• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 15 Aoû 2012, 18:35

50186, c'est connu depuis la page 1 :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar fanlosc59 » 15 Aoû 2012, 18:40

qu'en est il de la nouvelle anne sophie qui devait etre recruté en duo pour les animation les soir de match :hum:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 15 Aoû 2012, 18:40

Je me souviens pas avoir appris un seul truc sur le stade dans un article par rapport à ce forum :hum: Voire même plutôt le contraire.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bill59 » 15 Aoû 2012, 19:14

PierroytZ a écrit:Non !!! Pas des Recaro !!! Dans une voiture de sport ok, mais sur un terrain de foot ça fait vraiment naze !!!

+1 C'est du bling-bling de pacotille !
On peut mettre des sièges confortables sans faire ressembler le banc des remplaçants à un autobus de luxe !
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 15 Aoû 2012, 19:27

Bon espérons que la Dech' ne va pas cramer nos internationaux, c'est qu'on a une inauguration à faire vendredi nous :hum:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Le Poulpe » 15 Aoû 2012, 19:46

GBLOSC a écrit:
Le Poulpe a écrit:
GBLOSC a écrit:Il est possible qu'ils attendent le naming pour incorporer le nom du Grand Stade sur les sièges de type Recaro en-dessous du logo du LOSC, ainsi que sur le banc de touche lui-même.
Ce débat sur les bancs de touche est ridicule, car c'est un accessoire secondaire du Stade.
Si c'était un débat sur un élément principal du Stade qui impliqueraient des travaux longs, énormes et coûteux, OK, mais là, c'est des bancs de touche quoi, rien de bien méchant et insurmontable.

Le résultat serait le même, on ne ferait qu'en parler. C'est pas ça qui changerait quoi que ce soit.
Néanmoins le débat sur les bancs est un débat comme un autre.

De toutes façons, par principe, le Français moyen n'est jamais content et passe son temps à critiquer ...
Faut voir le côté positif merde !!!
Il y a 10 ans, si on vous disait "vous allez avoir un stade de 50 000 places moderne avec toit et aréna, sans changement de prix d'abonnement, mais les bancs de touches seront les mêmes que dans vos précédents stades", vous auriez refusez ?
Faut arrêter, il y a pire dans ce monde, faut que le français regarde juste un peu plus loin que le bout de son nez et arrête de ne se focaliser que sur son propre confort et intérêt !
Ca en devient clairement ridicule !
Moi, ce Stade, j'en suis plus que fier, et croyez-moi, je ne gâcherai mon plaisir pour rien au monde vendredi ...

Mais PERSONNE ne t'as dit qu'on n'aimait pas le stade ou qu'il était nul!!! C'est un stade magnifique et je suis vraiment content pour le LOSC. J'ai hâte de les voir jouer dans ce stade (à la télé parce que ça fait un peu loin pour moi pour aller à Lille lol). Là on parlait des bancs de touche et ils auraient franchement pu faire mieux. Aprés ils définitif ou provisoire, je ne sais pas, mais on parlait de ces bancs actuels.

P.S. En parlant de bancs j'aime bien ceux de la photo avec Balotelli, en rouge pour le LOSC bien sur. ;)
Le Poulpe
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 15 Aoû 2012, 20:10

Pierre Ménès ‏@PierreMenes

sera au grand stade de Lille pour "jour de foot" vendredi soir. Je suis ravi et très fier de découvrir un des plus beaux stades du monde

https://twitter.com/PierreMenes
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dfs » 15 Aoû 2012, 20:40

stade exceptionnel , j'avais une legere incertitude sur le degrade de gris mais c du passé , lille a assurément le plus beau stade de france et de loin, je mise egalement sur marseille qui aura (si toutefois cela est proche des rendus 3D) aussi une belle enceinte je regrette le manque d'ambition des autres futurs stades de l'euro, les gouts et les couleurs etant differents pour chacun d'entre nous, qui sont pour moi des stades sans impact visuel..
bref si lille joue de maniere aussi grandiose que son stade paris n'a pas gagné le championnat comme il est indiqué partout...
des que je remonte dans le nord c direct au stade pour prendre ma claque
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar PierreLOSC » 15 Aoû 2012, 20:46

Il y aura aucun évènement sportif ou culturel dans le stade en mode aréna avant décembre ???
PierreLOSC
Full Member
Full Member

Message non lupar Francesco » 15 Aoû 2012, 20:49

:o
J'y crois pas !
Je suis parti en "petit week-end" hier soir. Je reviens ce soir et de quoi on parle ... du banc de touche !
Mais ça fait quatre jours que le sujet est là !!!
Et aujourd'hui, on ne parle plus des bancs de touche, mais de savoir s'il faut parler des bancs de touche.
Le pire, c'est que la plupart des derniers posts ne font que répéter ce qui a déjà été dit et développé il y a quatre jours.
A croire que les gens ne lisent pas les (il est vrai) 20 dernières pages, pour le moins.
Alors à ceux qui revendiquent le droit DEMOCRATIQUE à la parole, c'est pas le problème. Le problème, c'est que vous vous comportez comme des hamters qui continuent à courir dans une roue.
Avec mon respect DEMOCRATIQUE
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Francesco » 15 Aoû 2012, 20:50

Et républicain, s'il en est.
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Alex231205 » 15 Aoû 2012, 20:55

Axelferis a écrit:
Alex231205 a écrit:Les débats de maternelle au sujet des bancs de touches sont lamentables. Ils n'en ont pas fini et il y aura certainement des évolutions avec le temps.

tu te prends pour qui? cette histoire de bancs a été critiquée ici et sur d'autres forums donc arrêtes de venir pour dire cela.
On a tout passé en revue en + et en - donc tu es malhonnêtes de ne rappeler cette histoire de bancs. :baad:

On a le droit d'exiger une plus belle finition pour un stade de ce standing comme chtinico l'a brillamment démontré la drnière fois donc si tu n'es pas content cela ne changera pas l'avis d'une bonne part de ceux qui veulent un truc plus esthétique.

si tu trouves cela bien tant mieux pour toi mais viens pas nous dire ce qu'on doit penser car une bonne fois pour toutes ces bancs sont minables et on attend un meilleur travail et partenariat pour l'avenir.

Et toi tu te prends pour qui??? Ce que tu dis à la fin de ton post ressemble à peu près à ce que je dis à la fin.
L'histoire des débats bidons comme celui des bancs de touches (un exemple parmi tant d'autres) je trouve ça pathétique. Le stade est magnifique et plutôt que d'être heureux d'y aller, vous vous attardez sur des détails qui risquent fort d'être provisoires. Comme souvent ça polue le forum. Je ne dis à personne ce qu'il doit dire ou penser. Et tu me fais rire quand tu dis que tu es en droit d'exiger ce qu'il y a de mieux niveau finition pour ce stade. Tu en es le propriétaire peut-être? L'architecte? Le mécène qui donnera son nom au stade??? Je ne pense pas donc tes exigences, on s'en branle...
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Le Poulpe » 15 Aoû 2012, 21:01

Francesco a écrit::o
J'y crois pas !
Je suis parti en "petit week-end" hier soir. Je reviens ce soir et de quoi on parle ... du banc de touche !
Mais ça fait quatre jours que le sujet est là !!!
Et aujourd'hui, on ne parle plus des bancs de touche, mais de savoir s'il faut parler des bancs de touche.
Le pire, c'est que la plupart des derniers posts ne font que répéter ce qui a déjà été dit et développé il y a quatre jours.
A croire que les gens ne lisent pas les (il est vrai) 20 dernières pages, pour le moins.
Alors à ceux qui revendiquent le droit DEMOCRATIQUE à la parole, c'est pas le problème. Le problème, c'est que vous vous comportez comme des hamters qui continuent à courir dans une roue.
Avec mon respect DEMOCRATIQUE

Je regrette mais je n'ai jamais empêché quelqu'un de parler de ce qu'il voulait sur ce forum. Par contre il y en a qui postent pour dire aux autres qu'il ne faut pas parler de ça ou de ça. C'est ça qui me gêne. Où est l'esprit démocratique dont tu parles là deddans?
Je suis tout ouvert pour parler d'autres choses si tu veux, mais n'allez pas dire aux autres de clôturer un débat qui intéressent certains et qui ont envie d'en parler.
Le Poulpe
Full Member
Full Member

Message non lupar sloryburn » 15 Aoû 2012, 21:26

Axelferis a écrit:
Pierre Ménès ‏@PierreMenes

sera au grand stade de Lille pour "jour de foot" vendredi soir. Je suis ravi et très fier de découvrir un des plus beaux stades du monde

https://twitter.com/PierreMenes

Si il est dans les tribunes journaliste / tv , je risque de le voir :hihihihi:
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lupar supp-du-losc » 15 Aoû 2012, 21:32

figoress a écrit:
supp-du-losc a écrit:Y aura t-il des animations avant le match vendredi ? Pour savoir si je viens en avance ou pas .. ?

A part une bâche recouvrant toute la pelouse et un tifo géant en tribunes, rien de prévu.
L'inauguration du stade aura lieu en décembre !

Tifo dans toutes les tribune ou juste le kop ?
supp-du-losc
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message