• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar johan26 » 21 Sep 2012, 10:35

Bonjour ! je ne sais pas si ça a deja été montré mais je suis tombé sur le stade dans un site de modification pour le jeu de foot Pro Evolution Soccer 2012 voila à quoi il ressemble en rendu jeu vidéo :wink2:
Image
Image
johan26
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar loiacomo » 21 Sep 2012, 11:22

superbe tres beau rendu du grd stade du losc sur pes2013 !! aurais tu aussi un rendu du grd stade sur FIFA 2013?? MERCI
loiacomo
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Francesco » 21 Sep 2012, 11:49

johan26 a écrit:Bonjour ! je ne sais pas si ça a deja été montré mais je suis tombé sur le stade dans un site de modification pour le jeu de foot Pro Evolution Soccer 2012 voila à quoi il ressemble en rendu jeu vidéo :wink2:
Image
Image

Je rêve du jour où il sera plein comme un oeuf comme ça !!!
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 21 Sep 2012, 11:52

Francesco a écrit:

Si Lille arrive a passé sa poule en ligue des champions ....
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vicente59 » 21 Sep 2012, 11:56

Leakcim a écrit:
Francesco a écrit:

Si Lille arrive a passé sa poule en ligue des champions ....

c'est pas très joli de se passer les poules... et l'Amour dans tout cela?
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 21 Sep 2012, 12:34

Adinycal59 a écrit:Juste pour clore le débat sur la "bande jaune" :

Pas besoin de longs discours, ces images parlent d'elles-même ... la pelouse est très bien gérée !

faux!!! les appareils photos comme cela ne sont pas réglés avec la bonne balance des blancs ni la bonne tonalité >:(
il y avait une bande jaune bien visible à l'oeil nu!

je le sais car je suis en latérale Est et on la voyait très bien. Et quand je dis jaune c'est pas une plaisanterie! cette partie est bien dans la pénombre.

d'ailleurs la pelouse va encore souffrir car on est même pas encore en hiver et je la trouvais déjà bien pâle mardi.
Ce système va finir par imposer le synthétique malheureusement :( je crois que l'on va entrer dans une autre ère ces prochaines années:

fini les bons joueurs (cabaye,gervinho,hazrd sont déjà partis) et ce stade va imposer un gazon synthétique à terme , voire très bientôt quand garcia se sera fait viré , les impératifs économiques vont très vite prendre le dessus sur le sportif.
seydoux lui même disait la semaine dernière qu'avec ce stade il fallait pour être rentable être européen chaque saison.

quand on voit comment ils sont en train de partir en vrille je sais même pas si le moindre match de coupe d'europe se jouera à lille dans les deux prochaines saisons (avec monaco qui remonte les places vont devenir rares)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MarSeyes' » 21 Sep 2012, 12:44

Après cinq journées de championnat, tu es aussi inquiet que ça alors que Lille a pour habitude de mal entamer ses saisons... Vous êtes devenu bien sévère avec votre équipe!
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 21 Sep 2012, 13:17

on se donne rdv dans un mois après les matchs de lyon,bayern, valence ok?
j'ai pas l'impression que c'est la sérénité que l'on va avoir ici dans les prochaines semaines au de la faiblesse affichée.

même le satde a été critiqué par un journaliste pour un rendu TV "froid"
C'est vrai alors que face à paris le match je l'avais enregistré sur C+ et les couleurs étaient vives , chaudes.

Là je en comprend pas ce qui se passe :(
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MarSeyes' » 21 Sep 2012, 13:34

Je suis mal placé pour te dire ça quand on peut voir comment le public Marseillais peut être exigeant et surtout sans aucune patience mais je pense qu'il n'est pas encore l'heure de paniquer.
Vous avez perdu Hazard, vous jouez dans un nouveau stade qui n'a pas encore trouvé son âme... C'est pas simple! Je pense qu'il faut attendre un peu, mais le projet de Lille me paraît tout de même pas bancale. Enfin, pour gagne la LdC, si, mais ce n'est pas l'objectif! ;)

Je suis d'accord pour recommenter après ses matches là, mais regarde ne serait-ce que l'OM (bah ouais...) où nous étions l'an dernier et ce qu'il se passe cette année alors que je ne t'aurais pas parié le moindre cts que l'équipe allait tenir ses résultats là :ouaaaa: (pour combien de temps? C'est un autre débat)

Vous avez franchement un beau stade et une équipe dans un après Hazard. je pense sincèrement que les dirigeant Lillois savent comme rester le bec hors de l'eau et qui faut juste un peu de temps pour que la mayo prenne! ;)

(Et je serais peut-être là dimanche, en simple badeau pour quoi à quoi tout cela ressemble!)
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lupar booba974 » 21 Sep 2012, 15:17

j'ai regarder tous les matchs de lille dans son nouveau stade et j'ai une petite remarque . Ce stade n'est il tout simplement pas trop grand ? Pourquoi ne pas avoir fait un stade de 40 000 places a l'anglaise avec le public proche de la pelouse ? Le toit rétractable c'est bien mais est ce utile ?
je suis moyennement convaincu par ce stade qui semble vide et sans âme .
a mon avis il n'a pas été conçu par des fans de foot et c'est bien dommage
booba974
Newbie
Newbie

Message non lupar loiacomo » 21 Sep 2012, 15:26

Francesco a écrit:
johan26 a écrit:Bonjour ! je ne sais pas si ça a deja été montré mais je suis tombé sur le stade dans un site de modification pour le jeu de foot Pro Evolution Soccer 2012 voila à quoi il ressemble en rendu jeu vidéo :wink2:
Image
Image

as tu le meme rendu du grans stade du losc dans le jeux FIFA 2013???? !! :hum:
loiacomo
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Bill59 » 21 Sep 2012, 15:37

MarSeyes' a écrit:Après cinq journées de championnat, tu es aussi inquiet que ça alors que Lille a pour habitude de mal entamer ses saisons... Vous êtes devenu bien sévère avec votre équipe!

C'est comme ça avec "Axelferis". Une crotte de chien sur le parvis du stade et ça lui gâche son match, il arrache son billet et rentre chez lui :perfect: . Stressé permanent !
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar vicente59 » 21 Sep 2012, 16:18

Bill59 a écrit:
MarSeyes' a écrit:Après cinq journées de championnat, tu es aussi inquiet que ça alors que Lille a pour habitude de mal entamer ses saisons... Vous êtes devenu bien sévère avec votre équipe!

C'est comme ça avec "Axelferis". Une crotte de chien sur le parvis du stade et ça lui gâche son match, il arrache son billet et rentre chez lui :perfect: . Stressé permanent !

ah non, pas moi, lui je sais pas mais moi je marche dedans avec le pied gauche et je prie pour que le Losc ne prenne pas de but.... t'as vu où une crotte de chien sur le parvis c'est pas que les salopios vont se mette à salir notre temple du foot: :chant2:
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar kyfran51 » 21 Sep 2012, 16:41

Jamais contents ces français!!!!!
Il est magnifique ce Stade...!!!!!!!

Même s'ils se ressemblent tous....(je parle des stade moderne...avec leurs loges de merde tout autour!!!)

Rendez le foot au peuple!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Branqui » 21 Sep 2012, 17:00

J'ai explosé de rire c'est tellement vrai que ça en devient navrant :gne:
Branqui
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message