gauthier59 a écrit:Slam321 a écrit:J'ai toujours pas choisi comment j'allais me garer ce soir, vous faites comment vous autres?
Parking boulot
idem
gauthier59 a écrit:Slam321 a écrit:J'ai toujours pas choisi comment j'allais me garer ce soir, vous faites comment vous autres?
Parking boulot
fanlosc59 a écrit:ChtiStadium a écrit:Slam321 a écrit:Tu parles des stades que tu as visité en Angleterre pour justifier ton avis, mais as tu déjà visité le Grand Stade fini?
Ce soir. Mais avant de rentrer dans le stade, j'ai encore vu hier la fadeur de la chose de l'extérieur. Les photos de l'intérieurs... voila.
Je n'en attends rien, mais sait-on jamais...
tu est abonnee chtistadium ?
lpf a écrit:Mr chtistadion.
vou parlé comme si votre avi devai êttre celui de tou le monde.
des gen vont aimer d'autre non.
comme on dis : "les gout et les couleuvre"
moi jaime bien, en vrai il donne une bonne imprésssion !!
lpf a écrit:90 x 50 000 = trè lour !!
Slam321 a écrit:J'ai toujours pas choisi comment j'allais me garer ce soir, vous faites comment vous autres?
Slam321 a écrit:Je vais sans doute ma garer à Lille pour boire un verre avant avec des potes et prendre le métro ensuite. Ma seule crainte c'est le retour en métro, ça risque d'être blindé.
Van Basten a écrit:Bonjour à tous,
fraîchement (quoique ) revenu ce petit matin de vacances.un peu dégouté cette nuit sur la route à penser que j'allais perdre 1 journée de piscine et de bain de soleil . Mais l'excitation est revenu depuis
Quelle journée magnifique, je l’espère, que nous allons passer aujourd'hui .Je n'ai pas eu le temps de tout relire à part les pages de cette journée. Comme bien d'autres mon fero est moi allons essayer de concocter un mini reportage photo. J'essaierai de le poster demain .
Sur ce, à tous les futurs spectateurs profitez à fonds de cette journée HISTORIQUE .
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 31 invités