ricardo5959 a écrit:Ça se transforme en total flood ce topic......
ChtiStadium a écrit:
Je sais, cette voix est dissonante et on m'attaquera sûrement pour avoir dit ce que je pensais, mais j'imagine que je ne suis pas le seul à être passé devant et avoir été déçu... aussi déçu que sur les photos. Le stade de valenciennes, le stade Océane ou même le MMarena ont plus de gueule. Vraiment c'est la deception totale!
yannou a écrit:ChtiStadium a écrit:
Je sais, cette voix est dissonante et on m'attaquera sûrement pour avoir dit ce que je pensais, mais j'imagine que je ne suis pas le seul à être passé devant et avoir été déçu... aussi déçu que sur les photos. Le stade de valenciennes, le stade Océane ou même le MMarena ont plus de gueule. Vraiment c'est la deception totale!
Tu es né comme ça, ou c'est un truc que tu travailles assidûment ?lpf a écrit:sait l'exitation je panse !!
Alex231205 a écrit:Erebus a écrit:Slam321 a écrit:Je ne pense pas avoir vu cette photo ici
Ah ok le type qui prend trois places.
Pierre Menès est déjà en place...lol
Bon ok je sors...
Alex231205 a écrit:Espérons qu'ils augmentent les fréquences des rames de métro les soirs de match. À mon avis, ils ont tout prévu et ça pourrait s'avérer moins galère que prévu.
Je croise les doigts pour vous.
xpand a écrit:Mais Pierre Ménès est au stade, c'est sur son Twitter !
http://img.ly/m8NA
Quel homme !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 51 invités