Tbk a écrit:Ri-co a écrit:Axelferis va marmonner jusque vendredi
Je propose même un florilège reprenant chaque post enflammé d'axelferis (eiffage incompétent, losc incompétent, ....) pour l'ouverture ce vendredi du grand stade
(et ça en fait du boulot ....)
Axelferis a écrit:@TBK->non mais arrêtes quoi! Je comprend pas que l'abbé deschamps ou marcel picot aient des bancs supérieurs à un stade "du 21e siècle"
Faut pas pousser quoi! On a le droit d'avoir une finition sérieuse , c'est quoi ce constructeur qui taille dans les coûts alors que le club vient de vendre hazrd à 40 millions et que le budget dépasse 100 millions d'euros cette saison!
Et l'argent de nos abos (on est 30000) il passe où ?! c'est pas trop demander que d'avoir un niveau esthétique sérieux comme ceci à varsovie (en plus ils sont mobiles) :
Ca fait depuis 2008 que ce stade est en projet et on ne savait pas que recaro ou autre faisait des produits adaptés?
PS: il y avait l'histoire du" muret de valenciennes" maintenant on aura "les bancs de touche de lille"
Branqui a écrit:Qu'elle rapport entre vos abonnements et les bancs de touche non mais sérieux axel mdr.... C'est des bancs de touche point barre on s'en fout après tout.
tom2rijsel a écrit:
Faut quand même avouer que les bancs font bien trop "cheap" pour un stade de ce calibre! On s'en fout un peu que ce soit du Recaro ou autre marque, mais pas çà quoi! Espérons que ce soit du provisoire... Après, les sièges peuvent très bien être habillés d'une housse (rouge)
tom2rijsel a écrit:
Faut quand même avouer que les bancs font bien trop "cheap" pour un stade de ce calibre! On s'en fout un peu que ce soit du Recaro ou autre marque, mais pas çà quoi! Espérons que ce soit du provisoire... Après, les sièges peuvent très bien être habillés d'une housse (rouge)
keko a écrit:Bah disons que vous avez des bancs de touche de football quoi... les autres ont des sièges de voiture en guise de banc de touche et toi tu veux avoir la même chose qu'eux car tu les trouves jolis et à la mode..
figoress a écrit:C'est surtout ce bleu clair qui est dégueu.
S'ils avaient été rouges cela ne m'aurait pas dérangé, mais cette couleur est juste
figoress a écrit:tom2rijsel a écrit:
C'est surtout ce bleu clair qui est dégueu.
S'ils avaient été rouges cela ne m'aurait pas dérangé, mais cette couleur est juste
Gonzo59 a écrit:C'est vrai que ce n'est "que" des bancs de touche, on demande pas des sièges en cuirs et tout le tralala, mais ça tranche assez franchement avec le reste du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 38 invités