keko a écrit:C'est pareil pour les panneaux LED je vois pas l'intérêt, ça peut paraître plus jolis mais perso je trouve ça moche la publicité qu'elle soit en carton ou en LED... c'est surtout pénible de voir des loupiotes clignoter autour de soi pendant 90mn vaut mieux pas être épileptique.. ça distrait l'oeil, détourne l'attention et je préfère mille fois les panneaux publicitaire standards en carton comme avant et comme vous en avez dans votre stade. Déjà les panneaux LED clignotants qu'ils mettent aux limites du terrain face caméra là j'trouve ça dégueux, très chiant, et ça pollue le visuel.
tom2rijsel a écrit:
Faut quand même avouer que les bancs font bien trop "cheap" pour un stade de ce calibre! On s'en fout un peu que ce soit du Recaro ou autre marque, mais pas çà quoi! Espérons que ce soit du provisoire... Après, les sièges peuvent très bien être habillés d'une housse (rouge)
Thehs59 a écrit:keko a écrit:C'est pareil pour les panneaux LED je vois pas l'intérêt, ça peut paraître plus jolis mais perso je trouve ça moche la publicité qu'elle soit en carton ou en LED... c'est surtout pénible de voir des loupiotes clignoter autour de soi pendant 90mn vaut mieux pas être épileptique.. ça distrait l'oeil, détourne l'attention et je préfère mille fois les panneaux publicitaire standards en carton comme avant et comme vous en avez dans votre stade. Déjà les panneaux LED clignotants qu'ils mettent aux limites du terrain face caméra là j'trouve ça dégueux, très chiant, et ça pollue le visuel.
Les gens dans la publicité sont chiants... C'est vrai, ils font tous pour que l'on regarde la pub et capter notre attention...
Non mais c'est le jeux
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités