6€ le sandwich ils sont tombés sur la tête ?
Je préfère le faire moi même , même a subway , le sub demarre a 2.90 !!!
C'est un stade fait que pour consommer un max, donc business....
Les stades d'antan sont loin maintenant
kyfran51 a écrit:Ca s'appelle le foot moderne...
Des gros footix qui viennent au stade comme on va au ciné, pour regarder des joueurs surpayés, qui se foutent du maillot qu'ils portent, tout en mangeant des pop corn et en buvant de la bière sans alcool!!!!
Vive le foot, Vive la france!!!
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Axelferis a écrit: Je ne parle même pas d'un match de basket ou de hand en plein mois de janvier: A OUBLIER!!
Axelferis a écrit:je ne crois pas que la fédé présente ce stade d'ailleurs il y a des conditions d'accueil dicté par la fédé internationale qui ne laissera pas se dérouler un match par 3°c eiffage ou pas!
ils n'avaient qu'Ã y penser ils se prennent pour qui?
J'aimerais bien les voir assister à un spectacle par 0°c hors de leur petites loges douillettes et confortables ces gens là .
L'organisation du Mondial-2017 messieurs attribuée à la France
- Publié le 15/12/2011 à 21:09 - Modifié le 15/12/2011 à 21:10
La Fédération internationale de handball (IHF) a attribué à la France l'organisation du Championnat du monde 2017 messieurs de handball, jeudi à Sao Paulo.
Ce sera la troisième fois que la France organise le Mondial masculin, après 1970 et 2001. Elle a aussi organisé une fois le Mondial dames, en 2007.
Le dossier français a été préféré à celui du Danemark par le Conseil exécutif de l'IHF, réunis dans un hôtel de Sao Paulo, où se déroule actuellement le Mondial féminin.
Cette décision permet à la France d'effacer la déception du début d'année, quand elle s'était vu préférer le Qatar pour l'organisation du Mondial-2015.
La France s'appuie sur un savoir-faire éprouvé, démontré avec l'organisation du Mondial-2001 masculin et du Mondial-2007 féminin, où le taux de remplissage des salles avait atteint les 98%.
Le projet français pour l'organisation du 25e Championnat du monde, du 16 au 29 janvier 2017, se veut "futuriste".
L'objectif de la FFHB est de réunir jusqu'à 500.000 spectateurs, soit plus du double du record établi par l'Allemagne pour le Mondial-2007.
Sa candidature était axée sur le réseau de dix grandes salles multifonctions (spectacles, autres sports), dont la construction est programmée d'ici 2017, un étant déjà ouverte à Montpellier.
Parmi elles, le Grand Stade de Lille, qui sera capable d'accueillir 29.000 spectateurs en configuration handball, ou le terrain de rugby couvert du club du Racing-Métro, près de la Défense (25.000 places).
L'enjeu pour la FFHB sera de laisser un "héritage" au-delà de 2017, en obtenant que le maximum possible de ces salles soient dévolues à la pratique régulière du handball.
stadesalahauteur a écrit:Cela fait des mois et des mois qu'on vous dit, que la configuration de ce stade ne permettait pas d'avoir une ambiance correct.
Mais non, ici le modo a préféré censurer tous les messages qui ne disaient pas que le stade était magnifiquement pensé.
Il n'y avait que les Lillois pour ne pas s'en rendre compte,
aujourd'hui la fuite en avant a pris fin et ils n'ont que leurs yeux pour pleurer.
Je vois que le Modo se vexe facilement et n'assume pas s'être fourvoyé depuis des mois, ben faut quand même faire face à ses propres turpitudes un jour ou l'autre.
benoit62 a écrit:6€ le sandwich ils sont tombés sur la tête ?
Axelferis a écrit:@cydius->il y a une différence entre proposer sa candidature et organiser un match
d'ailleurs l'arena de nanterre candidate n'est toujours pas construite et n'est même pas sûre d'exister
Avant de ramener des vieux articles bidons et pas à jour renseignes toi!
nancy était candidat à 2016 et ils sont où maintenant?
@francesco-> ok ce stade est parfait pour toi mais fous moi la paix! un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon! Ne dis rien et vas dans le sens de la politique du losc: moins d'effort et plus de fric grâce à cette mentalité on va bientôt perdre notre 3eme représentant en ligue des champions quand on se rendra compte que deux tours de qualif c'est trop dur
Francesco a écrit:benoit62 a écrit:6€ le sandwich ils sont tombés sur la tête ?
Axel est un affabulateur
Les premiers sandwitches sont à 3 €
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités