• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Branqui » 13 Aoû 2012, 12:30

Qu'elle rapport entre vos abonnements et les bancs de touche non mais sérieux axel mdr.... C'est des bancs de touche point barre on s'en fout après tout.
Branqui
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar Francesco » 13 Aoû 2012, 12:33

Tbk a écrit:
Ri-co a écrit:Axelferis va marmonner jusque vendredi :D

Je propose même un florilège reprenant chaque post enflammé d'axelferis (eiffage incompétent, losc incompétent, ....) pour l'ouverture ce vendredi du grand stade :)

(et ça en fait du boulot ....)

Ha non, PITIE !! Pas ça ! :no:
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ultra-e-libertat » 13 Aoû 2012, 12:35

Axelferis a écrit:@TBK->non mais arrêtes quoi! Je comprend pas que l'abbé deschamps ou marcel picot aient des bancs supérieurs à un stade "du 21e siècle" >:(

Faut pas pousser quoi! On a le droit d'avoir une finition sérieuse , c'est quoi ce constructeur qui taille dans les coûts alors que le club vient de vendre hazrd à 40 millions et que le budget dépasse 100 millions d'euros cette saison!

Et l'argent de nos abos (on est 30000) il passe où ?! c'est pas trop demander que d'avoir un niveau esthétique sérieux comme ceci à varsovie (en plus ils sont mobiles) :

Image

Ca fait depuis 2008 que ce stade est en projet et on ne savait pas que recaro ou autre faisait des produits adaptés?

PS: il y avait l'histoire du" muret de valenciennes" maintenant on aura "les bancs de touche de lille" :hihihihi:

Et on s'en bas les couilles... c'est pas toi qui sera assis dedans en +
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 13 Aoû 2012, 12:39

Branqui a écrit:Qu'elle rapport entre vos abonnements et les bancs de touche non mais sérieux axel mdr.... C'est des bancs de touche point barre on s'en fout après tout.

c'est une question de sérieux de la finition. je vois pas pourquoi partout dans les nouveaux stades il y a de super bancs et ici faut encore jouer sur la médiocrité.

Cela me rappelle l'ouverture de la ligne 2 du metro (extension de mons jusque Ch dron) en 2000. Ils avaient rajouté au dernier moment l'immonde ruban rouge qui marque la délimitation pour le compostage. le journaliste parisien qui couvrait le reportage avait halluciné et avait écrit qu'il était retombé bien bas après avoir visité la ligne 14 après paris et la jubilee line à londres :D
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 13 Aoû 2012, 12:43

tom2rijsel a écrit:Image
Faut quand même avouer que les bancs font bien trop "cheap" pour un stade de ce calibre! On s'en fout un peu que ce soit du Recaro ou autre marque, mais pas çà quoi! :greeen: Espérons que ce soit du provisoire... Après, les sièges peuvent très bien être habillés d'une housse (rouge) :chant2:

C'est surtout ce bleu clair qui est dégueu.
S'ils avaient été rouges cela ne m'aurait pas dérangé, mais cette couleur est juste :greeen:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 13 Aoû 2012, 12:46

Ceux de l'OM ils sont mieux que les Recaro dans ce cas :
j'trouve que c'est trop moi, bientôt ce sera des fauteuils de salon et des repose pieds si ça continue, mais dans le sud ils font la sieste aussi c'est différent...
Image
image google
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gonzo59 » 13 Aoû 2012, 12:48

Soit ces bancs de touche ne sont pas finalisés, soit ils sont temporaires...

C'est vrai que ce n'est "que" des bancs de touche, on demande pas des sièges en cuirs et tout le tralala, mais ça tranche assez franchement avec le reste du stade :hum:
"La victoire n'est pas acquise, elle se mérite."
"L'important n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu."
Gonzo59
Newbie
Newbie

Message non lupar keko » 13 Aoû 2012, 12:54

Les bancs de l'OM ils ont 5 ans vous avez vu dans quel état ils sont ? rien de mieux qu'une vielle coque en plastique oué, surtout à Lille les sièges en cuir ça craint l'eau..
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 13 Aoû 2012, 12:56

Les sièges de voiture de sport, je trouve ça moche, ça fait Jacky Tuning franchement.
Les bons vieux sièges en plastique, c'est nickel à condition qu'ils soient bien dessinés et avec une couleur adaptée.
Réserver les sièges les plus petits et les plus moches au banc de touche, c'est quand même curieux...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Daemond14 » 13 Aoû 2012, 13:01

Faut quand même avouer que les bancs font bien trop "cheap" pour un stade de ce calibre! On s'en fout un peu que ce soit du Recaro ou autre marque, mais pas çà quoi! :greeen: Espérons que ce soit du provisoire... Après, les sièges peuvent très bien être habillés d'une housse (rouge) :chant2:

:no: C'est pas fini de râler, vous allez avoir un des plus beaux stade de France qui pour moi va détrôner le PdP (même si au niveau esthétique extérieur je trouve que le plus beau stade de France sera celui de Nice mais il n’est pas au même niveau que celui-ci)

keko a écrit:Bah disons que vous avez des bancs de touche de football quoi... les autres ont des sièges de voiture en guise de banc de touche et toi tu veux avoir la même chose qu'eux car tu les trouves jolis et à la mode.. :chant2:

:sleep: Desoles mais il semble au contraire tout neuf.
La société qui a été employée est apparemment Sport France, qui a aussi fournie le SdF ; Bollaert ou Bonnal pour les bancs de touches. Mais quand on voit leur catalogue c’est en effet pas du haut de gamme :
http://www.sportfrance.com/images/stori ... ortifs.pdf
Mais c’est du français, on peu se consoler avec cela.
Dernière édition par Daemond14 le 13 Aoû 2012, 13:02, édité 1 fois.
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Ingoten » 13 Aoû 2012, 13:01

Bah ça dépend est-ce que ces sièges sont réellement confortables (je parle des sièges en plastique) ? Parce que rester 1h30 dessus ça doit pas être super non plus...
Ingoten
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Fun_Kyou » 13 Aoû 2012, 13:04

figoress a écrit:C'est surtout ce bleu clair qui est dégueu.
S'ils avaient été rouges cela ne m'aurait pas dérangé, mais cette couleur est juste :greeen:

Des p'tites housses et c'est comme au Stadium (pour les joueurs ^^)
Image
Fun_Kyou
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 13 Aoû 2012, 13:07

figoress a écrit:

C'est surtout ce bleu clair qui est dégueu.

La couleur blanche aurait était mieux adapté , en effet, sa aurait suivit avec le dégradé des tribunes....
La c'est plus que tranchant..... , dommage !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex59 » 13 Aoû 2012, 13:09

Gonzo59 a écrit:C'est vrai que ce n'est "que" des bancs de touche, on demande pas des sièges en cuirs et tout le tralala, mais ça tranche assez franchement avec le reste du stade :hum:

ça ne tranche pas tant que ça, je trouve. c'est sobre et épuré.

Et puis comme ça a déjà été dit ce sont des bancs de touche pas un salon de relaxation. A écouter certains il faudrait presque des fauteuils qui se relèvent automatiquement comme pour les vieux grabataires, avec accoudoirs porte gobelet ou je ne sais quoi encore :hihihihi: (je rappelle quand même que ce sont des sportifs professionnels qui sont sensés s'assoir dessus pas des croulants), il faut arrêter de toujours jouer le jeu de la surenchère sur les équipements, sous prétexte de se faire mousser, montrer qu'on peut dépenser plus de fric, etc.
Je trouves ça juste bête les sièges baquets de voiture façon rallye pour se poser au bord d'un terrain et ne pas bouger d'un poil.

Ce sont des sièges qui permettent de poser son c** et de s'adosser, pas besoin de plus
Alex59
Newbie
Newbie

Message non lupar phil76 » 13 Aoû 2012, 13:22

Je suis désolé mais en 2012, avec les impôts qu'on paye et pour un stade de ce standing, c'est inacceptable de ne rien avoir prévu
pour les joueurs qui partent du banc de touche s'échauffer derrière les buts.
Les sièges ça aurait du être minimum ça:
Image
phil76
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message