phil76 a écrit:De passage à Lille, j'étais obligé d'aller voir le GS.
...
Et je finis en me faisant des potes; la vache! le quartier est vraiment mort, ça fait peur. Pourtant il y a des commerces et des franchises de restauration côté A1, la boutique côté boulevard de Tournai, les locaux administratifs du stade...et il n'y a pas un chat.
Pourtant en voyant un groupe de 3 stunters en BMX côté Subway, je me suis dit que ce parvis bien lisse serait le paradis des skaters et autres X Gamers mais bon...le stade est récent, faut qu'il se crée sa vie.
...
Martin59 a écrit:Le grand stade est bien partit pour être plein le 14 Avril contre Marseille
LilleOlympix a écrit:
J'espère que tu as fait bon séjour à Lille Phil.
http://www.metrofrance.com/lille/grand-stade-de-lille-la-programmation-de-l-arena-s-etoffe/mmcx!MqtowUfr1jQzQ/ a écrit:
Grand Stade : la programmation de l'Arena s'étoffe
SPECTACLE – Cinq ou six événements sont d'ores et déjà programmés d'ici la fin de l'année, dont sans doute une tête d'affiche internationale en septembre.
L'Arena du Grand Stade Lille va accueillir au minimum cinq ou six spectacles d'ici à la fin de l'année. Deux événements sont déjà programmés : le 28 juin avec les vedettes françaises de "Star 80" en configuration stade de 50 000 personnes (ils restent encore des places en vente) et, bien sûr, le 20 juillet, avec la star internationale, Rihanna, qui se produira en version "boîte à spectacles" de 30 000 spectateurs (le concert est lui déjà complet).
Pour le reste de la programmation, les négociations sont encore en cours. La direction du Grand Stade évoque des spectacles majoritairement musicaux. Une chanteuse internationale ou des groupes de rock mythiques sont notamment en train d'être approchés pour un concert exceptionnel en septembre.
Deux dates par mois pour rentabiliser
Mais l'Arena est aussi destinée à accueillir du sport en salle. La demi-finale de Coupe Davis avec l'équipe de France pourrait ainsi avoir lieu à Lille. Les autres dates laissées disponibles par le LOSC seront, quant à elles, mis en vente auprès des tourneurs à partir du mois d'avril.
Selon la direction du Grand Stade, il faudra deux événements par mois en vitesse de croisière, pour pouvoir commencer à rentabiliser cet équipement considéré comme la plus grande salle couverte de France en matière de spectacles.
LilleOlympix a écrit:zbook grand stade
cagouille65 a écrit:Sur cette photo, on comprend maintenant beaucoup mieux pourquoi une bande jaune se forme sur la pelouse après une config. boite à spectacle.
Ce n'est pas parce que la profondeur de sol est trop faible ou que la bande d'herbe est enlevée. C'est plus parce qu'ils sont obligé de poser une bache blanche sur cette partie qui est devant le rideau noir de séparation et donc, non exposé à la lumière, non ventilé, piétinée, etc.
Pas très malin ça... Je comprend pourquoi Elisa veut du synthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités