Ironman89 a écrit:hé merde
Accès à la passerelle piétonne qui donne dans la cite scientifique et vue qu'on aura en arrivant
Vue du stade en arrivant depuis Lille ou Paris. Même s'il n'est pas fini, je trouve assez impressionnant deja avec toutes les grues
Arrivée de matériels et diverses photo
J'ai essayé de prendre les travaux d’accès au stade, mais sa ne rend pas du tout. Faut prendre de la hauteur ^^ On y voit juste les pilasses pour la nouvelle route
Deux à droite du panneau, une a gauche et les autres derrière les arbres pour arriver tout à gauche de la photo.
Par contre j'aime bien celle là , la pilasse de la nouvelle route d’accès au stade, avec le futur stade dans le rétro
Titophe62 a écrit:Salut
A travers les tubes en polycarbonate on verra rien, par contre entre les tubes c'est possible, même s'il y a une plaque de verre (ou du même genre).
J'aimerais savoir, surtout pour ceux qui vont visiter le stade le dimanche, si le stade pourra être éclairé de plusieurs couleur? Surtout en rouge biensure^^ On sais déjà qu'il sera éclairé mais comme j'ai eu plusieurs son de cloche il faudrait demander gentiment au hautesse la réponse.^^
Merci d'avance a ceux qui me ramèneront une réponse.
Et merci aussi à tout ceux qui poste de jolies photos.
Axelferis a écrit:est ce que quelqu'un sait où se situera le post control? Sur aucune des images je ne le vois
Ironman89 a écrit:Titophe62 a écrit:Salut
A travers les tubes en polycarbonate on verra rien, par contre entre les tubes c'est possible, même s'il y a une plaque de verre (ou du même genre).
J'aimerais savoir, surtout pour ceux qui vont visiter le stade le dimanche, si le stade pourra être éclairé de plusieurs couleur? Surtout en rouge biensure^^ On sais déjà qu'il sera éclairé mais comme j'ai eu plusieurs son de cloche il faudrait demander gentiment au hautesse la réponse.^^
Oui plusieurs couleurs possibles, séparement etc... un peu dans ce genre la a priori!
Sinon la grève ne devrait pas avoir de repercussion sur la livraison !
Titophe62 a écrit:Ironman89 a écrit:Titophe62 a écrit:Salut
Oui plusieurs couleurs possibles, séparement etc... un peu dans ce genre la a priori!
Sinon la grève ne devrait pas avoir de repercussion sur la livraison !
Oui merci, j'avais pris connaissance déjà de ca.
Mais j'aimerais juste en avoir la confirmation par les hôtesses car j'ai entendu aussi que le stade ne serais plus que éclairé que en blanc! Voilà pourquoi je demande que l'on se renseigne au prés de ses jolies dames^^
indoloscdu59 a écrit:photo des piles du futur viaduc accés VIP: prises jeudi 7 avril 2011 : https://picasaweb.google.com/1097709262 ... 204KPvzgE#
Photo grand stade prise ce soir : https://picasaweb.google.com/1097709262 ... H66t_l0AE#
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités