• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 07 Nov 2012, 18:33

Je me disais bien que l'installation des panneaux électroniques préparait l'accès libre aux parking. Par contre pour le prix on repassera :o

www.losc.fr a écrit:LOSC-SB29 : parkings dispos sans réservation

À l’occasion de la rencontre LOSC-Stade Brestois (10/11/12, 17h*), les parkings B1 et C4 du Grand Stade Lille Métropole seront accessibles le soir du match sans réservation préalable. Samedi, outre le dispositif d’accès habituel aux places de stationnement (disponible sur LOSC.fr jusqu’à 24 heures du coup d’envoi), la vente de ces parkings s’effectuera également en dernière minute aux entrés des parcs de stationnement concernés.

Si vous optez pour cette solution, notez que les places de parkings B1 et C4 seront accessibles à partir de 14 heures au prix de 15€ l’unité (uniquement via le paiement par carte bancaire).

Pour une plus grande sérénité, le LOSC préconise tout de même l’achat en amont de ces places de stationnement (accessibles au tarif de 12€ l’unité). Infos disponibles sur http://www.grandstade-access.com.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Ultra-e-libertat » 07 Nov 2012, 19:05

DELAB2104 a écrit:
LilleOlympix a écrit:J'avais jamais vu l'auditorium terminé !?

Image

Les sièges sont rouges :hihihihi:

Quelle honte!! Mettre des siège de couleur rouge dans un lieu neutre! mais que fait la métropole? :o
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 07 Nov 2012, 19:14

LilleOlympix a écrit:Je me disais bien que l'installation des panneaux électroniques préparait l'accès libre aux parking. Par contre pour le prix on repassera :o

www.losc.fr a écrit:LOSC-SB29 : parkings dispos sans réservation

À l’occasion de la rencontre LOSC-Stade Brestois (10/11/12, 17h*), les parkings B1 et C4 du Grand Stade Lille Métropole seront accessibles le soir du match sans réservation préalable. Samedi, outre le dispositif d’accès habituel aux places de stationnement (disponible sur LOSC.fr jusqu’à 24 heures du coup d’envoi), la vente de ces parkings s’effectuera également en dernière minute aux entrés des parcs de stationnement concernés.

Si vous optez pour cette solution, notez que les places de parkings B1 et C4 seront accessibles à partir de 14 heures au prix de 15€ l’unité (uniquement via le paiement par carte bancaire).

Pour une plus grande sérénité, le LOSC préconise tout de même l’achat en amont de ces places de stationnement (accessibles au tarif de 12€ l’unité). Infos disponibles sur http://www.grandstade-access.com.

Il faut rentabiliser le coût de l'infrastructure et des accès ...... on prend sur qui encore .... le supporter ( contribuable par la même occasion )
15€ les places de parking c'est une honte ... a cela rajouté le prix du billet pour le match .... la soirée foot revient chère la .....
Dernière édition par benoit62 le 07 Nov 2012, 19:17, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 07 Nov 2012, 19:15

:ph34:
Dernière édition par keko le 09 Nov 2012, 03:32, édité 1 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar montaleux » 07 Nov 2012, 21:45

DELAB2104 a écrit:
LilleOlympix a écrit:J'avais jamais vu l'auditorium terminé !?

Image

Les sièges sont rouges :hihihihi:

Mais quand la salle sera pleine, on ne verra plus que les sièges sont rouges. :D :D
montaleux
Newbie
Newbie

Message non lupar alec6 » 07 Nov 2012, 23:41

Super larges ces escaliers, mais au moins y'a pas de strapontins.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 09 Nov 2012, 00:22

Je viens de passer devant le stade en sortant du ciné et le stade et pas mal de salons sont allumés à donf.

