• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar keko » 13 Aoû 2012, 13:23

C'est pareil pour les panneaux LED je vois pas l'intérêt, ça peut paraître plus jolis mais perso je trouve ça moche la publicité qu'elle soit en carton ou en LED... c'est surtout pénible de voir des loupiotes clignoter autour de soi pendant 90mn vaut mieux pas être épileptique.. ça distrait l'oeil, détourne l'attention et je préfère mille fois les panneaux publicitaire standards en carton comme avant et comme vous en avez dans votre stade. Déjà les panneaux LED clignotants qu'ils mettent aux limites du terrain face caméra là j'trouve ça dégueux, très chiant, et ça pollue le visuel.
keko
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Thehs59 » 13 Aoû 2012, 13:30

keko a écrit:C'est pareil pour les panneaux LED je vois pas l'intérêt, ça peut paraître plus jolis mais perso je trouve ça moche la publicité qu'elle soit en carton ou en LED... c'est surtout pénible de voir des loupiotes clignoter autour de soi pendant 90mn vaut mieux pas être épileptique.. ça distrait l'oeil, détourne l'attention et je préfère mille fois les panneaux publicitaire standards en carton comme avant et comme vous en avez dans votre stade. Déjà les panneaux LED clignotants qu'ils mettent aux limites du terrain face caméra là j'trouve ça dégueux, très chiant, et ça pollue le visuel.

Les gens dans la publicité sont chiants... C'est vrai, ils font tous pour que l'on regarde la pub et capter notre attention...
Non mais c'est le jeux :chant2:
Thehs59
Newbie
Newbie

Message non lupar Barbibul » 13 Aoû 2012, 13:41

tom2rijsel a écrit:Image
Faut quand même avouer que les bancs font bien trop "cheap" pour un stade de ce calibre! On s'en fout un peu que ce soit du Recaro ou autre marque, mais pas çà quoi! :greeen: Espérons que ce soit du provisoire... Après, les sièges peuvent très bien être habillés d'une housse (rouge) :chant2:

Ah oui pourquoi, ça fait pas assez Jacky, ça fait pas assez bling-bling ?
Les vraies performances d'un club de foot se mesurent au nombre de but que marquent les joueurs, pas à la marque des "sièges" de touche...
Le banc de touche s'appelle comme ça justement parce que, normalement, ça devrait être un banc... Un truc sur lequel des mecs censés être sportifs se posent pour encourager les potes, au lieu de se vautrer comme des grosses larves dans des fauteuils en cuir rouge... Vous voulez quoi aussi ? Des accoudoirs avec des porte-gobelets ? Un repose-jambes escamotable ? Les petites coques bleues ne sont pas assez confortables pour les fessiers de vos pauvres petits "sportifs" fragiles ?
Franchement le foot fout le camp, c'est pathétique... C'est du Jacky à tous les étage !
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Thibaud » 13 Aoû 2012, 13:50

Papi Seydoux a encore Frappé ! :D
Il a voler les bancs de touche du Stadium en partant :hihihihi: on ne le changera pas celui la :expdr:

Plus sérieusement, quitte à ne pas mettre de siège comme V.A :
Image

autant faire ça je trouve...
Image
Thibaud
Newbie
Newbie

Message non lupar keko » 13 Aoû 2012, 13:52

Thehs59 a écrit:
keko a écrit:C'est pareil pour les panneaux LED je vois pas l'intérêt, ça peut paraître plus jolis mais perso je trouve ça moche la publicité qu'elle soit en carton ou en LED... c'est surtout pénible de voir des loupiotes clignoter autour de soi pendant 90mn vaut mieux pas être épileptique.. ça distrait l'oeil, détourne l'attention et je préfère mille fois les panneaux publicitaire standards en carton comme avant et comme vous en avez dans votre stade. Déjà les panneaux LED clignotants qu'ils mettent aux limites du terrain face caméra là j'trouve ça dégueux, très chiant, et ça pollue le visuel.

Les gens dans la publicité sont chiants... C'est vrai, ils font tous pour que l'on regarde la pub et capter notre attention...
Non mais c'est le jeux :chant2:

Au moins les balcons sont beaucoup plus propres aujourd'hui, depuis le nouveau stade de Valenciennes, au Parc et maintenant à Lille avec des panneaux publicitaires de couleur unifiée ça passe beaucoup mieux, la publicité est moins visible et prend moins de place, mettre des panneaux LED ce serait faire un retour en arrière limite.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 13 Aoû 2012, 14:04

Très bien ce banc de touche, bon esprit sportif. Et je pense pas qu'il s'agisse d'une quelconque économie de bout de chandelle.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alec6 » 13 Aoû 2012, 14:07

Les sièges vont recevoir une housse je pense, on voit bien 3 trous dans le siège...
Ca tranche complétement avec les vestiaires, le stade en lui même, les joueurs seront plus à l'aise en déplacement (genre valenciennes) que dans leur propre stade "ultra moderne" de 50.000 places... :baad:

En espérant qu'ils soient changés rapidement
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Jull » 13 Aoû 2012, 14:29

Si c'est pour avoir ce style de housses toutes déformées :greeen:

Banc_Losc_1.jpg
Banc_Losc_1.jpg (32.52 Kio) Vu 3336 fois
Jull
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Erebus » 13 Aoû 2012, 14:39

Putain mais vous déconnez les mecs bordel. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de leurs sièges sérieusement ? On dirait bientôt que c'est vous qui allez vous asseoir dessus. :no:
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 13 Aoû 2012, 14:41

le banc du Stade rennais c'est une blague sérieux, comment ils ont pu faire ça ? collé à un mur et coincé par ton voisin, tu vois qu'une moitié de terrain, y'a de quoi passer une mauvaise soirée pour un supporter déjà..
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Francesco » 13 Aoû 2012, 15:12

Van Basten va revenir et va défoncer tout le monde ... :expdr:
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Stroumpf » 13 Aoû 2012, 15:13

C'est moins pour le confort des joueurs que pour l'esthétique du stade que ces bancs sont décevants. Indépendamment des sièges, le banc de Valenciennes est plus beau (et plus coloré comme l'ensemble du stade). J'aimerais aussi que les couleurs intérieurs du stade soient peints (plutôt que couleur béton) mais c'est peut-être beaucoup demander :sleep:

En tout cas ça vaut toujours mieux que ce banc rennais :o La visibilité doit être horrible et puis coach et joueurs ont sans doute envie d'être au plus près du terrain, plutôt qu'en tribune.
Stroumpf
Newbie
Newbie

Message non lupar LilleOlympix » 13 Aoû 2012, 15:27

GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fanlosc59 » 13 Aoû 2012, 15:51

Elu RPF de Lambersart et membre de l’association Anticor dont le magistrat Éric Halphen est le président d’honneur, Eric Darques remet toujours en cause l’attribution de la construction du Grand Stade à la société Eiffage. Pour l’élu, ce choix a entraîné un surcoût de l’ordre de 108,5 millions d’euros (432 millions d’euros contre 324 millions) en comparaison au projet de Norpac-Bouygues, dont il estime que les caractéristiques semblaient proches :

« Norpac proposait également une modularité. La seule chose qui est précisée dans des rapports internes à LMCU et par des hauts fonctionnaires qui ont travaillé sur le sujet est que le stade de Norpac offrait les mêmes fonctionnalités, certes de façon un peu plus rustique. Or, nous allons payer un surcoût de 34%. »

source footlille
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 13 Aoû 2012, 16:00

:sleep: :sleep: :sleep:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message