Bien fait Slam, je me suis bien fait avoir mdr ^^
Par contre la je suis pas mdr , naming ??
Slam321 a écrit:
Ils ont bien avancé aujourd'hui
Patrick Noël (Président Directeur Général d’Umbro France)
« En s’associant avec le LOSC, un club authentique et visionnaire, Umbro veut construire avec lui une image forte à résonnance internationale, sur et hors du terrain. Comment ? En développant une approche novatrice autour du football. Nos deux marques sont dotées de styles discrets, sobres et possèdent des valeurs, un positionnement ainsi qu’un capital d’images très proche. Il s’agit d’une nouvelle ère pour nos deux marques. Le LOSC va devenir le support d’expression de la marque Umbro en France. »
En s’engageant pour six ans aux côtés du LOSC, Umbro démontre l’attractivité grandissante du club de Michel Seydoux. Avec son nouvel équipementier ainsi que le groupe Partouche - qui signe un nouveau bail de cinq ans - le club lillois peut envisager son avenir avec confiance, certitudes et ambitions, à deux ans de l’entrée dans le Grand Stade Lille Métropole.
indoloscdu59 a écrit:Titophe62 a écrit:zoune91 a écrit:Bonjour à Tous et un grand merci pour tous ceux qui contribuent à nous montrer l'avancé de notre futur très beau "grand stade de Lille". Je me decide enfin à prendre la parole sur le forum car j'ai entendu sur Radio Métroplis que le chantier du grand stade avait en fait un mois de retard. Car, ils disent (à la radio) que la toiture (Mégapoutres + Toitures Mobiles) qui devait être hissé en haut des Méga-poteaux a la fin du mois ne le sera qu'à la fin du mois d'Avril.
Ps : En ce qui me concerne je pensais et j'ai cru avoir lu quelques part sur le forum qu'il etait normalement prévu de la hisser courant Mai. Je me suis peut-être trompé.
La levé des méga-poutres était prévu pour le 12 mai.
Le 12 mai? ils leurs faut minimum 3 jours pour hisser le tout a 26,5mètres de haut, et le 12 mai est un jeudi à moins qu'ils ne travaillent le week-end.
Sinon pour les photos en temps réel, au vue que j'ai tout les jours mon appareil photo sur moi maintenant, et que de mon chantier je vois ceux qu'il ce passe Donc quand ça bouge je passe a lille 1 faire des photos dans la foulé.
indoloscdu59 a écrit:Par-contre, ce matin durant environs 1heure le chantier était a l'arret complet aucune grues tournée sauf pour les hotels. Et d'après un forum de sup lillois il y avais des flics a chaque entrée a ce moment là .
Opération « coup de poing » contre le travail illégal
Hier, tous les accès au Grand Stade ont été bloqués, le temps d'une opération pilotée par le Comité opérationnel départemental anti-fraude. Trois dossiers doivent être vérifiés.
Hier, vers 9 h 30, plusieurs véhicules de police, de l'Urssaf et de l'Inspection du travail ont convergé vers le site de la Borne de l'Espoir, à Villeneuve d'Ascq. Objectif : traquer le travail clandestin, une mission du Codaf (Comité départemental de lutte anti-fraude), remplaçant les Colti (Comité opérationnel de lutte contre le travail illégal) et CLLF (Comité local de lutte contre les fraudes).
L'opération menée par le Codaf a été diligentée par le procureur de la République de Lille, vraisemblablement suite à une demande de l'Urssaf. Dès l'arrivée de dizaines de policiers de la DDSP (Direction départementale de la sûreté publique) et de la PAF (Police aux frontières), les accès au chantier du Grand Stade ont été simultanément bloqués. Les entrées étant sécurisées par la police.
Nul n'a pu accéder au site et les sous-traitants ont dû prendre leur mal en patience. tel ce participant à une visite du chantier organisée par Eiffage ou ce routier, venu du Lot-et-Garonne, attendant patiemment dans sa cabine que la barrière se lève. Ou cet employé chargé de déposer une bobine. Exception est faite pour une impressionnante bétonneuse. La plupart des compagnons abandonnent peu à peu leurs ateliers et se regroupent, seuls quelques-uns terminent leur ouvrage. La ruche, pouvant réunir jusqu'à 850 ouvriers, vit au ralenti. Il y a ceux qui portent un gilet jaune ou orange et ceux vêtus de bleu marine.
Jean-Claude Mutel, chef de projet Eiffage, n'est pas inquiet. « Sur les centaines de dossiers contrôlés, seules trois personnes feront l'objet de vérifications supplémentaires. Ce sont des dossiers qui avaient été renvoyés à l'Inspection du travail il y a quelques temps. » Pour sa part, le responsable du Codaf a préféré ne pas commenter l'intervention. Une intervention qui coïncide, à quelques jours près, avec le premier anniversaire du début du chantier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités