• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 09 Jan 2013, 23:54

je doute fortement que ce stade puisse organiser de l'athlétisme , de la natation ou du tennis:

La raison est simple-> dans toutes ces disciplines il faut un deuxième terrain ou bassin pour s'échauffer
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 09 Jan 2013, 23:59

Axelferis a écrit:je doute fortement que ce stade puisse organiser de l'athlétisme , de la natation ou du tennis:

La raison est simple-> dans toutes ces disciplines il faut un deuxième terrain ou bassin pour s'échauffer

Pour l’athlétisme , tu as toujours le staduim nord avec sa piste .... mais le grand stade n'en est pas équipé .....Natation, tu as des piscines dans les alentours ..... ( olympique tu a celle de Lens qui est à 30 km environ de Lille , mais il doit bien en avoir au plus près de la métropole surement ).
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 10 Jan 2013, 00:01

tout doit se passer sur le même lieu le jour d'un évènement :chant2:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Thez9 » 10 Jan 2013, 09:47

benoit62 a écrit:
Axelferis a écrit:je doute fortement que ce stade puisse organiser de l'athlétisme , de la natation ou du tennis:

Pour l’athlétisme , tu as toujours le staduim nord avec sa piste .... mais le grand stade n'en est pas équipé .....Natation, tu as des piscines dans les alentours ..... ( olympique tu a celle de Lens qui est à 30 km environ de Lille , mais il doit bien en avoir au plus près de la métropole surement ).

As-tu compris le principe d'un bassin d'échauffement ?

Evidement qu'il doit être sur le même site que le bassin de compétition. L'échauffement a lieu quelques minutes avant la course .. !
Thez9
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Greg-007 » 10 Jan 2013, 14:04

benoit62 a écrit:

Il était où à Liévin le 2e stade ????? Pourtant le meeting indoor d'athlétisme de Liévin a été pendant des années l'un des meilleurs du monde !
J'ai une des personne de ma famille qui faisait partie de l'organisation de ce meeting il y a plusieurs années et je peux vous dire qu'il n'y avait qu'une ligne droite d'environ 50m et une petite salle même pas de la taille d'une salle de hand ball pour les entrainements !!!
Greg-007
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 10 Jan 2013, 15:18

Le président du Stade Français, Thomas Savare, a affirmé que des discussions étaient engagées pour délocaliser dans le Nord la rencontre de la 23e journée du Top 14 (week-end du 30 mars). Le Stade Français, qui joue son dernier match de poule du Challenge européen le 19 janvier à Valenciennes, pourrait bien revenir dans la région, cette fois pour une rencontre de championnat, et pas des moindres puisque c'est Toulon, le leader du Top 14 qui pourrait venir affronter le club parisien dans l'enceinte du Grand Stade Lille Métropole le week-end du 30 mars. Selon le président parisien, les discussions ont été entamées.

VDN
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rhesus » 10 Jan 2013, 16:08

rhesus
Newbie
Newbie

Message non lupar Van Basten » 10 Jan 2013, 17:19

Il ny à jamais eu 10000 spectateurs contre nimes la tribune basse etait quasiment remplie , cela tournait plus autour de 16 18 000.
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar benoit62 » 10 Jan 2013, 19:42

Contre Nîmes, les commentateurs parlaient d'une affluence d'environ 18000/20000 spectateurs .... Sachant qu'il n'y avait que la tribune basse pleine, et le parcage bas il y avait une trentaine de Nîmois environ.... et le reste vide. ( Anneaux business aussi , sauf peut être en tribune officielle ?? )
Par contre 3.3 à 3.8 millions d'euros de naming !!!!!! Je souhaite bonne chance à la communauté urbaine, sinon votre stade n'est pas prêt d'avoir un nom.....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 10 Jan 2013, 21:14

Bah il a un nom, il s'appelle 'grand stade'.

A Barcelone y'a le Camp Nou, ça veut juste dire 'nouveau stade' et personne n'y trouve à redire :P
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BenoitLOSC » 10 Jan 2013, 21:48

Il y avais plus que 10 000 supporter au stade contre Nimes, et l'article fait mention de la première hola au stade :baad: :baad: :baad: la première c'était y a bine longtemps ;)
BenoitLOSC
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Gwec » 11 Jan 2013, 13:46

Greg-007 a écrit:
benoit62 a écrit:

Il était où à Liévin le 2e stade ????? Pourtant le meeting indoor d'athlétisme de Liévin a été pendant des années l'un des meilleurs du monde !
J'ai une des personne de ma famille qui faisait partie de l'organisation de ce meeting il y a plusieurs années et je peux vous dire qu'il n'y avait qu'une ligne droite d'environ 50m et une petite salle même pas de la taille d'une salle de hand ball pour les entrainements !!!

Juste pour répondre à Greg, Pour avoir fait de l'athlétisme au stade de lièvin, il a une piste souterraine pour l'echauffement sous les tribunes et elle fait tout le tour. Tu as aussi des sautoirs en longueurs et des pistes de sprint (6 d'après mes souvenirs).

Concernant le grand stade, effectivement je pense qu'il ne sera pas possible d'y organiser des évènements d'athlétisme du fait du manque d'une piste extérieure d'échauffement
Gwec
Newbie
Newbie

Message non lupar red&white » 11 Jan 2013, 19:21

BenoitLOSC a écrit:Il y avais plus que 10 000 supporter au stade contre Nimes, et l'article fait mention de la première hola au stade :baad: :baad: :baad: la première c'était y a bine longtemps ;)

En effet quand j'étais venu découvrir le stade lors du match LOSC - Ajaccio il y avait eu une Ola il me semble.
red&white
Newbie
Newbie

Message non lupar LilleOlympix » 12 Jan 2013, 15:08

Ça bossait sur les verrières extérieures hier après midi.

Du colmatage de fuites certainement.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Erebus » 13 Jan 2013, 15:05

Je me demande quand vont-ils blanchir ce toit qui est absolument dégueulasse ? Si tant est que ce soit prévu. :ph34:
Erebus
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message