Slam321 a écrit:Voila pour ceux qui en doutaient encore, le mode Arena est prêt et parfait. La salle est impressionnante et le sera encore plus remplie. En plus, le système de soufflerie répond à pas mal de questions sur la température intérieure en hiver.
Je ne vois pas non plus de quel système de soufflerie tu parles, Slam.
Si c'est les souffleries qu'on voit dans la vidéo de France3, il me semble qu'elles sont destinées à aérer la pelouse (et je ne parle pas que des ventilos sur le dessus, mais aussi des gros tuyaux noirs qui semblent partir en dessous)
Sinon, ça donne quand même une salle impressionante en mode arena
En particulier la vidéo sur le site de 20mn.
Y'a moyen de faire des trucs sympa avec ça, à mon avis, en particulier pour les concerts.
Mais s'ils veulent faire dix évènements cette année,ils ont intérêt à se dépêcher de les annoncer, parce que pour l'instant, j'en compte que deux pour ma part : Star 80 et Rihanna (3 si on compte le rugby de dans 10 jours).
Je sais pas comment ils peuvent faire en ignorant totalement le planning du Losc à partir du mois d'août et jusqu'à la fin de l'année.
On voit aussi dans l'encart de 20 mns qu'ils poussent la roue pour une pelouse synthétique avant même 2016 (quitte à en remettre une naturelle pour l'euro).
Perso, ça m'étonnerait pas du tout, j'en suis même convaincu depuis le début.
Mais quand la personne dit que "le foot abîme la pelouse", j'espère pour elle que c'était de l'humour.
On verra d'ailleurs très bientôt ce que ça va donner après un passage en mode arena de quelques jours, puis le passage du rugby.
J'ai des craintes
Mais au moins, ce qui me plait dans tout ça, c'est qu'on sent qu'ils ont non seulement envie, mais aussi surtout tout intérêt (ça aide
), à ce que ça tourne bien (peut être même un peu trop bien vu depuis le Losc).
Et ça c'est plutôt rassurant.
Je suis d'ailleurs bien content que ce soit un PPP avec des gens directement intéressés financièrement à la réussite du stade qui gèrent cet équipement, parce que je ne veux même pas imaginer ce que ça serait avec un service municipal quelconque, dirigé par un "de Saintignon" quelconque, complètement incompétent dans tout ce qui ne concerne pas la mise en valeur de la petite personne du maire