me les cassent! Il n'y a ni savon ni peinture pour ce stade?
Franchement on fait quoi? on les laisse faire ou on les bouge comme l'ont fait les gens à st etienne(tribunes d'angles ou à valenciennes(muret gris).
On le paie ce stade! on a le droit de donner notre avis et eux de nous lire mer*** quoi!
Je n'ai pas renouvelé mon abo(contre la politique du club et contre elisa et son savon manquant)
Tant que je n'ai pas eu satisfaction je ne paie plus pour y aller sauf si on me propose des places gratuites au CE
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
En 2016 comme en 2012 on a droit à des vues aeriennes avant,pendant et après le match
Franchement ils me les cassent! Il n'y a ni savon ni peinture pour ce stade?
Franchement on fait quoi? on les laisse faire ou on les bouge comme l'ont fait les gens à st etienne(tribunes d'angles ou à valenciennes(muret gris).
On le paie ce stade! on a le droit de donner notre avis et eux de nous lire mer*** quoi!
Je n'ai pas renouvelé mon abo(contre la politique du club et contre elisa et son savon manquant)
Tant que je n'ai pas eu satisfaction je ne paie plus pour y aller sauf si on me propose des places gratuites au CE
[...]
Axelferis a écrit:franchement on est plusieurs d'ici et d'ailleurs en France à aimer les stades!
On leur envoie tous un mail sur la même thématique! On demande le renfort des marseillais ,parisiens,stéphanois,nicois,bordelais et autres pour faire avancer les choses quoi!
Ca vous dit?
LilleOlympix a écrit:Axelferis a écrit:franchement on est plusieurs d'ici et d'ailleurs en France à aimer les stades!
On leur envoie tous un mail sur la même thématique! On demande le renfort des marseillais ,parisiens,stéphanois,nicois,bordelais et autres pour faire avancer les choses quoi!
Ca vous dit?
Comme tu as chauffé beaucoup d'entre eux il vaut mieux que ce soit pas toi qui demande.
Sinon pour être sérieux ils donnerons peut être un coup de pinceau pour 2016 mais d'ici là ils gagnent encore 3 ans, sachant qu'il faudrait peut être le refaire d'ici lÃ
Chtinico a écrit:Axelferis a écrit:non mais c'est pas possible ce toit!
[...]
C'est déjà fait depuis quelques temps.
Je leur ai envoyé un mail pour leur suggérer de finir ce stade comme il faut, à savoir mettre en peinture le toit et refaire les sols des coursives.
IL ne reste que ça à faire pour finir ce stade définitivement.
J'ai eu une réponse : "nous transmettons au service concerné".
Depuis ... rien évidemment.
Mais ils ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas au courant.
Je sais pas ce qu'ils attendent pour faire au moins le toit , car il sera fait à un moment ou à un autre, forcément.
Ca peut pas rester comme ça, ne serait ce que pour l'euro. Ca fait vraiment tâche.
Peut être qu'ils attendent que ça soit la trêve estivale et qu'il y ait une période de beau temps prolongée pour pouvoir le faire.
Euh ... wait
Et qui sait, peut être qu'un de ces minables tocards de pseudos journaleux locaux va finir par se poser des bonnes questions et aller les poser aux responsables d'Elisa pour informer correctement les citoyens que nous sommes sur l'utilisation de l'argent public.
Je sais, je rêve un peu
Akasuna a écrit:Le problème est qui va payer pour nettoyer le toit du stade ?
Et ce n'est pas donné !!!!! Axel, tu as assez sous pr payer l'entretien de toit ?
Puis Le toit, on ne le voit pas souvent il est dans l'angle mort sauf si on prend l'hélico...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités