Erebus a écrit:Ouaip' mais ça je pense que c'est sur tout ce réseau transpole, ce n'est pas en rapport avec la ligne dédiée spécialement aux parkings gratuits (il y a d'ailleurs aussi une ligne gratuite reliant la station de métro les près au stade directement VIDEO : http://www.losc.fr/losc-tv/videos/comme ... -metropole ).
C'est vraiment une ligne directe Stadium -> GS et non pas un réseau commercial existant.
Du coup j'ai un doute.
Danyninho a écrit:Erebus a écrit:immercurien a écrit:depuis le stadium, tu te rends à pieds à la station "pont de bois" jusqu'à " 4 cantons"
D'après le plan ici : http://www.grandstade-access.com/planGeneral.php
Il y a une navette spécialement affrétée qui part du Stadium.
"Navette gratuite sur voie dédiée"
des navettes comien de temps avant je pense y etre pour 17h moi...
Vivielelosc.fr a écrit:On en a fait des trucs de fou en tout ce temps. Le truc le plus dingue restera quand même l'époque ou on suivait le conseil de la communauté urbaine en streaming
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
ChtiStadium a écrit:Salut,
Je vous lis depuis un certain temps et je me joins à vous pour vous faire part de mon agacement à lire des commentaires unilatéraux sur ce stade. Je m'explique.
Je suis passé tout à l'heure devant le stade et, pour moi, c'est une catastrophe architecturale. Tout d'abord, pour les 600 millions d'euros que vont coûter le stade à la communauté (intérêts compris sur la durée de l'emprunt), je trouve qu'on ne s'y retrouve pas du tout. Le stade n'a rien de monumental, mais vraiment rien.
Je pourrais prendre détail par détail l'ensemble des points qui ont déjà été évoqués mais, ce stade n'a pas de pep's. Rien ne ressort... C'est une masse grise avec des tuyaux invisibles autour (on se demande pourquoi) et des appliques (celui qui a eu cette idée est complètement cinglé), sans consistance et laid. Un stade comme l'Allianz Arena n'a que 10 000 sièges de plus et pourtant il est largement dessus. Pareil pour un stade comme celui de la Juventus, petit mais avec du caractère. Là rien... le plat absolu avec en face Saint Maclou.
L'intérieur du stade laisse à rire. Et franchement, je n'ai pas envie d'en parler plus.
Je voulais vous faire part de ma tristesse sur ce stade car j'en attendais beaucoup. Il se trouve qu'un stade bien plus haut, comme le Stade des Lumières, avec des pentes plus fortes et des sièges au couleur du club aura un bien plus gros impact lors de l'Euro 2016. La prouesse technique (si elle existe vraiment... ce qui reste à prouver) ne change rien à la donne... ce stade n'a aucune âme et il ne sera pas cité en Europe comme exemple, j'en suis certain. Quand on voit la Solna Arena on peut se dire que notre projet est fade à côté.
Je sais, cette voix est dissonante et on m'attaquera sûrement pour avoir dit ce que je pensais, mais j'imagine que je ne suis pas le seul à être passé devant et avoir été déçu... aussi déçu que sur les photos. Le stade de valenciennes, le stade Océane ou même le MMarena ont plus de gueule. Vraiment c'est la deception totale!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 27 invités