Âpres ce récital je vais apporter mon avis perso sur toute ces discutions .
1 les loges sont nombreuse certes mais si cette prestation de luxe en grande quantité me permet de payer mon abonnement 130EURO et ne pas voir que des bobos dans le stade
2 les sièges sont gris ok on aurais tous préférer y voir du rouge du blanc le logo etc... mais bon une fois assis on ne voit plus de gris meme si pour moi je trouve cela classe mais ce n'est que mon avis
3 oui cette bande sa fait laid mais cela n’empêche pas de jouer et puis La pelouse va après l'euro se transformer en synthétique on en parler avant que le stade sorte de terre cela me parait plus que logique au vu de la configuration du stade (boite a spectacle) donc bla bla bla et dans 5 ANS plus bla bla
4la boite a spectacle et unique en Europe donc en bon français devant l'inconnu et bien ON CRITIQUE mais laissez lui le temps de s'implanter je suis sur que dans quelques année on se terra a ce sujet et que l'on verra arriver des gens de toute la région pour profiter de ces prestations
5 les finitions ne sont pas encore terminer et elle le serons bientôt l'inauguration officiel est prévu pour décembre donc pour le moment le stade nous ayant été livrer avant celle ci nous étions tous au courant donc patientez
6 les frites sont dégueulasse on attend le retour de sensas