Ils bossent toujours la nuit ou ils payent pas le courant :hum:

Par contre la DDE s'est payé des portiques autoroutiers flambant neuf alimentés en solaire avec panneaux à prisme (permettant de faire apparaître ou disparaître les affichages des parkings selon qu'il y a match ou pas) mais ils restent depuis quelques matchs en permanence sur la position 'jour de match.
Peut être qu'avec la superbe météo actuelle les batteries sont à plat et ils peuvent plus être basculés. Ou alors ils ont pas prévu le(s) fonctionnaire(s) qui doi(ven)t appuyer sur le bouton :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar charentepoitou » 09 Nov 2012, 11:00

les rats quittent le navire

Le LOSC est à vendre!
Par la rédaction pour La Voix Du Nord, Publié le 09/11/2012
Réagir Deux jours après la déroute bavaroise, le président lillois annonce qu'il a mandaté une banque d'affaires pour trouver un repreneur.

- A + Après plus de dix ans à la tête du LOSC, Michel Seydoux songe à passer la main. Selon le journal L'Equipe, le président lillois a mandaté le groupe Amilton Partners, basé à Paris, pour trouver un repreneur pour le LOSC.

" J'ai toujours dit que je cherchais quelqu'un. C'est la seule solution pour être compétitif et faire grandir le club", a annoncé Michel Seydoux.

Selon le quotidien, le groupe Partouche, deuxième actionnaire du club, ne serait pas opposé à la vente de ses propres parts, alors que le bras de fer sur le naming se poursuit avec Lille Métropole.

Quant à un acheteur potentiel, Michel Seydoux affirme n'avoir reçu à ce jour aucune offre sérieuse. Il est prêt à tout étudier. "Ce qui m'intéresse, c'est le projet, pas la provenance des capitaux ou le bénéfice que je pourrais en tirer".

La Voix Du Nord
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 09 Nov 2012, 11:42

Le LOSC est à vendre, Seydoux l'a confirmé !

Image

L'Equipe révèle ce jeudi que le président lillois M. Seydoux souhaite vendre le club ou au moins trouver un partenaire.

C’est désormais officiel. Le LOSC est à vendre : «J’ai mandaté la semaine dernière un cabinet (le groupe Amilton Partners) qui va travailler à mes côtés pour trouver un partenaire ou un repreneur, indique le président Michel Seydoux, dans L'Équipe. J’ai toujours dit que je cherchais quelqu’un. C’est la seule solution pour être compétitif et faire grandir le club.»

Michel Seydoux précise n’avoir reçu aucune proposition sérieuse pour le moment mais indique que toutes les propositions sont les bienvenues, y compris venant du Qatar, de Russie ou de Chine.

L'idée d'une vente du club lillois circule depuis plusieurs mois. La rumeur d'un intérêt des Emirats avait été démentie par Michel Seydoux en mars et juin dernier. Mais déjà dans l'Equipe, en avril, il avait évoqué cette possibilité : "Il faudra un jour que je le cherche" (un éventuel repreneur).

100 millions d'euros de budget

Cette information est à rapprocher de quelques réflexions entendues ces dernières heures sur le manque de moyens du club : "On a du mal à franchir le cap en Ligue des champions, a notamment indiqué Rio Mavuba au sortir de la débâcle face au Bayern Munich (6-1). Mais chaque année on perd les meilleurs joueurs et c'est difficile d'avoir un collectif. "

Mickaël Landreau a même été plus loin en déclarant : "Quand on joue la Ligue des Champions avec l'ambition d'aller loin, on ne la gère pas de la façon dont Lille fonctionne aujourd'hui". Une déclaration cinglante que Michel Seydoux n'a pas "condamné" ce vendredi matin dans la Voix du Nord : "Mickaël a raison mais si on ne vend pas nos meilleurs joueurs, on ne paye pas à la fin du mois. (...) Entre Munich, 380 millions d'euros de budget et nous un petit 100 millions d'euors, il n' y a pas photo."

Partouche vexé de ne pas avoir eu le naming, prêt à vendre aussi

Partouche qui détient 40% de SOCLE, la holding qui contrôle le LOSC, ne se dit pas contre la volonté de Michel Seydoux de vendre. L'affaire du naming semble avoir laissé des traces. Partouche souhaite que le Grand Stade porte son nom pour 2,5 millions d'euros par an, proposition jugée insuffisante financièrement et ne collant pas aux valeurs de la région selon LMCU, chargé du dossier.

"Après dix ans dans un club, c'est difficile d'entendre qu'on ne représente pas les veleurs du Nord, explique Patrick Partouche dans l'Equipe. (...) On est juste bons à mettre de l'oseille, c'est ça ? C'est mon avis et mon père fera ce qu'il veut avec ses actions. mais si M.Seydoux a une belle offre..."

Source : http://nord-pas-de-calais.france3.fr/in ... 42755.html
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Diégo » 09 Nov 2012, 12:00

charentepoitou a écrit:les rats quittent le navire

Le LOSC est à vendre!
Par la rédaction pour La Voix Du Nord, Publié le 09/11/2012
Réagir Deux jours après la déroute bavaroise, le président lillois annonce qu'il a mandaté une banque d'affaires pour trouver un repreneur.

- A + Après plus de dix ans à la tête du LOSC, Michel Seydoux songe à passer la main. Selon le journal L'Equipe, le président lillois a mandaté le groupe Amilton Partners, basé à Paris, pour trouver un repreneur pour le LOSC.

" J'ai toujours dit que je cherchais quelqu'un. C'est la seule solution pour être compétitif et faire grandir le club", a annoncé Michel Seydoux.

Selon le quotidien, le groupe Partouche, deuxième actionnaire du club, ne serait pas opposé à la vente de ses propres parts, alors que le bras de fer sur le naming se poursuit avec Lille Métropole.

Quant à un acheteur potentiel, Michel Seydoux affirme n'avoir reçu à ce jour aucune offre sérieuse. Il est prêt à tout étudier. "Ce qui m'intéresse, c'est le projet, pas la provenance des capitaux ou le bénéfice que je pourrais en tirer".

La Voix Du Nord

Pas du tout Michel Seydoux avait dit qu'il resterait 10 ans!
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lupar SkrE » 09 Nov 2012, 12:30

Leakcim a écrit:
SkrE a écrit:Par contre refaire de nouveau BOLLAERT pour 70 millions 15 ans après une rénovation complète avec reconstruction des tribunes ça ne te pose pas de soucis. Tout cela également sur le dos du contribuable avec des montages financiers grotesques et la région en Maitre d œuvre pour couronner le tout!
Franchement il y a pas a dire, entre Figoress dont la frustration transpire à travers ses messages, Leakcim l hypocrite (je vous invite à parcourir le thread du derby sur le forum vaenl1.com pour vous faire votre propre idée ) et enfin Vicente le grand défenseurs de l argent publique, on a une bien belle brochette d abrutis!
Continuer a vous toucher la nouille sur des détails, nous en tout cas, on vit aujourd'hui des matches dans un des plus grands stades de France avec une moyenne de plus de 40 000 personnes alors que les grands esprits du football, et les 3 balochards du dessus, annoncez un stade vide!

:hihihihi: Toi tu doit faire partie des boubourses qui aime bien payer pour avoir du travail a moitié fini en meme temp ce ne m'etonne pas .... :chant2:

Hypocrite ou dédoublement de personnalité, je sais pas...
Mais traiter les autres de boubourses quand on supporte Valenciennes, c'est juste :expdr:
Comment veux-tu que tes commentaires ici soit considérés comme objectifs?

Leakcim a écrit:Re: Ligue des champions 2012-2013

Messagede Leakcim » 08 Nov 2012, 11:12
Hier le Losc a bien jouer je trouve ............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils fond les beaux et tout mais quand il faut etre un minimum serieux , ils ne savent pas etre a la hauteur ces cons , Monptelier c'etait leur premiere participation il fallait s'y attendre mais les caniches :lol: :lol: ils se la ramenent comme quoi il ont battu manchester et je sais plus qui il y a une paire d'années mais moi ce que je retiendrait surtout c'est leur branlée d'hier :lol: :lol:
SkrE
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 09 Nov 2012, 12:40

que mavuba et landreau se taisent!

Les clubs portuguais se débrouillent avec moins que ça!

Ils cherchent des excuses bidons :baad:
Bate borisov n'a pas 100 millions de budget et ont battu lille largement et le bayern!

qu'a fait lille l'an dernier avec hazard en ligue des champions? dernier de sa poule face à cska,inter,trabzonspor :chant2:

En 2007 ils n'avaient pas de stade et s'étaient qualifiés avec 50 millions de budget, dans leur poule avec Milan ac,anderlecht et athènes :sleep:

ce sont des joueurs qui ne méritent pas le nouveau stade car ont une petite mentalité.

Moi je voudrais savoir ceux qui vont au stade: avez vous le droit de faire une banderole pour les bouger un peu ces endormis car franchement si c'est pour faire ça aller au stade faire les "béni oui oui" on voit le résultat en coupe d'europe >:(

Le 12 e homme c'est aussi les conspuer méchamment quoi! ou s'abstenir d'y aller car tant qu'ils verront le stade plein ils auront l'impression que tout est normal.

cela ne m'étonne pas de seydoux. il a été correct mais ce n'est pas un vrai manager. Il a vu que ce stade lui coûterait "bonbon" lors de la facture annuelle et maintenant il logique qu'il cherche à s'en aller.

Par contre je suis d'accord avec Landreau qui sous entendrait que le losc est un club qui cherche à se qualifier uniquement pour l'argent.
on voit ce que donne cette politique :pfff:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bill59 » 09 Nov 2012, 13:40

Diégo a écrit:L'intérieur de l'allianz est encore plus gris que le grand stade de lille!
Une seul couleur. :blink:

Ca fait des mois que je dis que ce stade de l'Allianz Arena est une daube ! C'est pas parce que ça fait une belle lanterne chinoise le soir vu à 2 km que c'est un stade superbe ! Il faut y être allé pour s'en rendre compte ! En plus il y a des grilles de prison derrière les buts ! Franchement le Grand stade de Lille est 5 fois plus beau.
Attendez que tout soit fignolé et que les problèmes de pelouse soient réglés (ou une pelouse artificielle ce qui serait encore mieux !)
Actuellement c'est de la lumière blanche ? Rien de plus facile que de les mettre bleues ou rouges ou vertes d'ici quelques mois et on aura aussi une belle lanterne chinoise !
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 09 Nov 2012, 14:08

Pour etre alle a lAllianz ce mercredi soir, je peux dire que cest vrai que le stade est impressionnant, mais niveau finition, cest loin detre le top. Les sieges sont mieux qua Lille, les coursives sont tres moyennes egalement.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Erebus » 09 Nov 2012, 19:10

Axelferis a écrit:que mavuba et landreau se taisent!

Les clubs portuguais se débrouillent avec moins que ça!

Ils cherchent des excuses bidons :baad:
Bate borisov n'a pas 100 millions de budget et ont battu lille largement et le bayern!

qu'a fait lille l'an dernier avec hazard en ligue des champions? dernier de sa poule face à cska,inter,trabzonspor :chant2:

En 2007 ils n'avaient pas de stade et s'étaient qualifiés avec 50 millions de budget, dans leur poule avec Milan ac,anderlecht et athènes :sleep:

ce sont des joueurs qui ne méritent pas le nouveau stade car ont une petite mentalité.

Moi je voudrais savoir ceux qui vont au stade: avez vous le droit de faire une banderole pour les bouger un peu ces endormis car franchement si c'est pour faire ça aller au stade faire les "béni oui oui" on voit le résultat en coupe d'europe >:(

Le 12 e homme c'est aussi les conspuer méchamment quoi! ou s'abstenir d'y aller car tant qu'ils verront le stade plein ils auront l'impression que tout est normal.

cela ne m'étonne pas de seydoux. il a été correct mais ce n'est pas un vrai manager. Il a vu que ce stade lui coûterait "bonbon" lors de la facture annuelle et maintenant il logique qu'il cherche à s'en aller.

Par contre je suis d'accord avec Landreau qui sous entendrait que le losc est un club qui cherche à se qualifier uniquement pour l'argent.
on voit ce que donne cette politique :pfff:

Les clubs portugais ne sont que 16 dans leur championnat joué d'avance. Ils ont tout le loisir de se donner à fond dans toutes les compétitions.
Erebus
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message