sloryburn a écrit:Jay rold a écrit:des photos magnifiques et d'une qualité incroyable, moi, qui doit commencé la maquette d'ici quelques semaines, je suis vraiment gâté...
merci a Eiffage et a vous tous pour la richesse du topic...
Tu va faire une maquette du stade, ça m'intéresse fortement
Slt Slory, oui je vais m'attaquer au grand stade lillois, début avril, compte tenu de la complexité du stade, je compte un délai de 2 mois, je vais juste bossé dessus que les week end, il va faire une dimension comprise entre 50 et 80cm, moi je partirai bien sur une dimension de 80cm de long, les détails seront terrible...
je suis connu sous le nom de " Belpok " concernant mes créations, 2 photos sont posté sur le topic du Nungesser 2...
j'ai a mon actif aussi Bollaert et le vélodrome...
je vous tiendrai au courant en créant un topic spécial, photos et mes méthodes de travail, ainsi que mes astuces de maquettiste.
je peut aussi prendre des commandes au cas par cas, je suis une mono entreprise...
, prenez votre mal en patience.
contacté moi par mp, je vous ferai un devis, mes prix sont très raisonnable, se ne sont pas des prix d'architectes...
pour vous donner une idée, la maquette du grand stade, l'original ( celle que l'on voit sur le topic ) doit couter plus de 1000 euros et encore elle est pas complète...moi j'en demande 10 fois moins...port non inclu...ça va de soi...
merci et au détour...