• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar sloryburn » 05 Avr 2011, 16:46

mimi a écrit:bonjour à tous,

Sloryburn, crois tu que la greve va encore durer toute la semaine??

Merci bne soirée

Aucune idée , c'est eiffage a gérer le problème lol
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar figoress » 05 Avr 2011, 16:51

Oué, parce que ça commence à bien faire !!! :vhappy: >:(
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fredo590 » 05 Avr 2011, 17:41

Naming du Grand Stade de Lille : Axa France dément

Il n'y aura pas d'Axa Stadium à Villeneuve d'Ascq, d'après Axa France qui dément les informations du journal l'Equipe. Dans son édition de samedi, le quotidien sportif annonçait que le groupe Axa était sur le point de se voir attribuer le naming du Grand Stade par la communauté urbaine de Lille. « Nous sommes ennuyés parce que c'est faux », apprend-on aujourd'hui du côté du principal intéressé, Axa. « Nous ne sommes même pas candidat, il n'y a pas de projet », y précise-t-on.
A Lille métropole communauté urbaine, on ne veut pas alimenter les rumeurs en jouant le jeu des pronostiqueurs. « On ne souhaite ni confirmer, in infirmer, ni faire de commentaire », lâche-t-on.
Quant au futur nom du Grand Stade de Lille, le mystère reste entier.

Source http://www.nordeclair.fr

Conflit Eiffage : une bousculade devant des bureaux à Villeneuve-d'Ascq
La tension est montée d'un cran dans le conflit Eiffage. Tôt ce mardi matin, une bousculade s'est produite devant les locaux des services techniques et administratifs du secteur Lille métropole à Villeneuve-d'Ascq.

A l'heure d'ouverture des bureaux, un groupe de grévistes a bloqué les accès des bâtiments, situés dans le quartier de la Cousinerie, assez éloigné du Grand Stade. Selon des syndicalistes, l'un d'entre eux aurait été poussé par un cadre et un chef de chantier, excédés de ne pouvoir accéder dans les bureaux.

De son côté la direction a fait constater par huissier le blocage des locaux.

Source http://www.lavoixdunord.fr

Ca part vraiment en couille !!! :o
fredo590
Moderator
Moderator

Message non lupar Rémi » 05 Avr 2011, 17:54

Et merde pour le naming...
Et merde pour la grève...

Bon, c'est quoi la prochaine rumeur pour le naming ? Pampers ? 8)
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Rémi
Full Member
Full Member

Message non lupar chobbes » 05 Avr 2011, 19:47

sloryburn a écrit:Je n'ai pas peur de la grève mais peur de l'impact sur le salaire , car je ne suis pas grèviste >http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Villeneuve_d_Ascq/actualite/Secteur_Villeneuve_d_Ascq/2011/04/05/article_jerome-23-ans-grutier-au-grand-stade-il.shtml

En tout cas, bravo pour ton honnêteté et ton état d'esprit. Bon courage quand même.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Field-No-Artist » 06 Avr 2011, 12:30

@ sloryburn : la grève par solidarité, c'est un principe qui me gène.

On dirait que les gens qui agissent comme ça le font car ils ont peur de se faire mal voir par leurs collègues grévistes.

La solidarité n'empêche pas la réflexion personnelle.
Field-No-Artist
Full Member
Full Member

Message non lupar sloryburn » 06 Avr 2011, 12:34

Field-No-Artist a écrit:@ sloryburn : la grève par solidarité, c'est un principe qui me gène.

On dirait que les gens qui agissent comme ça le font car ils ont peur de se faire mal voir par leurs collègues grévistes.

La solidarité n'empêche pas la réflexion personnelle.

Certains ouvriers et syndicalistes savent que je suis contre la grève , mais que je la fasse ou pas c'est pareil on peut pas rentrer sur le chantier donc voilà ....
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Field-No-Artist » 06 Avr 2011, 12:37

sloryburn a écrit:on peut pas rentrer sur le chantier donc voilà ....

Les grévistes vous empêchent de rentrer sur le chantier ? Ils le savent que c'est illégal ça ? :o
Field-No-Artist
Full Member
Full Member

Message non lupar Tranber » 06 Avr 2011, 12:45

Field-No-Artist a écrit:

Les grévistes vous empêchent de rentrer sur le chantier ? Ils le savent que c'est illégal ça ? :o

C'est éxactement ce que je me disais à chaque fois que je lisais que les grévistes empêchaient les gens d'accéder à leur lieu de travail, mais la dernière fois que j'ai exprimé mon opinion sur la grève, je me suis fais reprendre de volée par des gens ayant une opinion contraire à la mienne... du coup j'ai fermé ma g***le
Tranber
Newbie
Newbie

Message non lupar Rémi » 06 Avr 2011, 13:17

Certains l'appellent déjà, dans un mélange de défiance et d'orgueil, « le Grand Stade du LOSC ». ...

Qu'ils en profitent, car dans la réalité, la recherche de la future dénomination de l'équipement fièrement dressé le long du boulevard du Breucq est entre les mains d'une agence parisienne de marketing, à laquelle la communauté urbaine de Lille a confié le fructueux contrat du naming. Il en coûtera en effet entre 3,3 et 3,8 M E par an à l'entreprise attributaire de la marque déposée, à charge pour Sportys - c'est le nom de l'agence - de dénicher les investisseurs potentiels.

Samedi, le journal L'Équipe s'est fendu d'une « révélation » : le groupe Axa Assurance s'apprêterait à décrocher le fameux sésame et à endosser ainsi l'identité du stade pour plusieurs années (la durée du contrat restant à déterminer). Hier, nous avons joint le président directeur général de Sportys, afin de vérifier l'information. Alors, ce Grand Stade, peut-on lui attribuer le label Axa Assurance ? « Absolument pas ! », tranche Bruno Molinas, je ne sais pas d'où peut sortir une telle affirmation ». Et pour cause, selon lui, « l'appel à candidature n'est même pas encore rédigé, il faut que l'on soit en phase avec le LOSC et Elisa pour répartir l'ensemble des prestations ». Autrement dit, rien n'est encore défini, ou presque. Car le naming ne se résume pas à un nom que l'on accole au fronton d'un prestigieux équipement. « Cela suppose un certain nombre de prestations et de droits, qui doivent garantir le retour sur investissement », précise celui qui a « vendu » le Top 14 de rugby à Orange.

Jusqu'à présent, le seul stade de foot en France à avoir fait l'objet d'un contrat de naming est celui du Mans. L'assurance MMA verse un million d'euro chaque année pendant dix ans pour que le stade, ouvert fin janvier, s'appelle MMArena. D'où la nécessité, pour Sportys, d'aller voir ailleurs, notamment aux États-Unis et en Europe. « Les deux exemples les plus proches sont l'Emirate Stadium à Londres et l'Allianz Arena à Munich », glisse Bruno Molinas, enthousiasmé par « la vocation internationale du Grand Stade ». La société Sportys se donne jusqu'à fin avril pour boucler le contenu du naming, avant de lancer un appel à candidatures en mai. Il sera temps alors de lancer d'autres rumeurs.

L. W.

Source: http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Villeneuve_d_Ascq/actualite/Secteur_Villeneuve_d_Ascq/2011/04/06/article_le-futur-grand-stade-attend-toujours-les.shtml

Donc maintenant STOP AUX RUMEURS sur le Naming !!! Soyons patients c'est tout. L'appel d'offre n'est même pas encore lancé ! On peut spéculer sur ce que l'on veut et dire par exemple que c'est une boîte Française, alors que non cela peut être n'importe qu'elle grosse boîte à travers le monde...
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Rémi
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 06 Avr 2011, 16:00

Tranber a écrit:
Field-No-Artist a écrit:

C'est éxactement ce que je me disais à chaque fois que je lisais que les grévistes empêchaient les gens d'accéder à leur lieu de travail, mais la dernière fois que j'ai exprimé mon opinion sur la grève, je me suis fais reprendre de volée par des gens ayant une opinion contraire à la mienne... du coup j'ai fermé ma g***le

Les gars, faisons quelque chose fasse à cette grève !! Rendons-nous sur le chantier avec casque, chaussures de sécurité, pelle... et mettons-nous au boulot !!!!
Je sais, je suis en plein délire :gne:
Mais ça m'énerve cette grève >:( >:( >:( >:(
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dispo74 » 06 Avr 2011, 17:28

Tranber a écrit:
Field-No-Artist a écrit:

Il n'y a pas à fermer sa g...le devant des gens qui affirment que le fait d'empêcher les gars de travailler soit légal. Le droit de grêve est reconnu en France, mais pas le droit de s'opposer à l'entrée sur un chantier de ceux qui veulent travailler. Ceci est condamnable, et j'espère qu'ils serons condamnés sèvèrement devant les tribunaux.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunshot » 06 Avr 2011, 17:42

Gunshot a écrit:
Tranber a écrit:Et plus généralement contre toute grève, car je trouve qu'en France ça ne veut plus rien dire une grève..

:ph34: :o
HS, je sais mais, je ne pouvais pas laisser passer ça, je ne développerai pas pcq ce n'est pas le lieu mais P***** !!

@ Tranber : Mauvaise foi ou amnésie ? :no:

Personne n'a dit sur ce forum qu'il était légal d’empêcher des gens d'aller travailler. Nous (en fait 2 personnes si je me souviens bien) avons juste critiqué ta remise en cause du droit de grève.
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Titophe62 » 06 Avr 2011, 17:45

Ca vas leur couter plus chère en gréve que en augmentation!! ou alors ils sont entrain de financer leur augmentation^^ ;) :D
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dispo74 » 06 Avr 2011, 18:08

Gunshot a écrit:
Gunshot a écrit:
Tranber a écrit:Et plus généralement contre toute grève, car je trouve qu'en France ça ne veut plus rien dire une grève..

:ph34: :o
HS, je sais mais, je ne pouvais pas laisser passer ça, je ne développerai pas pcq ce n'est pas le lieu mais P***** !!

@ Tranber : Mauvaise foi ou amnésie ? :no:

Personne n'a dit sur ce forum qu'il était légal d’empêcher des gens d'aller travailler. Nous (en fait 2 personnes si je me souviens bien) avons juste critiqué ta remise en cause du droit de grève.

Je n'ai pas relu le topic sur ce passage. Donc je réagissais suivant les dires de Tranber.
Ce n'était qu'une réaction par rapport au droit de grêve.
Bon j'arrête sur ce sujet, c'est vrai que nous sommes ici pour parler stades, même si cette grêve est directement liée au grand stade de Lille.
dispo74
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message