Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
figoress a écrit:La boite à spectacle ne sera même pas utilisée pour ce concert.
J'ai de plus en plus de difficulté à comprendre son utilité.
...Les gestionnaires de l'enceinte ont six autres touches pour d'autres évènements en mode "boîte à spectacles" (15 000-20 000) places). Il est probable que l'une d'elles se concrétise et que Stars 80 ne soit pas le premier concert du Grand Stade.
figoress a écrit:La boite à spectacle ne sera même pas utilisée pour ce concert.
LilleOlympix a écrit:figoress a écrit:La boite à spectacle ne sera même pas utilisée pour ce concert.
Lit l'article, il y a 6 contacts d'évènement en BS....Les gestionnaires de l'enceinte ont six autres touches pour d'autres évènements en mode "boîte à spectacles" (15 000-20 000) places). Il est probable que l'une d'elles se concrétise et que Stars 80 ne soit pas le premier concert du Grand Stade.
nicoleking a écrit:charentte poitou les années 80 sont a la mode et les gens des années 80 ont plus entre 40 et 55 que 60 anns et moi qui est 18ans je connais toute ces chansons qui sont tous des tubes et on reve tous de la vie de patrick hennades 1500 euros par jour rin qu'avec born to be alive
nicoleking a écrit:charentte poitou les années 80 sont a la mode et les gens des années 80 ont plus entre 40 et 55 que 60 anns et moi qui est 18ans je connais toute ces chansons qui sont tous des tubes et on reve tous de la vie de patrick hennades 1500 euros par jour rin qu'avec born to be alive
Axelferis a écrit:OMG!!!!!!
c'est quoi ce concert?!
En version grand arena en plus
C'est bon les gens qui exploitent ce stade ont tombé le masque! c'est leur premier stade en effet et on voit qu'ils sont "nouveaux" dans la gestion de ce genre d'outils.
Mais fallait vraiment le trouver ce concert
même 25000 places auraient été suffisant! tous les "roger/chabbert" de la région vont réserver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités