• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 10 Nov 2012, 21:52

ah ok! donc faut juste l'applaudir en fait? ils font baisser l'indice uefa de la France, ne mouillent pas le maillot même à domicile en coupe d'europe mais à part cela il faut les applaudir?

désolé mais à marseille, Lyon, paris ,bordeaux jamais on accepterait un foutage de gueule pareil!
Et les joueurs y seraient même insultés!

je trouve le public même très gentil de se déplacer en nombre comme cet après midi. >:(
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar IAMX » 10 Nov 2012, 21:55

Axelferis a écrit:ah ok! donc faut juste l'applaudir en fait? ils font baisser l'indice uefa de la France, ne mouillent pas le maillot même à domicile en coupe d'europe mais à part cela il faut les applaudir?

désolé mais à marseille, Lyon, paris ,bordeaux jamais on accepterait un foutage de gueule pareil!
Et les joueurs y seraient même insultés!

je trouve le public même très gentil de se déplacer en nombre comme cet après midi. >:(

Justement , le LOSC ce n'est ni Paris, om etc..
Ta méconnaissance totale du club , de son histoire, de sa sociologie ta fait dire d'énormes conneries. Contente toi de parler de stade et d'architecture.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 10 Nov 2012, 22:05

Axelferis a écrit:
@benoit62-> l'auto satisfaction a mené ton club où déjà? ah en L2 n'est ce pas? ::) commences par balayer dans ton jardin. construisez votre bollaert 3 et on verra s'il te plaît de voir ton équipe faire semblant de jouer la plus prestigieuse compét ' avec un tel "jem'enfoutisme"

Excuse moi mais quand Lens a joué en CL ou UEFA qu'a t-il fait ?

- Saison 1975/76 (C2)

1/16 aller : Home Farm - Lens, 1-1; buteur lensois : Hopquin
1/16 retour : Lens - Home Farm, 6-0; Notheaux, Mujica, Kaiser (*3), Llorens
1/8 aller : La Haye - Lens, 3-2; Zuraszek, Jankovic
1/8 retour : Lens - La Haye, 1-3; Mujica

- Saison 1977/78 (C3)

1/32 aller : Lens - Malmö, 4-1; Bousdira, Françoise, Joly, Elie
1/32 retour : Malmö - Lens, 2-0
1/16 aller : Lazio Rome - Lens, 2-0
1/16 retour : Lens - Lazio Rome, 6-0 (a.p.); Six (*3), Bousdira, Djebali (*2)
1/8 aller : Magdebourg - Lens, 4-0
1/8 retour : Lens - Magdebourg, 2-0; Bousdira (*2)

- Saison 1983/84 (C3)

1/32 aller : La Gantoise - Lens, 1-1; Ogaza
1/32 retour : Lens - La Gantoise, 2-1 (a.p.); Tlokinski, Piette
1/16 aller : Lens - Antwerp, 2-2; Flak, Peltier
1/16 retour : Antwerp - Lens, 2-3; Xuereb, Brisson, 1 c.s.c.
1/8 aller : Lens - Anderlecht, 1-1; 1 c.s.c.
1/8 retour : Anderlecht - Lens, 1-0.

- Saison 1986/87 (C3)

1/32 aller : Lens - Dundee United, 1-0; Carreno
1/32 retour : Dundee United - Lens, 2-0.

- Saison 1995/96 (C3)

1/32 aller : Lens - Avenir Beggen, 6-0; Camara (*2), Meyrieu, Tiéhi (*2), Boli
1/32 retour : Avenir Beggen - Lens, 0-7; Camara, Meyrieu, Boli, Delmotte (*2), Tiéhi (*2)
1/16 aller : Chernomorests Odessa - Lens, 0-0
1/16 retour : Lens - Chernomorests Odessa, 4-0; Meyrieu, Vairelles, Déhu, Foé
1/8 aller : Slavia Prague - Lens, 0-0
1/8 retour : Lens - Slavia Prague, 0-1 (a.p.).

- Saison 1996/97 (C3)

1/32 aller : Lens - Lazio Rome, 0-1
1/32 retour : Lazio Rome - Lens, 1-1; Smicer.

- Saison 1998/99 (C1 - Ligue des Champions)

Phase des poules :
1ère journée : Lens - Arsenal, 1-1; 1 c.s.c.
2ème journée : Dynamo Kiev - Lens, 1-1; Vairelles
3ème journée : Lens - Panathinaïkos, 1-0; Eloi
4ème journée : Panathinaïkos - Lens, 1-0
5ème journée : Arsenal - Lens, 0-1; Debève
6ème journée : Lens - Dynamo Kiev, 1-3; Smicer

- Saison 1999/00 (C3)

1er tour aller : Maccabi Tel-Aviv - Lens : 2-2; Sakho, Job
1er tour retour : Lens - Maccabi Tel-Aviv : 2-1; Nouma, Delporte
1/32 aller : Lens - Vitesse Arnhem : 4-1; Brunel, Nouma, 1 c.s.c, Blanchard
1/32 retour : Vitesse Arnhem - Lens : 1-1; Blanchard
1/16 aller : Lens - Kaiserlautern : 1-2; 1. c.s.c.
1/16 retour : Kaiserlautern - Lens : 1-4; Job (*2), 1 c.s.c., Nyarko
1/8 aller : Atlético Madrid - Lens : 2-2; Dacourt (*2)
1/8 retour : Lens - Atlético Madrid : 4-2; Nouma (*2), Sakho, Brunel
1/4 aller : Celta Vigo - Lens : 0-0
1/4 retour : Lens - Celta Vigo : 2-1; Ismäel, Nouma
1/2 aller : Arsenal - Lens : 1-0
1/2 retour : Lens - Arsenal : 1-2; Nouma

- Saison 2000/01 (Coupe intertoto)

3ème tour aller : Lens - VfB Stuttgart : 2-1; Sakho, Sikora.
3ème tour retour : VfB Stuttgart - Lens : 1-0.

- Saison 2002/03 (C1 & C3)

-> (C1 - Ligue des Champions)

Phase des poules :
1ère journée : Milan AC - Lens, 2-1; Moreira
2ème journée : Lens - Bayern Munich, 1-1; Utaka
3ème journée : Deportivo La Corogne - Lens, 3-1; Moreira
4ème journée : Lens - Deportivo La Corogne, 3-1; Coulibaly, Moreira, Thomert
5ème journée : Lens - Milan AC, 2-1; Moreira, Utaka
6ème journée : Bayern Munich - Lens, 3-3; 1 c.s.c, Bakari, Blanchard

-> (C3 par la troisième place du groupe en C1)

1/16 aller : FC Porto - Lens : 3-0;
1/16 retour : Lens - FC porto : 1-0; Song

- Saison 2003/04 (C3)

Tour préliminaire aller : Lens - Kutaisi 3-0; Moreira, Utaka, Diop
Tour préliminaire retour : Kutaisi - Lens 0-2; Bakari (*2).
1er tour aller : Cementarnica - Lens 0-1; Diop.
1er tour retour : Lens - Cementarnica 5-0; Coridon, Moreira, Utaka, Coulibaly, Bakari
2nd tour aller : Gaziantepspor - Lens 3-0.
2nd tour retour : Lens - Gaziantepspor 1-3; 1 c.s.c.

- Saison 2005/06 (Coupe intertoto & C3)

-> (Coupe intertoto)

2ème tour aller : Lens - Lech Poznan 2-1; Jussiê, Gillet
2ème tour retour : Lech Poznan - Lens 0-1; Jussiê
3ème tour aller : Varteks Varazdin - Lens 1-1; Cousin
3ème tour retour : Lens - Varteks Varazdin 4-1; Lachor, Lacourt, Thomert, Cousin
Demi-finale aller : Wolfsburg - Lens 0-0
Demi-finale retour : Lens - Wolfsburg 4-0; Dindane, Keita, Jemaa (*2)
Finale aller : Cluj - Lens 1-1; Lachor
Finale retour : Lens - Cluj 3-1; Hilton, Coulibaly, Cousin

-> (C3 - grâce à la victoire en Coupe Intertoto)

1er tour aller : Lens - Groclin Grodzisk 1-1; Hilton
1er tour retour : Groclin Grodzisk - Lens 2-4; Cousin (*2), Dindane, Lachor

Phase des poules GROUPE C :
1ère journée : Steaua Bucarest - Lens 4-0
2ème journée : Lens - Halmstads 5-0; Cousin (*3), Jemaa, Lachor
3ème journée : Hertha Berlin - Lens 0-0
4ème journée : Lens exempté
5ème journée : Lens - Sampdoria 2-1; Thomert, Jemaa

16ème de finale aller : Udinese - Lens 3-0
16ème de finale retour : Lens - Udinese 1-0; Frau

- Saison 2006/07 (C3)

1er tour aller : Ethnikos Achnas - Lens 0-0
1er tour retour : Lens - Ethnikos Achnas 3-1; Dindane, Jemaa, Cousin

Phase des poules GROUPE D :
1ère journée : Lens exempté
2ème journée : Lens - Osasuna 3-1; Dindane, Cousin, Boukari
3ème journée : Odense - Lens 1-1; Jemaa
4ème journée : Lens - Parme 1-2; Cousin
5ème journée : Heerenveen - Lens 1-0

16ème de finale aller : Lens - Panathinaïkos 3-1; Jemaa (*2), Dindane
16ème de finale retour : Panathinaïkos - Lens 0-0
8ème de finale aller : Lens - Leverkusen 2-1; Monterrubio, Cousin
8ème de finale retour : Leverkusen - Lens 3-0

- Saison 2007/08 (Coupe intertoto & C3)

-> (Coupe intertoto)

3ème tour aller : Odessa - Lens 0-0;
3ème tour retour : Lens - Odessa 3-1; Coulibaly, Akalé (*2)

-> (C3 - grâce à l'Intertoto)

2ème tour de qualification aller : Young Boys Berne - Lens 1-1; Monterrubio
2ème tour de qualification retour : Lens - Young Boys Berne 5-1; Dindane (*2); Akalé, Carrière, Feindouno
1er tour aller : Lens - Copenhague 1-1; Dindane
1er tour retour : Copenhague - Lens 2-1 a.p.; Carrière

Participation :

(C1) Ligue des Champions : 2 participations, 12 matches, 4 victoires, 4 nuls, 4 défaites, 16 buts pour et 17 buts contre (-1).
(C2) Coupe des Coupes : 1 participation, 4 matches, 1 victoire, 1 nul, 2 défaites, 10 buts pour et 7 buts contre (+3).
(C3) Coupe de l'UEFA : 11 participations, 64 matches, 28 victoires, 17 nuls, 19 défaites, 110 buts pour et 74 buts contre (+36).
Intertoto : 3 participations, 12 matches, 7 victoires, 4 nuls, 1 défaite, 21 buts pour et 8 buts contre (+13)

Record :

- Plus grosse victoire :
Saison 1995/96, 32ème de finale retour C3 : Avenir Beggen - Lens : 0-7

===>>>>> tu peux cracher autant que tu veux sur Lens, mais ne faite pas les mêmes erreurs ..... car tu critique sans cesse le management de Lille et de manque d'ambitions en CL ou EUFA ..... !! Voici tout les matchs de Lens en CL / UEFA / INTERTOTO

Lens a plus brillé que Lille , même si il n'a pas eu de titre de champion's league ou UEFA mais une intertoto a notre actif quand même ! On en a battue des grosses équipes, ou les bousculer, (d'ailleurs un 3-3 contre le bayern tiens ) !

Lens est peut être en Ligue 2 , mais je les supporterais toujours , dans les moments dur comme de joie !
Lens reviendra un jour en ligue 1 , pourquoi pas cette année ? On verra, mais moi je suis pas un supporter qui ne supporte plus son club après une lourde défaite etc.... !
Dernière édition par benoit62 le 10 Nov 2012, 22:07, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 10 Nov 2012, 22:05

@iamx ->

Oui en attendant ma méconnaissance n'est pas allé prendre 6-1 à munich donc continues à te voiler les yeux mais ce stade est la risée ce soir en france
et cette équipe nous fait honte sur les terrains d'europe.

tu es le supporter qui connaît bien ce club mais malheureusement rien au football

désolé pour toi mais je n'ai pas de' leçon à recevoir d'un mec comme toi :baad: vas les applaudir et te faire pomper ton fric, mais moi les de melo, payet , garcia , seydoux n'auront plus mon fric.

J'attendrai une autre génération. j'avais plus de respect pour hallilodzic et son équipe qui mouillait le maillot contre toutes les équipes et dans toutes les compétitions.

si dire cela c'est être un footix et bien je te laisse dans ta mélasse (pour être soft)

Et juste un avis de riolo (RMC)

Le Bayern s’amuse avec le LOSC…

mercredi 7 novembre 2012 à 22:39

Retour sur la suite de la 4e journée de la LDC et la raclée infligée par le Bayern au LOSC…

Entretenir l’espoir, faire un exploit… mouais qui y croit vraiment ? Et puis après trois défaites, même si ça tournait bien, on serait tenté de dire « à quoi bon ? … » Et voilà, encore une fois, on va dire que je tombe dans la sinistrose. Lille va mieux, c’est vrai. Mais c’est le Bayern quand même et vous l’aurez compris, je n’y crois pas une seconde. Et puis comme hier soir, il y a mieux à côté : Chelsea/Shakhtar. Il y a Celtic/Barça aussi pour la régalade. Le Celtic Park offre un « tifo » de fou. Tant d’efforts pour une raclée, c’est beau la foi… Sinon choc visuel à l’Allianz Arena, le Bayern joue en noir… désolant ! Et Lille avec un joli maillot extérieur sans publicité. Un condensé du temps qui passe, dans le foot aussi…

A peine 5 minutes et c’est déjà cuit pour le LOSC. Un coup franc de l’excellent Schweinsteiger anéantit les fameux espoirs dont on parlait. Landreau nous propose une détente que n’aurait pas reniée « Passepartout » le pote d’Olivier Mine. Un étrange faux plongeon avec main opposée offerte. Une « Mac Fadden » pour qui ceux qui se souviennent d’un Ecosse/France au Parc des Princes. Et le bain de pieds se poursuit tranquillement. 3/0 après moins de 30 minutes, l’un des meilleurs clubs français, l’un des mieux gérés, tout propre, tout beau se fait dérouiller comme un club de Zagreb. C’est totalement ridicule.
A-t-on le droit de penser que le foot français régresse ? Ces dernières années, plusieurs clubs du pays ont joué contre le Bayern, mais personne n’a été aussi grotesque. L’an passé, l’OM était clairement inférieur au Bayern, mais il ne s’est pas fait promener de la sorte. Le LOSC représente le foot français et c’est vraiment très moche. Le Bayern est assurément l’une des meilleures équipes d’Europe, mais Lille ne peut pas renoncer à ce point. Prendre juste le chèque de la participation à la LDC, ok, on veut bien. Mais là, c’est trop voyant. Il devrait y avoir, comme au tennis, un « warning » pour non combativité. Après 32 minutes, Pizarro, le 3e attaquant du Bayern a déjà claqué un triplé. Lille est alors mené 5/0… Qui a parlé de sinistrose ? C’est très drôle en fait ! Le Bayern développe un foot de console (et oui je m’y connais maintenant…) rond + rond + carré = le 5e but. Et comme c’est vraiment un gag, pendant une minute BeIn Sport se rate sur le synthé score et indique 4/1 ! A la 38e, l’événement mérite mention : Landreau fait un arrêt devant Robben ! Le 6/0 est évité, ouf ! La meilleure doublette du PAF, Josse/Di Meco (oui ce sont des amis) évoque alors une cicatrice éventuelle pour Lille. Mais non, pas du tout ! Le LOSC va se venger sur Brest ce week-end. Faut miser gros dessus ! J’ai le droit d’encourager au jeu ? Bon j’ai rien dit… Et j’ai le droit de ne pas aller plus loin dans ce match ? Oui oui je pense. Sinon, Chelsea mène et comme prévu, c’est un bon match. Et le Celtic ? Quoiiii 1/0 devant le Barça ? Incroyable… A la pause et parce qu’il faut parfois avoir des idées, Gilbert propose un After plutôt centré sur Bastia/Auxerre en Coupe de la Ligue. 0/0 à la 82e, le suspense est intense… Mauvaise idée. Sinon Braga 15 millions de budget VS Manchester Utd 350 millions, 0/0 à la pause. Je dis ça pour ceux qui voudraient la ramener sur la faute au blé pour parler de Lille/Bayern. Bon il reste la fatigue comme excuse. Les matches tous les trois jours… tout ça. Lille a joué samedi et ça rejoue mercredi, c’est usant non ? Sinon, il reste l’excuse Hazard. Bah oui, il est parti. Boutoille et Bakari aussi…

bref ...

un commentaire d'internaute:

19. Le samedi 10 novembre 2012, 18:27 par {oo}

Grave, la pelouse est tellement pourrie que j'ai cru que le match avait lieu à Brest.

C'est un stade neuf ça ? Le pelouse est déjà morte au bout de 3 matchs, un champ de patates le truc.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MarSeyes' » 10 Nov 2012, 22:19

Salut à tous,

Première pour moi dans ce stade:
- Dehors, il est beau!
- Dedans, oui, il est gris mais avec le monde qu'il y avait ce soir, ça ne m'a pas dérangé.
- Sa résonance est terrible. Les Dogues ne font pas beaucoup de bruit (mais en font pendant tout le match, c'était bon ça ;) ) et ce toit permet quand même de donner de beaux frissons!
- La fermeture complète du toit, c'est quand même quelque chose d'exceptionnel! :wub: Je pris pour qu'il pleuve pour le Lille Marseille et voir un parcage de Marseillais en feu dans cette boite fermée (et pourvu que j'y sois dans le parcage!)!
- L'eau ne coulait pas que le long de la ligne médiane mais aussi tout le long des ligne de touche et derrière les tribunes !! (J'étais en B23, assez haut et ça se voyait assez bien avec les projos!
- Pour les finitions, j'en demande pas plus. Je vais au stade pour voir du ballon, sentir la pelouse et me défouler. Voir des parpaings ne change rien à tout ça... Avoir une moquette, des mur bien peints, etc... Autant rester chez soi!
HS:
- Match avec rien d’intéressant sur la pelouse (qui est effectivement infâme !!) mais putain que le public Lillois est dur! Pourtant à Marseille, on est pas les mieux sur ce plan là (et de loin qu'on est pas les meilleurs d'ailleurs!) et ils ont pourtant réussi à m’impressionner ce soir! Bordel, utilisez mieux ce bel outil!! Suivez les Dogues et chantez avec eux. Ce toit ne demande qu'à vous laisser foutre le feu. Les Brestois auraient dû changer de short à la mi-temps pour s'être fait dessus!

Aller, cadeau:
Fichiers joints
imagej.jpeg
image.jpeg
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 10 Nov 2012, 22:25

@marseyes-> merci de ton passage :)

ce que tu as ressenti c'est ce qu'on a tous ressenti lors du match d'inauguration, du match face à coppenhague etc...
tu le découvres alors cela paraît joli. cependant tu ne le paies pas ce stade et encore moins la future facturation pour les normes sismiques :baad:

donc nous on a le droit d'être plus exigeant avec cet outildont on nous a vendu la boîte à spectacles et dont on réalise qu'en hiver on pourra pas y faire grand chose ::)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MarSeyes' » 10 Nov 2012, 22:30

Axelferis a écrit:@marseyes-> merci de ton passage :)

ce que tu as ressenti c'est ce qu'on a tous ressenti lors du match d'inauguration, du match face à coppenhague etc...
tu le découvres alors cela paraît joli. cependant tu ne le paies pas ce stade et encore moins la future facturation pour les normes sismiques :baad:

donc nous on a le droit d'être plus exigeant avec cet outildont on nous a vendu la boîte à spectacles et dont on réalise qu'en hiver on pourra pas y faire grand chose ::)

De rien, c'était pas sur le stade que je critiquais le public Lillois, mais par rapport à la rigueur portée sur l'équipe! ;)
Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas le sujet, le LOSC n'est pas l'équipe que je supporte et il se peut que je sois pire avec l'OM sans m'en rendre compte...!

Maintenant, pour en revenir au stade, effectivement, je n'ai pas tous ces facteurs en main et je n'ai donc effectivement commenté que comme une première fois! A voir si je fais le dép avec les Marseillais (puisque je serais retourné vivre dans le sud) et là je pourrais donner une impression de "deuxième fois"! :)
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lupar Erebus » 10 Nov 2012, 23:03

Axelferis qui se permet de donner des leçons sur le football alors qu'il ne sait supporter le LOSC que quand il brille et se permet de quitter un match avant la fin. Sacré troll.

J'ai jamais vu quelqu'un retourner autant sa veste. Un coup le stade est une merveille, un coup c'est de la merde. Hallucinant. :sleep:

Vous dégainez la critique dès qu'une couille apparaît dans le potage tout ça pour au final se rendre compte que ce n'est que provisoire et qu'en fait à la fin c'est pas si mal. Nous n'en sommes qu'à la première année d'exploitation, rentrez-vous bien ça dans le crâne. Rien n'est définitif et des corrections se feront certainement avec le temps.
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar Van Basten » 10 Nov 2012, 23:34

[moderateur on]

je viendrais faire un gros ménage ici , donc ne nous étonnez pas si le sujet est fermé un moment .

Certains feraient mieux de :

- éviter des redondances dans leurs réponses.
-argumenter leurs réponses
-parler du sujet et non pas du clubs de ses résultats ou des supps, il y à des sections pour ça.

Enfin si vous avez des griefs contre untel ou untel faites le par MP, ne pas le faire en public via le forum.

Merci .

[moderateur off]
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar LilleOlympix » 11 Nov 2012, 01:06

Ironman89 a écrit:
alec6 a écrit:Toit qui fuit ? Excusez moi de l'expression mais vous racontez de la merde là

Image

C'est la bande de quelques centimètres au milieu qui laisse passer un peu de pluie, j'avais posé la question ici y'a 4-5 mois et personne n'avait répondu... (ou quelqu'un qui me disait que les ingénieurs eiffage n'était pas con, etcetc)

Donc non le toit ne fuit pas, il est conçu comme ça (ou mal "réglé" ?)

Oui c'est plutot ca Alec6!!
J'avais fais les meme remarques que toi et j'avais eu les memes reponses!

Il y a quelques fuites effectivement. A voir. Mais bon par rapport à la drache tombée je pense que y'avait pas de quoi remplir une baignoire :hihihihi:

Pour la température c'est juste idéal comme conditions pour le jeu et le spectateur.

Sinon affluence 39 256. Mais j'échangerai bien quelques 'supporters' Lillois contre des places vides. Une mauvaise saison aurait au moins le mérite de nous en débarasser. ;D
Dernière édition par LilleOlympix le 11 Nov 2012, 01:09, édité 1 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 11 Nov 2012, 01:08

Axelferis a écrit:@iamx-> désolé mais on peut pas continuer à mentir ou fermer les yeux sur ce que d'autres français ont observé:

1/ cette équipe est la honte du foot français et devrait être interdite de participer à une coupe d'europe pour cause d'indice uefa dégradé pour le pays.Se réjouir d'avoir pris 13/15 points alors qu'on a vu le vrai niveau face au bayern , borisov, valence...franchement je me ferais discret

3/ je souhaite vraiment qu'il n'y ait pas 30000" pigeons " l'an prochain car cette équipe et ses "stars" ne méritent pas cet écrin. J'aime l'humilité et l'effort or cette équipe de *** et son entraîneur choisissent leurs compétition comme le souhaitent leurs ******** de responsables :baad:

vraiment de tout coeur je ne souhaite pas à la france d'être représentée par ce club en coupe d'europe l'an prochain.

le public lillois mérite de voir de VRAIS gladiateurs pour cette arène (rugby, spectacles ...)

quant à la plaisanterie de l'organisation des championnats de hand ball j'attends qu'on me la ressorte :pfff:

Parce que tu crois que tu mérites de meilleurs joueurs, vu comment tu supportes ton équipe?
Le foot est fait de cycles, des fois, ça va moins bien, et c'est dans ces cas là qu'on voit les vrai supporters, dont tu ne fais pas parti. Ce qui est bien quand on va dans le kop, c'est que les gens râlent mais aiment leur club et reviennent au stade même quand ça ne va pas. Je pense que j'aurai du mal à supporter les commentaires pourries gâtées de certaines personnes dans d'autres tribunes.

tfc93 a écrit:Le stade prend l'eau à l'image de la defense du losc en ligue des champions :hihihihi: :hihihihi:

Tu peux me rappeler les résultats du TFC sur les 2 seuls matchs de LDC du TFC? :vhappy:
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 11 Nov 2012, 01:17

Slam321 a écrit:Parce que tu crois que tu mérites de meilleurs joueurs, vu comment tu supportes ton équipe?
Le foot est fait de cycles, des fois, ça va moins bien, et c'est dans ces cas là qu'on voit les vrai supporters, dont tu ne fais pas parti. Ce qui est bien quand on va dans le kop, c'est que les gens râlent mais aiment leur club et reviennent au stade même quand ça ne va pas. Je pense que j'aurai du mal à supporter les commentaires pourries gâtées de certaines personnes dans d'autres tribunes.

Absolument ! Tu as clairement résumé !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 11 Nov 2012, 01:23

MarSeyes' a écrit:Salut à tous,

Première pour moi dans ce stade:
- Dehors, il est beau!
- Dedans, oui, il est gris mais avec le monde qu'il y avait ce soir, ça ne m'a pas dérangé.
- Sa résonance est terrible. Les Dogues ne font pas beaucoup de bruit (mais en font pendant tout le match, c'était bon ça ;) ) et ce toit permet quand même de donner de beaux frissons!
- La fermeture complète du toit, c'est quand même quelque chose d'exceptionnel! :wub: Je pris pour qu'il pleuve pour le Lille Marseille et voir un parcage de Marseillais en feu dans cette boite fermée (et pourvu que j'y sois dans le parcage!)!
- L'eau ne coulait pas que le long de la ligne médiane mais aussi tout le long des ligne de touche et derrière les tribunes !! (J'étais en B23, assez haut et ça se voyait assez bien avec les projos!
- Pour les finitions, j'en demande pas plus. Je vais au stade pour voir du ballon, sentir la pelouse et me défouler. Voir des parpaings ne change rien à tout ça... Avoir une moquette, des mur bien peints, etc... Autant rester chez soi!
HS:
- Match avec rien d’intéressant sur la pelouse (qui est effectivement infâme !!) mais putain que le public Lillois est dur! Pourtant à Marseille, on est pas les mieux sur ce plan là (et de loin qu'on est pas les meilleurs d'ailleurs!) et ils ont pourtant réussi à m’impressionner ce soir! Bordel, utilisez mieux ce bel outil!! Suivez les Dogues et chantez avec eux. Ce toit ne demande qu'à vous laisser foutre le feu. Les Brestois auraient dû changer de short à la mi-temps pour s'être fait dessus!

Aller, cadeau:

Merci de tes impressions. Pour le public il était plutôt éteint que dur, ce qui se comprend après le match de mercredi. Mais j'ai personnellement plutôt été étonné du bon accueil de l'équipe. Après je suis latérale NORD EST basse, qui est -hors kop- quand même la meilleure tribune avec les dogues d'honneur en centrale.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MarSeyes' » 11 Nov 2012, 10:00

LilleOlympix a écrit:Merci de tes impressions. Pour le public il était plutôt éteint que dur, ce qui se comprend après le match de mercredi. Mais j'ai personnellement plutôt été étonné du bon accueil de l'équipe. Après je suis latérale NORD EST basse, qui est -hors kop- quand même la meilleure tribune avec les dogues d'honneur en centrale.

Oui oui, je sais bien que je ne suis pas venu au bon moment pour tomber sur un public en pleine hystérie!
Je donne juste mes impressions, sans critique. Je ne suis pas du tout assez objectif pour pouvoir faire ça. ;)

Encore une chose sur le stade: là où j'étais placé (voir ma photo intérieure), on peut se gratter pour avoir droit aux infos des écrans géants. Si on veut voir un ralenti, il faut se coucher par terre, c'était pas cool ça!
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lupar Martin59 » 11 Nov 2012, 10:20

La pelouse est infectée par une bactérie, visuellement elle a déjà pale allure, et de près c'est encore pire !
Tout simplement: elle ne pousse plus. Le gazon ne pousse pas à certains endroits, donc le terrain n'est pas uniforme, et il ne se régénère pas...
Martin59
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message